On ne sait pas si le pilote avec des gommard de merdes ou que le pilote envoyait tellement du gros que ca partait. En tout cas, une sacrée maîtrise! :top
Tu te mets à parler comme AlcyoMickakou a écrit :Je ne pensais plus au compresseurCar là je ne reconnaissait pas du tout le son du K20
si tu peux me la scnneer un jour, je ferai un dossier sur l'ASDamien a écrit :Moi aussi j'aime beaucoup la ligne. Pareil, je dois avoir la brochure d'époque au fond d'un carton, chez mes parents...![]()
Je crois que de conception, c'est quasiment identique à la Seven.
borbi a écrit :Clairement ca l'est. D'après ce que j'ai lu, quand tu soulève la super carcasse en fibre, c'est exactement une S3.
http://www.tho.fr/WESTFIELD/WESTFIELD-Sommaire.htmlUne nouvelle WESTFIELD !
WESTFIELD Sportcars Ltd. et WESTFIELD France sont ravis de vous annoncer en avant première le lancement de la Westfield FW 220. Cette nouvelle voiture complète la gamme et bénéficiera du châssis, de la carrosserie et de la finition de la FW 300 lancée en 2009. La FW 220 possède un rapport poids-puissance d'environ 220 chevaux à la tonne grâce à son moteur de 140 chevaux.
Elle est proposée pour son lancement au prix de 34 000 Euros.
Les réservations sont ouvertes pour des livraisons prévues en Mai et Juin prochains.
Dès le 20 Octobre, les caractéristiques complètes de la "FW two-twenty" seront annoncées sur notre site internet.