Le tarif me paraît étonnamment bas pour du Porsche, et pour du classic
Cool comme démarche cependant. Ils feraient même encore plus d'heureux en refabriquant les tableaux de bord des 944 qui fendillent tous les uns après les autres.
C'est le Graal la 911 R, mais du coup la nouvelle avec ses 1350kg on est plus vraiment dans l'esprit d'origine.
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : jeu. 3 mars 2016 22:50
par Biki
Le poids de mon Road...
Enfin sinon, avec 1350 kg, il y a quand même 500ch, et une toute autre rigidité de châssis...
On est plus dans l'esprit d'une 996 GT3 c'est sûr (si on met de coté l'aileron), mais on n'est pas non plus radicalement différent de l'ancienne.
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : ven. 4 mars 2016 09:01
par Web
le seul truc vraiment nul, c'est qu'elle sera jamais abordable en fait
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : ven. 4 mars 2016 09:29
par mad max
curieux de voir la prochaine TVR mais sur le papier, on peut plus avoir 500 ch pour une tonne.
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : ven. 4 mars 2016 17:59
par Spike
mad max a écrit :curieux de voir la prochaine TVR mais sur le papier, on peut plus avoir 500 ch pour une tonne.
Je pense aussi. La 991 GT3 Cup fait 460 Chevaux pour 1175kg. Et l'interieur c'est ça hein:
Re: le topic de la Porsche 911 !
Posté : ven. 4 mars 2016 18:07
par Web
oui mais à la nuance que les versions course sont souvent plus légères de base de façon à prévoir du lest à rajouter pour se plier aux divers règlements
1175 kg ça doit être la config FIA GT ou un truc du genre
reste que faire 500 ch / 1100 kg ça commence à relèver de l'exploit sans mettre du carbone partout