Page 24 sur 34
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : dim. 19 janv. 2014 13:15
par Epicure
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : dim. 19 janv. 2014 13:50
par Web
en 2004 j'étais pas très à l'aise avec un appareil photo...
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : lun. 20 janv. 2014 17:08
par mad max
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : ven. 31 janv. 2014 18:09
par Web
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : ven. 31 janv. 2014 19:02
par mad max
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : ven. 31 janv. 2014 19:57
par Biki
Même avec le volant du bon coté, le moteur reste badgé VXR !
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : lun. 17 févr. 2014 06:19
par mad max
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : mer. 5 mars 2014 07:08
par mad max
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : mer. 5 mars 2014 09:37
par Dtcrt
ça c'est typiquement le genre de truc qui m'exciterais beaucoup.
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : mer. 5 mars 2014 09:38
par Web
il sent la poussière ce reportage
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : mer. 5 mars 2014 10:46
par Citrub
"En contact direct avec les plaquettes, la pédale du milieu se passe d'ABS autant que d'assistance
hydraulique."
Une assistance hydraulique ?
Généralement c'est plutôt pneumatique, mais on ne le précise pas.
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : mer. 5 mars 2014 15:30
par enzo94
Vive la Vendée
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : mer. 5 mars 2014 18:05
par Web
Citrub a écrit :
"En contact direct avec les plaquettes, la pédale du milieu se passe d'ABS autant que d'assistance
hydraulique."
Une assistance hydraulique ?
Généralement c'est plutôt pneumatique, mais on ne le précise pas.
le servo-frein de nos voitures modernes utilise un circuit hydraulique, c'est comme ça qu'il faut le comprendre
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : jeu. 3 avr. 2014 21:11
par MasKimE
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : ven. 4 avr. 2014 03:25
par mad max
Dernière visite:
Ven 28 Fév 2014 15:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : sam. 12 juil. 2014 17:23
par Web
mad max a écrit :Dernière visite:
Ven 28 Fév 2014 15:08
il est repassé par ici, il repassera par là...
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : mar. 15 juil. 2014 16:09
par Biki
Un proprio de Donk inscrit sur l'AS mais qui n'a jamais posté
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : mer. 16 juil. 2014 15:05
par goan
lionelp a écrit :Passé chez SV cet après-midi, petit essai passager d'une R300, pas besoin de CSR.
Il faudrait que je me décide à vendre l'Exige, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
En tout cas, chez SV ils sont extrêmement sympa, passionnés et disponibles.
Tu peux développer un peu STP ton ressenti entre un châssis SV et CSR
Merci
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : ven. 18 juil. 2014 10:01
par Web
de mémoire la R300 est forcément en châssis étroit (S3), sinon c'est la SV 175
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : ven. 18 juil. 2014 10:17
par Biki
J'aime beaucoup aussi, mais ça grimpe tout de suite pour le prix avec 2-3 options..(genre pare-brise..
)
Web a écrit :de mémoire la R300 est forcément en châssis étroit (S3), sinon c'est la SV 175
C'est encore mieux pour les routes sinueuses, tu as tellement le sentiment d'avoir la place que tu veux sur la route en comparaison d'une voiture large...
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : ven. 18 juil. 2014 10:23
par Web
à condition de pas être bien grand... parce que la position de conduite est franchement pas ergonomique
pour revenir au "confort" dont parlais Lionel par rapport à son Exige, avec la Cat au bout d'une heure de route tu auras peut-être pas mal au dos mais c'est le vent qui va t'essorer la tête
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : ven. 18 juil. 2014 10:27
par Web
lionelp a écrit :Web a écrit :de mémoire la R300 est forcément en châssis étroit (S3), sinon c'est la SV 175
tu as le choix S3 ou SV
ok, c'était pas le cas au début
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : ven. 18 juil. 2014 10:36
par Barjack13
ben-j a écrit :Bon et sinon la Cat 165 a moins de 25k vous en pensez quoi?
Moi j'adore, ça me suffirait amplement, par contre trop cher pour moi... 20k€ ça aurait été parfait.
Et je suis convaincu que c'est vraiment le genre d'engin totalement adapté à notre époque : consommation, sensations dès les basses vitesses, pas trop puissante, donc pas pousse au crime, entretien simple et peu onéreux, assurance pas chère.
Les carnets de commande sont pleins, il faut compter plus de 6 mois d'attente.
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : ven. 18 juil. 2014 10:37
par Barjack13
Web a écrit :de mémoire la R300 est forcément en châssis étroit (S3), sinon c'est la SV 175
Certainement pour la R300 à moteur Rover
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Posté : ven. 18 juil. 2014 10:43
par Web
Barjack13 a écrit : le genre d'engin totalement adapté à notre époque : consommation, sensations dès les basses vitesses, pas trop puissante, donc pas pousse au crime, entretien simple et peu onéreux, assurance pas chère
et zéro sécurité