de mémoire, pas que ça du toutWeb a écrit :la vraie évolution a été initiée par Donkervoort, Westfield s'est contenté de l'habillage
Web a écrit :je connais pas hyper bien l'histoire de Westfield mais il me semble qu'avant la FW300 (qui n'est son nom qu'en France) la West n'offraient rien de plus qu'une vieille seven (hormis la carrosserie en plastoc) puisqu'ils se limitaient à en vendre des répliques
de mémoire,à partir de fin 80, début 90 sur ttesWeb a écrit :de quelle Westfield tu parle aussi ?
Ca me rappelle un débat sur la corvette ca !Web a écrit :bah c'est surtout moins cher le pont rigideparce que dire que c'est mieux, objectivement c'est comme préférer les freins à tambours
on est bien d'accord, moins cher à l'achat => générateur de marge à la reventeWeb a écrit :bah c'est surtout moins cher le pont rigideparce que dire que c'est mieux, objectivement c'est comme préférer les freins à tambours
parce que c'est un billard ce genre de circuitborbi a écrit :Si j'avais les sous entre la CSR et la R300 sincerement j'hésiterai vu l'essai que j'ai fais à Croix
Comment se fait-il alors que la Smart Road avec son essieu arrière De Dion s'en sort relativement bien et pas seulement sur circuit !?Web a écrit :parce que c'est un billard ce genre de circuitet c'est pour ça aussi que la cup conserve son vieil essieu (et puis quand on tape ça coute moins cher à remplacer aussi...)
mais pour moi la CSR est clairement un cran au-dessus, aussi efficace sur piste mais plus agréable sur routeune caisse de vieux bourgeois quoi