dossier relooké et mis à jour

On peut appeler ça comme çaRaaur a écrit :Vous avez un partenariat avec Bahmans ?
Après il y a toujours le risque de planter la voiture ou de se la faire voler et je ne suis pas certain que les assurances "spéculent" aussi sur les prix...Marzan a écrit :Clairement bloquer 20000 euros en banque pendant 5 ans, pour se retrouver avec 200€ d'intérêts (imposés...) à la fin de l'année, autant cacher son argent sous son oreiller... ou se faire plaisir!
C'est exactement ce que dit cet article: ça sert à quoi de bloquer 20000 boules pour récolter des clopinettes, alors qu'on peut se faire plaisir avec aucune décote. Bien-sûr, il reste les frais annexes. Mais c'est pas beaucoup plus cher que deux semaines à l'UCPA...Biki a écrit :Après il y a toujours le risque de planter la voiture ou de se la faire voler et je ne suis pas certain que les assurances "spéculent" aussi sur les prix...Marzan a écrit :Clairement bloquer 20000 euros en banque pendant 5 ans, pour se retrouver avec 200€ d'intérêts (imposés...) à la fin de l'année, autant cacher son argent sous son oreiller... ou se faire plaisir!![]()
![]()
Et à moins d'avoir une voiture qui prend vraiment de la valeur, il y a quand même des coûts d'entretien, de réparations imprévues etc...
Bref faut plus le voir comme un moyen de se faire plaisir sans se ruiner (car on sait qu'on peut la revendre sans décote), mais en placement, c'est encore trop variable et peu "sécurisé"...
Tu peux toujours la faire expertiser tout les 2 ans par exemple.Biki a écrit :Après il y a toujours le risque de planter la voiture ou de se la faire voler et je ne suis pas certain que les assurances "spéculent" aussi sur les prix...Marzan a écrit :Clairement bloquer 20000 euros en banque pendant 5 ans, pour se retrouver avec 200€ d'intérêts (imposés...) à la fin de l'année, autant cacher son argent sous son oreiller... ou se faire plaisir!![]()
![]()
Dtcrt a écrit :http://boitierrouge.com/2017/10/08/youn ... -talibans/
Les talibans et les ayatollahs de la voiture sont de plus en plus nombreux, de plus en plus fermés, de plus en plus agressifs, oubliant la futilité de l’affaire.
D'où le titre du topic.
Sans polémiquer sur ce prix débile, elle était tout de même sympa cette FiestaWeb a écrit :Y a des pros qui n'en veulent encore : https://www.leboncoin.fr/vi/1315237678.htm