Session 964:
'Tain pourquoi Porsche n'a pas reconduit une évolution de Fuchs sur la 964




Mythique descendante de la 2.7 RS, La 964 RS:


http://www.automobile-sportive.com/guid ... /964rs.php

sur les 500 premiere, c'est une light sans les trucs "trop light", et avec un interrieur de 2.4 s,Spawn a écrit :La 2,7 rs touring est elle bien différente de la rs light ?
Savoir si elle est vivable sur route ouverte ? N'ayant jamais eu la chance de monter dedans je me pose légitimement la question.
J'adore cette voiture avec son style inimitable
kéktudiH²L a écrit :sur les 500 premiere, c'est une light sans les trucs "trop light", et avec un interrieur de 2.4 s
Enfin une caisse comme ça tu l'achète en connaissance de cause. C'est clairement pas une Pullman mais pour faire des bornes "passion" tous les sacrifices sont possible je trouve c'est pas comme un daily drivers. Ça me fait penser au mec qui descende leur anciennes en remorque derrière le camping car au "mans classic".H²L a écrit :dans tous les cas, il semble que c'est pas simple de faire 500km là dedans.
Une 911 classic Vert Mint avec les stickers "Carrera" sur les bas de caisse...Matéo a écrit :Pour moi c'est la derniere vraie 911 forme originale, un reve en fushia, bleu maritime ou encore vert mint.
ont elles existees en violet avec deco orangealex89 a écrit :Une 911 classic Vert Mint avec les stickers "Carrera" sur les bas de caisse...Matéo a écrit :Pour moi c'est la derniere vraie 911 forme originale, un reve en fushia, bleu maritime ou encore vert mint.![]()
![]()
![]()
![]()
pas tout a fait, les 500 premiere on un caisse avec de la taule plus fine.eric_golf_gti a écrit :kéktudiH²L a écrit :sur les 500 premiere, c'est une light sans les trucs "trop light", et avec un interrieur de 2.4 sLes 500 premières sont dans la configuration que j'ai indiqué plus haut.
Enfin une caisse comme ça tu l'achète en connaissance de cause. C'est clairement pas une Pullman mais pour faire des bornes "passion" tous les sacrifices sont possible je trouve c'est pas comme un daily drivers. Ça me fait penser au mec qui descende leur anciennes en remorque derrière le camping car au "mans classic".H²L a écrit :dans tous les cas, il semble que c'est pas simple de faire 500km là dedans.
Rohhh ça va être dur de pas (encore) en rêver cette nuit.
xedos a écrit :2.7RS j'ai la chance de rouelr dedans de temps a autres c'est quelque chose d'absolument fabuleux![]()
Ah fabuleux c'est le mot.xedos a écrit :2.7RS j'ai la chance de rouelr dedans de temps a autres c'est quelque chose d'absolument fabuleux![]()
Une vraie bagnole quoi, qui assume fièrement sa trentaine bien mure.ben moi j'ai éssayé juste la 2.7 "normale" c'est le meme moteur et au quotidien c'est comment dire ; un peu "bruyant"![]()
pas tout a fait le meme moteur.warlord a écrit :ben moi j'ai éssayé juste la 2.7 "normale" c'est le meme moteur et au quotidien c'est comment dire ; un peu "bruyant"![]()
en fait c'est bien si tu vas vite et + tu vas vite (j'ai pas dit trés vite hein) mieux c'est
mais je le sent pas trop en ville par contre ou à 130 kmh sur autoroute
xavier a écrit :Pour ceux qui n'ont jamais vu le documentaire "100 porsche et moi" je le recommande vivement par contre a la fin du documentaire vous n'aurez qu'une seule envie c'est de succomber a la passion 911.
non excuse moi je parlais d'une 2.7 rseric_golf_gti a écrit :Tu parle de la 964![]()
Je pense que les stripping etaient noir et gris sur les Vert Mint comme sur les autres RS. C'était disponible qu'en France car c'était l'importateur Sonauto qui les montaient.
TOY44 a écrit :non excuse moi je parlais d'une 2.7 rseric_golf_gti a écrit :Tu parle de la 964![]()
Je pense que les stripping etaient noir et gris sur les Vert Mint comme sur les autres RS. C'était disponible qu'en France car c'était l'importateur Sonauto qui les montaient.
tout çà de teteWeb a écrit :beaucoup plus de choix en réalité pour la carrosserie des 2.7 RS.
moi j'ai ça :
Aubergine
Bahia Red
Beige Grey (*)
Tangerine
Leaf green
Ivory (*)
Lilac
Raspery
Glacier blue
GP white
GP white/blue
GP white/red
Gulf blue
Gulf orange
Light yellow
Light green
Light ivory
India red
Irish green
Chartreuse
Olive
Black
Dalmation blue
Sepia brown
Signal yellow
Signal orange
Viper green
Metalics-
1x Acrylic blue-violet (early car- number 13)
1x Metalic silver green (Ferry Porsche own car)
1x Metalic silver white (Luise Porsche own car)
1x Metalic silver (factory racer)
(*)= offered by Porsche but never chosen by a customer
Web a écrit :un beau panel ici : http://www.my911carrerars.com/known_cars/
je crois qu'elles y sont à peu près toutes