Quelque part.

Peut ètre pas à ce point, mais c'est pas franchement le bourrin qui saute à l'esprit lors d'un classement "historique"Dtcrt a écrit :Pour ma part je suis même à deux doigts de me demander si le vtech de Honda en fait, on en a pas à moitié rien à carrer.![]()
Quelque part.
Ah non non, moi j'ai horreur de ça. Je trouve que ça pollue inutilement la planète et que c'est une source de nuisance pour les enfants.Mickakou a écrit :Dtcrt a écrit :Essayes-en un tu verra que tu changera vite d'avisPour peu que tu aime les voitures sportives bien entendu
Mickakou, en plus de faire du révisionnisme, tu es désagréable. C'est bien, tu fais parti de la bande, tu n'as pas (besoin) de diesel.Mickakou a écrit :En même temps venant d'un gars qui avait acheté une leon tdi, et qui voulait faire passer ça pour une sportiveça ne me surprend guère
La bande de ceux qui se croient au dessus de tout soupçon sous prétexte qu'ils roulent en essence. Moi aussi je préfère les essences (la belle affaire).Mickakou a écrit :La bande?
Oui, intéressant et très instructif. Edifiant même, quant à la façon d'écrire une page d'histoire en rabotant les chiffres pour les faire coller à l'actualité commerciale d'une marque.Damien a écrit :Intéressant, merci!
N'oubliont pas tout de même que les 24 heures du Mans et la course en générale n'ont d'autres raisons d'être que de vendre quelque chose ! En tout cas à notre époque...SCAPE a écrit :Oui, intéressant et très instructif. Edifiant même, quant à la façon d'écrire une page d'histoire en rabotant les chiffres pour les faire coller à l'actualité commerciale d'une marque.Damien a écrit :Intéressant, merci!
Alfa 33 StradaleWeb a écrit :c'était en effet déjà très fréquent dans les années 60-70, mais essentiellement sur des moteurs destinés ou dérivés de la compétition
C'est pas tellement comme ça qu'il faut le voir; en fait de ce que j'ai entendu, les ingenieurs se sont fixés un cahier des charges avec des contraintes, et la mission de faire la meilleure auto possible avec ces contraintes. Par exemple pour le moteur: 2 litres de cylindrée, atmo. Dans cette categorie, existe-t-il de meilleur moulin ?Web a écrit : le vrai tour de force de Honda c'est d'avoir mis de tels rendements à la portée du premier pékin sans avoir à refaire le moteur tous les 100.000 bornes (enfin au moins en théorie) mais au final on a des moulins qui coutent aussi cher que des cylindrées plus importantes offrant la même puissance, donc ça reste surtout un avantage très marketing et peut-être pas suffisant pour entrer dans le top des 10 moteurs d'anthologie
Connaissais pas comme insulteSolidsnake13 a écrit :C'est vraiment des narvalos!
ben maintenant c'est des Audi, donc ouiborbi a écrit :A croire que c'est vraiment une époque révolue.![]()