Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : lun. 24 mai 2010 17:06
par borbi
Aller 4eme message d'affilé de moi sur ce topic (Je m'appelle Rémi et je suis sans ami ... )
On ne sait pas si le pilote avec des gommard de merdes ou que le pilote envoyait tellement du gros que ca partait. En tout cas, une sacrée maîtrise! :top
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : lun. 24 mai 2010 17:23
par borbi
Le son est un peu pourris mais c'est surtout le GROS compresseur monté sur le K20 V-Tec qui siffle comme un mixeur 310ch d'un 2L Compresseur ... faut que ca souffle
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : lun. 24 mai 2010 17:42
par mad max
Mickakou a écrit :Je ne pensais plus au compresseur Car là je ne reconnaissait pas du tout le son du K20
Tu te mets à parler comme Alcyo
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : lun. 24 mai 2010 18:34
par borbi
Je sais pas si c'est une Atom 2 ou 3, mais dans le cas de la 3, l'option AILERON peut s'avéré très utiles .
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : lun. 7 juin 2010 21:43
par Web
jamais importée, dommage, j'aimais bien aussi l'idée
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : lun. 7 juin 2010 21:55
par Damien
Moi aussi j'aime beaucoup la ligne. Pareil, je dois avoir la brochure d'époque au fond d'un carton, chez mes parents...
Je crois que de conception, c'est quasiment identique à la Seven.
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : lun. 7 juin 2010 22:00
par borbi
Clairement ca l'est. D'après ce que j'ai lu, quand tu soulève la super carcasse en fibre, c'est exactement une S3.
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : lun. 7 juin 2010 22:00
par Web
Damien a écrit :Moi aussi j'aime beaucoup la ligne. Pareil, je dois avoir la brochure d'époque au fond d'un carton, chez mes parents...
Je crois que de conception, c'est quasiment identique à la Seven.
si tu peux me la scnneer un jour, je ferai un dossier sur l'AS
borbi a écrit :Clairement ca l'est. D'après ce que j'ai lu, quand tu soulève la super carcasse en fibre, c'est exactement une S3.
techniquement c'est ça, une S3 avec une vraie carrosserie et une vraie capote aussi
meme plaisir mais polyvalence décuplée
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : lun. 7 juin 2010 22:02
par borbi
J'ai un article la dedans :
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : lun. 7 juin 2010 22:11
par Web
j'imagine que c'est très chaud à importer, même en RTI ?
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : lun. 7 juin 2010 22:17
par borbi
La RTI est pas plus complexe qu'une autre. Les meme et récurent probleme : Insonorisation, pollution. Pollution ca va encore vu que ca devient vieux. Le seul soucis majeur est ce pot latérale je pense, qu'il faudrait rebalancé a l'arriere
Ceinture OK
Retro-vision OK
Vitrage OK
Faire gaffe au frein a main, mais ca, c'est facile.
Sur Sevener, je crois qu'il y en a un qui en a une bordeau.
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : lun. 7 juin 2010 22:35
par borbi
Meme pire, vu le nb de débris que tu dois te prendre dans la tronche!
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : lun. 14 juin 2010 16:04
par Damien
Robin Hood c'est pas le top, c'est un peu la Logan des Seven-like... Personnellement, je les trouve grossières.
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : dim. 12 sept. 2010 15:40
par borbi
Une nouvelle WESTFIELD !
WESTFIELD Sportcars Ltd. et WESTFIELD France sont ravis de vous annoncer en avant première le lancement de la Westfield FW 220. Cette nouvelle voiture complète la gamme et bénéficiera du châssis, de la carrosserie et de la finition de la FW 300 lancée en 2009. La FW 220 possède un rapport poids-puissance d'environ 220 chevaux à la tonne grâce à son moteur de 140 chevaux.
Elle est proposée pour son lancement au prix de 34 000 Euros.
Les réservations sont ouvertes pour des livraisons prévues en Mai et Juin prochains.
Dès le 20 Octobre, les caractéristiques complètes de la "FW two-twenty" seront annoncées sur notre site internet.