
LIR & Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
- Publicité
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Légèrement effectivement. Je remarque en meme temps que toi. 2k€ tout de meme.
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Sur le prix de base, elle s'affichait à 37. Sur le descriptif de prix elle s'affiche à 35.
EAP est un circuit de karing à l'origine, à vérifier.

EAP est un circuit de karing à l'origine, à vérifier.
- Web
- Administrateur
- Messages : 43300
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
y'a un peu plus que la largeur de 2 voitures à Pont l'Eveque, ce qui n'est pas énorme en effet comparé à une piste F1
c'est pas une piste de kart mais une piste de formation à la base

c'est pas une piste de kart mais une piste de formation à la base

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Donkervoort D8 GTO présenté officiellement le 17 décembre. A priori, c'est une D8 GT, mais avec le 5 pattes du TT-RS ............
Si c'est vrai, ca va envoyé du méga patté!

Si c'est vrai, ca va envoyé du méga patté!


- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Il n'y aura que le poids de contenu quand on voit le prix d'une 270 GT !!! 

- Raaur
- Club AS
- Messages : 7601
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Très intéressant par contre on peut l'estimer à 150000 €, non?!!
- Ricou
- Messages : 855
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 11:11
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Ce truc de taréours02 a écrit :les perfs de la bac mono (en anglais):
http://www.pistonheads.com/roadtests/do ... 47&i=24284

Très sympa la Westfield FW300, pour être monté dedans sur circuit, c'est absolument terrifiant

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
@Raaur. Effectivement. Vu que la D8 210 était déjà à 100k€ à sa sortie et que la GT270 est à ce prix.
La seule représentation officielle.

La seule représentation officielle.

Modifié en dernier par borbi le jeu. 3 nov. 2011 00:09, modifié 1 fois.
- Web
- Administrateur
- Messages : 43300
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Ca y est elle est sortie : l'Ultimate Donkervoort!
Donkervoort D8 GTO
Les amateurs l’ont attendue avec impatience. Cette fois, elle est là ! Après avoir consacré deux ans à son développement – en étroite collaboration avec Audi Quattro Gmbh – Donkervoort Automobielen à Lelystad, Pays-Bas, présente la voiture de sport décapotable nouvelle génération : la Donkervoort GTO.
Un superbe modèle alliant esthétique, technique automobile de pointe et sensation ultime. Avec une puissance de 340 à 400 CV et un couple de 450 Nm dès 1600 tr/min. Le tout pour un poids total atteignant à peine 700 kilos. C’est incontestablement l’une des voitures de sports les plus rapides sur le marché européen.



Donkervoort D8 GTO
Les amateurs l’ont attendue avec impatience. Cette fois, elle est là ! Après avoir consacré deux ans à son développement – en étroite collaboration avec Audi Quattro Gmbh – Donkervoort Automobielen à Lelystad, Pays-Bas, présente la voiture de sport décapotable nouvelle génération : la Donkervoort GTO.
Un superbe modèle alliant esthétique, technique automobile de pointe et sensation ultime. Avec une puissance de 340 à 400 CV et un couple de 450 Nm dès 1600 tr/min. Le tout pour un poids total atteignant à peine 700 kilos. C’est incontestablement l’une des voitures de sports les plus rapides sur le marché européen.



- Dtcrt
- AS
- Messages : 19860
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7601
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Le prix n'est pas annoncé?
- Web
- Administrateur
- Messages : 43300
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
le 5 cyl Audi la-dedans ça doit être totalement monstrueux 

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Ansar Ali PDG de caterham car, a annoncé qu'un nouveau modèle serait en préparation pour une vente prévu en 2014. Le but est de gardé une mécanique simple lié a la légèreté dans l'esprit de Colin Chapman. Ce modèle se voudrait plus vivable au quotidien avec clim, auto radio ... Caterham Car veut profiter de l'opportunité du rachat par Fernandes pour profiter des technologies apportés par les autres société du groupe. Cette auto n'aura aucunement vocation à éliminer la Seven. Toutes ses variantes (S3, SV, CSR et cup) ainsi que la SP300-R restent au catalogue. Il souhaite que la Seven demeure le pilier de caterham à l'instar d'une 911 chez Porsche.
Il faut noter que la société Caterham Car ne s'est jamais aussi bien porté avec un bénéfice reccord en 2010. La marque exporte plus qu'elle ne produit pour son marché locale. Le groupe Caterham offre à la petite société l'ouverture de nouveau marché avec la Malaisie en premier lieu. Meme si Ansar admet facilement que caterham y reste un produit obscure les futurs Formule 1 badgées caterham constituent leur plus belle publicité.
Il faut noter que la société Caterham Car ne s'est jamais aussi bien porté avec un bénéfice reccord en 2010. La marque exporte plus qu'elle ne produit pour son marché locale. Le groupe Caterham offre à la petite société l'ouverture de nouveau marché avec la Malaisie en premier lieu. Meme si Ansar admet facilement que caterham y reste un produit obscure les futurs Formule 1 badgées caterham constituent leur plus belle publicité.
- lagrange
- Messages : 25
- Enregistré le : mar. 2 juin 2009 10:40
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Ca sent bon la Caterham Super 111 ça. 

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Pas sur ... c'est un peu trouble.
Il est certain que Fernandes voulait le groupe lotus car. Ce qui lui a été refusé, Bahar si opposant formellement et pour d'obscure raison Proton aussi.
D'un autre coté il se dit aussi que Fernandes aurait dernierement proposer le rachat complet de Proton ... et donc ainsi posséder Potus.
Une chose est sur, cette homme à l'air d'etre un vrai passionné qui souhaite garder l'image des produits. A voir pour la suite.
Il est certain que Fernandes voulait le groupe lotus car. Ce qui lui a été refusé, Bahar si opposant formellement et pour d'obscure raison Proton aussi.
D'un autre coté il se dit aussi que Fernandes aurait dernierement proposer le rachat complet de Proton ... et donc ainsi posséder Potus.
Une chose est sur, cette homme à l'air d'etre un vrai passionné qui souhaite garder l'image des produits. A voir pour la suite.
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

- Web
- Administrateur
- Messages : 43300
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
c'est plutot une bonne nouvelle pour le sav du modèle non ?
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
De?
Je ne comprend pas le lien avec ce qui a été dis.
De toutes les facons, depuis quand faut-il s'inquiéter du SAV d'une auto anglaise? 'zont pas la politique PSA concernant leur patrimoine

De toutes les facons, depuis quand faut-il s'inquiéter du SAV d'une auto anglaise? 'zont pas la politique PSA concernant leur patrimoine

- Web
- Administrateur
- Messages : 43300
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
de chercher à refourguer l'Elise à tout prix 

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
C'est surtout que Bahar est prêt de ses sous, donc dès la nouvelle Elise sur route, paf out la précédente. Il ne va pas cracher sur quelques £. Apres je ne m'inquiète absolument pas. Même si l'Elise s'arrêtait il y aurait bonne dose de petits fabricants pour faire vivre le patrimoine à l'instar de TVR.
- Web
- Administrateur
- Messages : 43300
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
oui enfin refaire des chassis en alu collé c'est pas à la portée du premier bricolo non plus je pense... 

- Publicité