Le coin des anciennes : infos, photos, historiques
Spike
Messages : 859 Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04
Message
par Spike » jeu. 15 nov. 2012 14:03
nico14 a écrit : caisse sablée , métalisation , appret , jointage , antigravillon , blackson et peinture
J'y connais rien, ça la protege de la rouille / corrosion tout ça ?
Tres cool en tous cas ! N'hesite pas à nous faire partager ce projet
Spike
Messages : 859 Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04
Message
par Spike » ven. 16 nov. 2012 12:49
nico14 a écrit :
pour la 2.4l , je vais faire suivre les travaux , ça devrait etres pas trop mal une fois finie
Super, merci.
Si c'est pas indiscret, tu l'as achetée combien ? C'etait une "épave" ?
Dtcrt
AS
Messages : 19864 Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » ven. 16 nov. 2012 13:37
Non seulement il ne l'a pas acheté, mais on lui donne de l'argent pour s'en occuper. Pas mal non ?
Spike
Messages : 859 Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04
Message
par Spike » ven. 16 nov. 2012 14:09
Ah ok c'est une renovation pour un client.
Spike
Messages : 859 Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04
Message
par Spike » ven. 16 nov. 2012 19:14
C'est une 2.4 E ?
Spike
Messages : 859 Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04
Message
par Spike » ven. 16 nov. 2012 19:24
Ah ouais t'exageres un peu sur la cote là alors
Anthony
Messages : 410 Enregistré le : sam. 27 juin 2009 15:41
Message
par Anthony » ven. 16 nov. 2012 20:18
quelle que soit la cote, c'est un joli sauvetage.
Bravo nico14!
Web
Administrateur
Messages : 43309 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 16 nov. 2012 23:06
bien sûr qu'on est tous exceptionnels, sinon on serait pas là
Web
Administrateur
Messages : 43309 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 16 nov. 2012 23:22
j'aime bien me distinguer par mon objectivité
Raaur
Club AS
Messages : 7603 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » mar. 20 nov. 2012 20:26
Attention ce n'est plus vraiment le même budget que pour les Ford !!
mad max
AS
Messages : 36469 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » mer. 21 nov. 2012 06:50
Spike
Messages : 859 Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04
Message
par Spike » mer. 21 nov. 2012 15:06
nico14 a écrit : j'ai gainer le faisceau de la 2.4l avec le scotch tissé d'origine porsche 8)
les weber triple corps dans leurs jus
Super interessant. Rah le flat 6 à air
Kev
Club AS
Messages : 2292 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Message
par Kev » jeu. 22 nov. 2012 00:12
C'est un bon le designer de la Bugatti
VIDEO
fred01
Messages : 194 Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 13:44
Message
par fred01 » jeu. 29 nov. 2012 21:24
Dtcrt
AS
Messages : 19864 Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » sam. 1 déc. 2012 22:17
La 964 RS
eric_golf_gti
Messages : 809 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:39
Message
par eric_golf_gti » dim. 2 déc. 2012 18:59
C'est rare effectivement, généralement elles ont été énormément utilisé. En revanche je trouve que le rouge n'est pas la teinte qui lui va le mieux.
Web
Administrateur
Messages : 43309 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » dim. 2 déc. 2012 19:02
des RS y'en a aussi qui ont 40.000 km... de circuit !
calvinberu
Messages : 3678 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Message
par calvinberu » dim. 2 déc. 2012 21:08
Par contre, apparemment, on en voit de moins en moins souvent en track day car il y a un gouffre de performance sur piste entre une 993 et 996
Idem 997/991... dixit mon moniteur qui possède une 997 GT3RS, la 991 2s est presque dans les même temps sur le Bug
On est d'accord, je parle seulement d'efficacité, pas de plaisir
Biki
Club AS
Messages : 24121 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » dim. 2 déc. 2012 23:12
calvinberu a écrit : Par contre, apparemment, on en voit de moins en moins souvent en track day car il y a un gouffre de performance sur piste entre une 993 et 996
Idem 997/991... dixit mon moniteur qui possède une 997 GT3RS, la 991 2s est presque dans les même temps sur le Bug
On est d'accord, je parle seulement d'efficacité, pas de plaisir
On m'avait dit qu'une 997 4S tournait plus fort sur circuit qu'une 996 GT3 RS, l'histoire semble se répéter... !
Mais bon quand je vois encore aujourd'hui le potentiel d'une "simple" 964 RS, il faut déjà un bon coup de volant pour réussir à en suivre une avec un bon pilote au volant, car ça ne fait pas semblant !
Web
Administrateur
Messages : 43309 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » dim. 2 déc. 2012 23:16
tant mieux, le prix des GT3 va encore baisser comme ça
Ricou
Messages : 855 Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 11:11
Message
par Ricou » mer. 5 déc. 2012 22:20
Tu es seul à faire cette superbe restauration, Nico ?
Sayemone
Messages : 2738 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Message
par Sayemone » mer. 5 déc. 2012 22:29
Impressionnant le boulot Nico, ravi de voir que les affaires marchent pour toi.
MasKimE
Messages : 3649 Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Message
par MasKimE » mer. 5 déc. 2012 22:52
Clair, ca fait plaisir !
Et surtout, ton garage est super lumineux, je trouve cela super agréable
Ricou
Messages : 855 Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 11:11
Message
par Ricou » mer. 5 déc. 2012 23:30
Impressionné aussi. Je crois que ça ne me déplairait pas du tout de faire ça comme métier.
Anthony
Messages : 410 Enregistré le : sam. 27 juin 2009 15:41
Message
par Anthony » sam. 8 déc. 2012 18:59
Beau boulot nico!