Le coin des anciennes : infos, photos, historiques
-
vincecars
- Club AS
- Messages : 595
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 15:22
Message
par vincecars » lun. 18 janv. 2010 16:04
Je préfère mille fois la tienne de porsche

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » lun. 18 janv. 2010 19:57
-
eric_golf_gti
- Messages : 809
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:39
Message
par eric_golf_gti » mar. 19 janv. 2010 20:57
bébéporschiste a écrit :vincecars a écrit :Je préfère mille fois la tienne de porsche

C’est vrai que la 965 est vraiment superbe avec son gros aileron et ses ailes bombées.
Carrement que je prefere ta 965 à la 997 Cab.
Cette aprem je suivais une Targa 4 exactement comme celle ci en échappement "sport", ben faut avouer que c'est beau. Pas "passionnant" mais une superbe automobile moderne

-
vincecars
- Club AS
- Messages : 595
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 15:22
Message
par vincecars » mar. 19 janv. 2010 21:02
Sublime la targa

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mer. 20 janv. 2010 18:37
moi aussi j'aime bien ce modèle, surtout quand elle est en bleu foncé !!

-
borbi
Message
par borbi » mer. 20 janv. 2010 22:05
Y a pas grand chose de différence entre la 996 et 997, mais vraiment, la 997 est vraiment plus belle!
-
eric_golf_gti
- Messages : 809
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:39
Message
par eric_golf_gti » jeu. 21 janv. 2010 23:02
vincecars a écrit :
Superbe aussi celle ci. En plus couleur bien "seventies"
borbi a écrit :
Y a pas grand chose de différence entre la 996 et 997, mais vraiment, la 997 est vraiment plus belle!
Certe mais bon pas le meme prix non plus et puis pour ce que c'est sensé faire (de piste en parfait gentlemen driver)apporté moins d'importance au physique.

-
grandalf
- Club AS
- Messages : 2685
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Message
par grandalf » ven. 22 janv. 2010 10:07
eric_golf_gti a écrit :
borbi a écrit :
Y a pas grand chose de différence entre la 996 et 997, mais vraiment, la 997 est vraiment plus belle!
Certe mais bon pas le meme prix non plus et puis pour ce que c'est sensé faire (de piste en parfait gentlemen driver)
apporté moins d'importance au physique.

Je pense qu'on peut faire confiance a Porsche de ce coté la, les modifs ont pusun but aero que purement esthetique

-
eric_golf_gti
- Messages : 809
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:39
Message
par eric_golf_gti » ven. 22 janv. 2010 18:20
En fait j'avais pas fini ma phrase(

). Je voulais dire que pour une pistarde l'aspect esthétique est moins important.
-
eric_golf_gti
- Messages : 809
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:39
Message
par eric_golf_gti » lun. 25 janv. 2010 21:02
Un collègue connais une 911 2.7L (je pense) de 74 à vendre un prix extrêmement intéressant.

Dure la vie.
-
vincecars
- Club AS
- Messages : 595
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 15:22
Message
par vincecars » lun. 25 janv. 2010 21:03
Achète

-
vincecars
- Club AS
- Messages : 595
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 15:22
Message
par vincecars » dim. 31 janv. 2010 21:09
Énorme préférence pour la première
Je me fais du mal avec cette porsche

-
eric_golf_gti
- Messages : 809
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:39
Message
par eric_golf_gti » dim. 31 janv. 2010 21:17
joh6 a écrit :
Même si les jantes ne sont pas d'origine...
De mémoire Xavier m'avais dit que les Cup Magnésium étaient hors de prix. Donc peut être les garde-t-il au chaud.
-
mad max
- AS
- Messages : 36469
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » dim. 31 janv. 2010 21:34
Superbe exemplaire
