LIR & Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Le coin des anciennes : infos, photos, historiques
Répondre
borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » lun. 24 mai 2010 17:06

Aller 4eme message d'affilé de moi sur ce topic (Je m'appelle Rémi et je suis sans ami ... :green: )
On ne sait pas si le pilote avec des gommard de merdes ou que le pilote envoyait tellement du gros que ca partait. En tout cas, une sacrée maîtrise! :top

Publicité
 

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » lun. 24 mai 2010 17:23

Le son est un peu pourris mais c'est surtout le GROS compresseur monté sur le K20 V-Tec qui siffle comme un mixeur :green: 310ch d'un 2L Compresseur ... faut que ca souffle :niark:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36596
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par mad max » lun. 24 mai 2010 17:42

Mickakou a écrit :Je ne pensais plus au compresseur :oops: Car là je ne reconnaissait pas du tout le son du K20 :green:
Tu te mets à parler comme Alcyo :green:

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » lun. 24 mai 2010 18:34

Je sais pas si c'est une Atom 2 ou 3, mais dans le cas de la 3, l'option AILERON peut s'avéré très utiles .


Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44371
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » lun. 7 juin 2010 21:43

jamais importée, dommage, j'aimais bien aussi l'idée :|

Avatar du membre
Damien
Messages : 241
Enregistré le : sam. 23 mai 2009 10:25

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Damien » lun. 7 juin 2010 21:55

Moi aussi j'aime beaucoup la ligne. Pareil, je dois avoir la brochure d'époque au fond d'un carton, chez mes parents... ;)

Je crois que de conception, c'est quasiment identique à la Seven.

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » lun. 7 juin 2010 22:00

Clairement ca l'est. D'après ce que j'ai lu, quand tu soulève la super carcasse en fibre, c'est exactement une S3.

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44371
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » lun. 7 juin 2010 22:00

Damien a écrit :Moi aussi j'aime beaucoup la ligne. Pareil, je dois avoir la brochure d'époque au fond d'un carton, chez mes parents... ;)

Je crois que de conception, c'est quasiment identique à la Seven.
si tu peux me la scnneer un jour, je ferai un dossier sur l'AS :green:
borbi a écrit :Clairement ca l'est. D'après ce que j'ai lu, quand tu soulève la super carcasse en fibre, c'est exactement une S3.

techniquement c'est ça, une S3 avec une vraie carrosserie :oui: et une vraie capote aussi :green:
meme plaisir mais polyvalence décuplée ;)

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » lun. 7 juin 2010 22:02

J'ai un article la dedans :

Image

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44371
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » lun. 7 juin 2010 22:11

j'imagine que c'est très chaud à importer, même en RTI ? :moui:

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » lun. 7 juin 2010 22:17

La RTI est pas plus complexe qu'une autre. Les meme et récurent probleme : Insonorisation, pollution. Pollution ca va encore vu que ca devient vieux. Le seul soucis majeur est ce pot latérale je pense, qu'il faudrait rebalancé a l'arriere :moui:

Ceinture OK
Retro-vision OK
Vitrage OK

Faire gaffe au frein a main, mais ca, c'est facile.

Sur Sevener, je crois qu'il y en a un qui en a une bordeau.

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » lun. 7 juin 2010 22:35

Meme pire, vu le nb de débris que tu dois te prendre dans la tronche! :lol:

Avatar du membre
Damien
Messages : 241
Enregistré le : sam. 23 mai 2009 10:25

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Damien » lun. 14 juin 2010 16:04

Robin Hood c'est pas le top, c'est un peu la Logan des Seven-like... Personnellement, je les trouve grossières. :moui:

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » dim. 12 sept. 2010 15:40

Une nouvelle WESTFIELD !

WESTFIELD Sportcars Ltd. et WESTFIELD France sont ravis de vous annoncer en avant première le lancement de la Westfield FW 220. Cette nouvelle voiture complète la gamme et bénéficiera du châssis, de la carrosserie et de la finition de la FW 300 lancée en 2009. La FW 220 possède un rapport poids-puissance d'environ 220 chevaux à la tonne grâce à son moteur de 140 chevaux.

Elle est proposée pour son lancement au prix de 34 000 Euros.

Les réservations sont ouvertes pour des livraisons prévues en Mai et Juin  prochains.

Dès le 20 Octobre, les caractéristiques complètes de la "FW two-twenty" seront annoncées sur notre site internet.
http://www.tho.fr/WESTFIELD/WESTFIELD-Sommaire.html


De plus, il y aura demain en ligne sur le site d'auto 8 l'émission d'hier avec l'essai de la FW300 et l'interview de P. Dumas

Le lien : http://www.direct8.fr/program/direct-auto/videos/

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36596
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par mad max » dim. 12 sept. 2010 18:52

J'ai vu l'essai samedi.
Dommage qu'un des intervenants explique qu'on peut pas chercher le pain avec :bozo: :neu:

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » dim. 12 sept. 2010 18:57

... oué un peu crétin. Apres il s'est bien ratrapé face au comparatif avec l'audi :fou:
Modifié en dernier par borbi le jeu. 16 févr. 2012 18:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36596
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par mad max » dim. 12 sept. 2010 19:05

:mdr:

Avatar du membre
luffy
Messages : 716
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 22:37

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par luffy » dim. 12 sept. 2010 19:40

pourquoi il raconte quoi ?

que westfield ça a tjrs été les meilleurs ?

y compris avant quand il vendait autre chose :hum: :gne:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36596
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par mad max » lun. 13 sept. 2010 04:47

Westfield c'est Lamborghini, Caterham c'est Ferrari :troll:

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » lun. 13 sept. 2010 08:39

En tout cas, vu le niveau des lamborguini, je serais ferrari, je commencerai à m'inquiéter :hum:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44371
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » lun. 13 sept. 2010 13:13

l'alu sera toujours plus noble que le plastoc :green:

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » lun. 13 sept. 2010 13:42

Les westfields c'est vraiment pas aussi beau qu'une cat.
Image
Ce pastique tout fondu comme ca, l'arceau super verticale, les rétro énorme ...

En version Full Black ou White, elle passe bien mais sinon ... et je parle pas quand la capote est mise :beurk:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Biki » lun. 13 sept. 2010 13:50

ouai mais les anciennes Westfield, c'était aussi beau qu'une Caterham ! :green:


Image

Avatar du membre
Damien
Messages : 241
Enregistré le : sam. 23 mai 2009 10:25

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Damien » lun. 13 sept. 2010 13:52

Pareil, j'ai jamais accroché sur les Westfield, sauf les premières qui ressemblaient vraiment à la Seven telle qu'on la connaît.

Image

Publicité
 

Répondre