Classics et youngtimer : Les vidéos
- guillaume78150
- Messages : 537
- Enregistré le : mer. 8 juin 2011 17:37
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Le 6 Lagonda est un peu "travaillé"... A part le bloc, pas grand chose à voir avec son original. N'empêche...
- Publicité
- bez58
- Club AS
- Messages : 1977
- Enregistré le : lun. 13 juil. 2009 15:47
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Enorme la Largeur des voitures IMSA à l'époque !!
C'est spéciale sur l'audi, mais ca passe bien sur la Nissan 300 ZX !
C'est spéciale sur l'audi, mais ca passe bien sur la Nissan 300 ZX !
- bez58
- Club AS
- Messages : 1977
- Enregistré le : lun. 13 juil. 2009 15:47
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
829 ch pour 690 kg

- Raaur
- Club AS
- Messages : 7596
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
1971 encore une bonne année pour McLaren avant l'arrivée de Porsche en 1972!!
Par contre je dirais plutôt 740 ch pour le V8 Chevrolet qui ne cubait encore seulement 8.1l. Ce bloc atteindra 8.35l l'année d'après pour 790 ch à 6400 tr/min et 1003 Nm à 4400 tr/min sur la McLaren M20.
Par contre je dirais plutôt 740 ch pour le V8 Chevrolet qui ne cubait encore seulement 8.1l. Ce bloc atteindra 8.35l l'année d'après pour 790 ch à 6400 tr/min et 1003 Nm à 4400 tr/min sur la McLaren M20.
- SebRS
- Club AS
- Messages : 1888
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 23:39
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Les freinages sont aussi longs que les accélérations.bez58 a écrit :
829 ch pour 690 kg

- Raaur
- Club AS
- Messages : 7596
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
-
- Messages : 164
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:04
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
J'aime bien l'état d'esprit de la vidéo, plaisir de conduire tout simplement ! 

-
- Messages : 289
- Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 17:02
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Je ne connaissais pas cette marque et ce modèle. C'est australien apparement
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7596
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
- bez58
- Club AS
- Messages : 1977
- Enregistré le : lun. 13 juil. 2009 15:47
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Une autre époque !
on retrouve dans la vidéo la caméra embarqué du tour à Monaco, posté plus haut
j'adore le rallye safarie à la fin !
on retrouve dans la vidéo la caméra embarqué du tour à Monaco, posté plus haut
j'adore le rallye safarie à la fin !
- Web
- Administrateur
- Messages : 43291
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
un vrai régal cette vidéo ! 

- bez58
- Club AS
- Messages : 1977
- Enregistré le : lun. 13 juil. 2009 15:47
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Pescarolo torse nu !
Encore une autre époque !

Encore une autre époque !

- Raaur
- Club AS
- Messages : 7596
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Prost / Senna : GP du Japon
http://www.ina.fr/sport/auto-moto/video ... on.fr.html
Le Mans 1965:
http://www.ina.fr/sport/auto-moto/video ... ns.fr.html
L'équipe Seiko en 1974:
http://www.ina.fr/sport/auto-moto/video ... it.fr.html
Le Mans 1980:
http://www.ina.fr/sport/auto-moto/video ... el.fr.html
Pour ceux que cela intéresse il y a un film officiel par année, ici:
http://www.ina.fr/sport/auto-moto/video ... ue.fr.html
http://www.ina.fr/sport/auto-moto/video ... on.fr.html
Le Mans 1965:
http://www.ina.fr/sport/auto-moto/video ... ns.fr.html
L'équipe Seiko en 1974:
http://www.ina.fr/sport/auto-moto/video ... it.fr.html
Le Mans 1980:
http://www.ina.fr/sport/auto-moto/video ... el.fr.html
Pour ceux que cela intéresse il y a un film officiel par année, ici:
http://www.ina.fr/sport/auto-moto/video ... ue.fr.html
- alextenrev
- Messages : 209
- Enregistré le : mar. 2 août 2011 10:42
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Pour ceux qui veulent voir le fleuron de l'industrie francaise automobile dans les années 30
http://www.louisrenault.com/index.php/films
Ca dure 30 min...
http://www.louisrenault.com/index.php/films
Ca dure 30 min...

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19851
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Vraiment sympa, merci 

- alextenrev
- Messages : 209
- Enregistré le : mar. 2 août 2011 10:42
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
assez impressionnant.. effectivement, je ferai passer si j'en retrouve d'autre... même si j'ai de gros doutes !!!
- Web
- Administrateur
- Messages : 43291
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
rien n'a changé, Renault est toujours le fleuron de notre industrie automobilealextenrev a écrit :Pour ceux qui veulent voir le fleuron de l'industrie francaise automobile dans les années 30


- Dtcrt
- AS
- Messages : 19851
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
On pourrait pas la télécharger la vidéo 

- alextenrev
- Messages : 209
- Enregistré le : mar. 2 août 2011 10:42
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Hum
... c'est ecrit en dessous de la video...
"Click to download in FLV format (112.68MB)"


"Click to download in FLV format (112.68MB)"

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19851
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
l'usine de Cléon a toujours sa fonderie !nico14 a écrit :renault n'a plus ses fonderies et ne fabrique plus ses pieces ...
ils font désormais de l'assemblage .

-
- Messages : 164
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:04
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Un monstre de 770ch
et une galerie photo sur la construction de l'auto :
http://www.caradisiac.com/photos-articl ... -74211.htm

http://www.caradisiac.com/photos-articl ... -74211.htm

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19851
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Une bien belle et bonne vidéo. Merci Yule. Il faudra se renseigner sur la provenance de ce modèle.
Walter Rhörl disait encore récemment qu'il n'a jamais rien conduit de plus violent. Bon celle-ci à priori a été encore optimisé mais le modèle le plus puissant ayant couru faisait 600 ch, ce qui suffit déjà à se mouvoir correctement.
J'ai eu la chance de voir tourner une A1, c'est déjà quelque chose de grandiose. Les vitesse de passage en courbe ne correspondent à rien de physiquement concret pour le quidam moyen... et puis ce son, on l'oublie jamais.

Walter Rhörl disait encore récemment qu'il n'a jamais rien conduit de plus violent. Bon celle-ci à priori a été encore optimisé mais le modèle le plus puissant ayant couru faisait 600 ch, ce qui suffit déjà à se mouvoir correctement.

J'ai eu la chance de voir tourner une A1, c'est déjà quelque chose de grandiose. Les vitesse de passage en courbe ne correspondent à rien de physiquement concret pour le quidam moyen... et puis ce son, on l'oublie jamais.

- Raaur
- Club AS
- Messages : 7596
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Fantastique !!! 

- Web
- Administrateur
- Messages : 43291
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- Publicité