LIR & Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Le coin des anciennes : infos, photos, historiques
Répondre
Epicure
Messages : 212
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 21:24

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Epicure » dim. 19 janv. 2014 13:15

:maitre:

Publicité
 

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44369
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » dim. 19 janv. 2014 13:50

en 2004 j'étais pas très à l'aise avec un appareil photo... :areuh:


Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44369
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » ven. 31 janv. 2014 18:09


Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36595
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par mad max » ven. 31 janv. 2014 19:02

:top:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Biki » ven. 31 janv. 2014 19:57

Même avec le volant du bon coté, le moteur reste badgé VXR ! :green: :lol:


Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36595
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par mad max » mer. 5 mars 2014 07:08

Un dossier retrouvé en fouillant le site :
http://www.automobile-sportive.com/tech ... onauto.php

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20760
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Dtcrt » mer. 5 mars 2014 09:37

ça c'est typiquement le genre de truc qui m'exciterais beaucoup. :top:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44369
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » mer. 5 mars 2014 09:38

il sent la poussière ce reportage :lol:

Avatar du membre
Citrub
Messages : 129
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013 10:54

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Citrub » mer. 5 mars 2014 10:46

Web a écrit :LAST BUT NOT LEAST : http://www.automobile-sportive.com/guid ... 300st2.php :ange:
"En contact direct avec les plaquettes, la pédale du milieu se passe d'ABS autant que d'assistance hydraulique."
Une assistance hydraulique ? :heu:
Généralement c'est plutôt pneumatique, mais on ne le précise pas.

enzo94
Messages : 306
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 17:02

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par enzo94 » mer. 5 mars 2014 15:30

mad max a écrit :Un dossier retrouvé en fouillant le site :
http://www.automobile-sportive.com/tech ... onauto.php
Vive la Vendée :beber:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44369
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » mer. 5 mars 2014 18:05

Citrub a écrit :
Web a écrit :LAST BUT NOT LEAST : http://www.automobile-sportive.com/guid ... 300st2.php :ange:
"En contact direct avec les plaquettes, la pédale du milieu se passe d'ABS autant que d'assistance hydraulique."
Une assistance hydraulique ? :heu:
Généralement c'est plutôt pneumatique, mais on ne le précise pas.
le servo-frein de nos voitures modernes utilise un circuit hydraulique, c'est comme ça qu'il faut le comprendre ;)

Avatar du membre
MasKimE
Messages : 3978
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par MasKimE » jeu. 3 avr. 2014 21:11

En voila un qui mériterait de se présenter :

http://www.automobile-sportive.org/memb ... ile&u=4065

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36595
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par mad max » ven. 4 avr. 2014 03:25

Dernière visite:
Ven 28 Fév 2014 15:08

:lol:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44369
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » sam. 12 juil. 2014 17:23

mad max a écrit :Dernière visite:
Ven 28 Fév 2014 15:08

:lol:
il est repassé par ici, il repassera par là... :areuh:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Biki » mar. 15 juil. 2014 16:09

Un proprio de Donk inscrit sur l'AS mais qui n'a jamais posté ;)
MasKimE a écrit :En voila un qui mériterait de se présenter :

memberlist.php?mode=viewprofile&u=4065

goan
Messages : 152
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 18:01

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par goan » mer. 16 juil. 2014 15:05

lionelp a écrit :Passé chez SV cet après-midi, petit essai passager d'une R300, pas besoin de CSR.
Il faudrait que je me décide à vendre l'Exige, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
En tout cas, chez SV ils sont extrêmement sympa, passionnés et disponibles. :top:
Tu peux développer un peu STP ton ressenti entre un châssis SV et CSR :?:

Merci ;)

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44369
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » ven. 18 juil. 2014 10:01

de mémoire la R300 est forcément en châssis étroit (S3), sinon c'est la SV 175

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Biki » ven. 18 juil. 2014 10:17

J'aime beaucoup aussi, mais ça grimpe tout de suite pour le prix avec 2-3 options..(genre pare-brise.. :gne: )
Web a écrit :de mémoire la R300 est forcément en châssis étroit (S3), sinon c'est la SV 175
C'est encore mieux pour les routes sinueuses, tu as tellement le sentiment d'avoir la place que tu veux sur la route en comparaison d'une voiture large... :D

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44369
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » ven. 18 juil. 2014 10:23

à condition de pas être bien grand... parce que la position de conduite est franchement pas ergonomique :gne:

pour revenir au "confort" dont parlais Lionel par rapport à son Exige, avec la Cat au bout d'une heure de route tu auras peut-être pas mal au dos mais c'est le vent qui va t'essorer la tête :lol:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44369
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » ven. 18 juil. 2014 10:27

lionelp a écrit :
Web a écrit :de mémoire la R300 est forcément en châssis étroit (S3), sinon c'est la SV 175
tu as le choix S3 ou SV
ok, c'était pas le cas au début ;)

Avatar du membre
Barjack13
Grand Maître WAF
Messages : 6877
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Barjack13 » ven. 18 juil. 2014 10:36

ben-j a écrit :Bon et sinon la Cat 165 a moins de 25k vous en pensez quoi?
Moi j'adore, ça me suffirait amplement, par contre trop cher pour moi... 20k€ ça aurait été parfait.
Et je suis convaincu que c'est vraiment le genre d'engin totalement adapté à notre époque : consommation, sensations dès les basses vitesses, pas trop puissante, donc pas pousse au crime, entretien simple et peu onéreux, assurance pas chère.
Les carnets de commande sont pleins, il faut compter plus de 6 mois d'attente.

Avatar du membre
Barjack13
Grand Maître WAF
Messages : 6877
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Barjack13 » ven. 18 juil. 2014 10:37

Web a écrit :de mémoire la R300 est forcément en châssis étroit (S3), sinon c'est la SV 175
Certainement pour la R300 à moteur Rover :oui:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44369
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » ven. 18 juil. 2014 10:43

Barjack13 a écrit : le genre d'engin totalement adapté à notre époque : consommation, sensations dès les basses vitesses, pas trop puissante, donc pas pousse au crime, entretien simple et peu onéreux, assurance pas chère
et zéro sécurité :areuh:

Publicité
 

Répondre