Ten years after - 10 ans après sur l'AS
- mad max
- AS
- Publicité
- Wolfi
Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS
La Fiesta ST passe encore, mais 10 ans déjà pour l'Evo IX.
Ca me donne un coup de vieux ça !!
Vous croyez que les jeunes d'aujourd'hui rêvent d'une Evo IX ?
Ca me donne un coup de vieux ça !!
Vous croyez que les jeunes d'aujourd'hui rêvent d'une Evo IX ?

- Budmysol
Has beenWolfi a écrit : Vous croyez que les jeunes d'aujourd'hui rêvent d'une Evo IX ?

A3 TDI reprog

- maxdecaen
Ha ok, une refonte datant d'octobre 2005...mad max a écrit :Déjà faite.maxdecaen a écrit :A quand une refonte du dossier 130i?
http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/130i.php
On peut y noter par exemple:
En intro:
ou en conclusion:Toutefois, pour que nos âmes de passionnés soient en émoi, il manquait à l'appel une vraie version de pointe. A défaut d'une hypothétique M1, BMW nous propose donc en cette rentrée une alléchante 130i avec en option, un pack M sport...
Je sais que c'est pas une maserati, mais quand même, l'article date d'avant l'annonce de la 135i... Et ce n'est pas ce qui manque ici les 130i...Alors y'aura-t-il une série 1 "M" ? Même si la question nous taraude, il faut déjà se satisfaire de cette "baby M" pour le moins performante et informatisée
- mad max
- AS
quel est le rapport ?maxdecaen a écrit : Je sais que c'est pas une maserati, mais quand même
- maxdecaen
Que tu dise que l'article a été revu alors qu'il date de la sortie de l'auto?mad max a écrit :quel est le rapport ?maxdecaen a écrit : Je sais que c'est pas une maserati, mais quand même
- mad max
- AS
je vois toujours pas le rapport avec Maserati, va au fond de ta pensée.maxdecaen a écrit : Que tu dise que l'article a été revu alors qu'il date de la sortie de l'auto?
Tu demandes la 130i dans le topic 10 ans après et il se trouve qu'elle y a été postée il y 6 mois.
- maxdecaen
Je ne demande pas la 130i dans le topic des 10 ans (soit dit en passant, en regardant rapidement les 10 dernières pages je ne l'ai pas vue) mais une refonte du sujet qui date un peu, dont les informations sont erronées.mad max a écrit :je vois toujours pas le rapport avec Maserati, va au fond de ta pensée.maxdecaen a écrit : Que tu dise que l'article a été revu alors qu'il date de la sortie de l'auto?
Tu demandes la 130i dans le topic 10 ans après et il se trouve qu'elle y a été postée il y 6 mois.
De plus, avec le recul et les km, les avis sur ce modèle "hautement plébiscité" par l'AS, ne mérite-t-il pas d'être actualisé?
- mad max
- AS
Je ne vois toujours pas le rapport avec le fait que ça ne soit pas une Maserati. Il faudrait aller au bout de la réflexion initiale.maxdecaen a écrit : Je ne demande pas la 130i dans le topic des 10 ans (soit dit en passant, en regardant rapidement les 10 dernières pages je ne l'ai pas vue) mais une refonte du sujet qui date un peu, dont les informations sont erronées.
De plus, avec le recul et les km, les avis sur ce modèle "hautement plébiscité" par l'AS, ne mérite-t-il pas d'être actualisé?
Pourquoi c'est dans ce topic et c'est à moi que tu demandes pourquoi j'ai pas mis l'article à jour ? Surtout quand dans ton premier message tu écris qu'il y a plusieurs proprios sur l'AS. Il me semble qu'ils sont en Normandie et, sauf erreur de ma part, pas moi.
- maxdecaen
1) dans ce topic car le modèle fete ses 10 ans et que dans mon souvenir je n'avais pas vu passer ici (confirmé après lecture rapide des dernières pages)mad max a écrit :Je ne vois toujours pas le rapport avec le fait que ça ne soit pas une Maserati. Il faudrait aller au bout de la réflexion initiale.
Pourquoi c'est dans ce topic et c'est à moi que tu demandes pourquoi j'ai pas mis l'article à jour ? Surtout quand dans ton premier message tu écris qu'il y a plusieurs proprios sur l'AS. Il me semble qu'ils sont en Normandie et, sauf erreur de ma part, pas moi.
2) J'ai posé une question ouverte, sans te citer toi ou un autre. Pourquoi te sentir visé?
Je t'ai par la suite cité car tu as répondu a mon message comme quoi c'était deja fait . (édit: je parle bien de la refonte de l'article)
3) il y a des 130i partout en France. Sur l'as quelques une en Normandie, mais pas forcément d'origine, donc pas forcément celle que le site recherche. La encore je n'ai cité aucun proprio, et je ne sais pas ou tu réside...
- mad max
- AS
ok donc tu ne veux toujours pas répondre sur "Je sais que c'est pas une maserati, mais quand même".maxdecaen a écrit : 2) J'ai posé une question ouverte, sans te citer toi ou un autre. Pourquoi te sentir visé?
- maxdecaen
Pourquoi y répondrais-je alors que tu fais tout pour éluder la question de base?mad max a écrit :ok donc tu ne veux toujours pas répondre sur "Je sais que c'est pas une maserati, mais quand même".maxdecaen a écrit : 2) J'ai posé une question ouverte, sans te citer toi ou un autre. Pourquoi te sentir visé?

- Web
- Administrateur
celles d'origine sont déjà plus raresmaxdecaen a écrit :Et ce n'est pas ce qui manque ici les 130i...

mais bon, j'ai effectivement prévu de transformer l'essai

- mad max
- AS
Ouuuhhhh.maxdecaen a écrit : Pourquoi y répondrais-je alors que tu fais tout pour éluder la question de base?
j'ai cru que tu t'étais rendu compte que j'avais organisé 2 séances photos pour la e46 et que du coup ton sous-entendu vaseux ne tenait plus

- maxdecaen
Enfin une réponse constructive!Web a écrit :celles d'origine sont déjà plus raresmaxdecaen a écrit :Et ce n'est pas ce qui manque ici les 130i...![]()
mais bon, j'ai effectivement prévu de transformer l'essaien dossier occasion, reste à trouver le temps et le modèle

Tu avais essayer la mienne (avant)

Suffit de demander

Et puis, il y a Gaet à 2 pas de chez toi qui en a une full dans tes critères: suspension molasse et pare chocs pas beau

Et puis il y aura la mienne si tu souhaite voir le delta

Encore une fois tu es hors propos et surtout tu élude encore le sujet de base: la refonte du dossier 130i.mad max a écrit :Ouuuhhhh.maxdecaen a écrit : Pourquoi y répondrais-je alors que tu fais tout pour éluder la question de base?
j'ai cru que tu t'étais rendu compte que j'avais organisé 2 séances photos pour la e46 et que du coup ton sous-entendu vaseux ne tenait plus
Bref, tu es tout sauf constructif, et persiste sur ce chemin.
- Dtcrt
- AS
C'est quoi Gaët... une 130i ou une 135i ?
J'ai toujours eu un mal de chien avec les séries 1 moi. J'arrive pas à fixer.
Sinon il est pas moche son pare-choc. C'est celles d'après qui ne ressemblent à rien. Mais la sienne, même si c'est pas le dessin du siècle, ça va.

Sinon il est pas moche son pare-choc. C'est celles d'après qui ne ressemblent à rien. Mais la sienne, même si c'est pas le dessin du siècle, ça va.

- maxdecaen
Un moyen simple:Dtcrt a écrit :C'est quoi Gaët... une 130i ou une 135i ?![]()
la 130i n'a existé qu'en version berline ou hatchback (en gros la même forme mais 3 portes)
La 135i n'a existé qu'en version coupé tri-corp ou cabriolet.
http://s.tf1.fr/mmdia/i/33/9/la-bmw-135 ... ey.jpg?v=3
Concernant l'auto de gaet, c'est juste que c'est la version "basique". Après les goûts et les couleurs

- mad max
- AS
- wilfried
- mad max
- AS
-
- Club AS
Le premier article que j'ai lu sur l'AS ! 

- Web
- Administrateur
bravo, tu fais partie des 10 personnes qui l'ont lu 

- Web
- Administrateur
Olivier, alias Cascadeur ! 

- mad max
- AS
- MasKimE
Déjà 10 ans

Elle m'a bien fait baver à sa sortie cette B7 RS4 ...
- Publicité