Le coin des anciennes : infos, photos, historiques
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » lun. 30 sept. 2013 21:56
Une des pires sportives...

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19856
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » lun. 30 sept. 2013 22:10
La phase 1 Biki. La phase 1. Tu pourras y mettre toute la mauvaise volonté que tu veux, tu ne changera pas le cours de l'histoire.

-
mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » lun. 7 oct. 2013 15:22
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » lun. 7 oct. 2013 18:35
Déjà, sa ligne est tellement particulière qu'elle pourrait sortir comme ça dans 10 ans que ça choquerait pas !
Dtcrt a écrit :La phase 1 Biki. La phase 1. Tu pourras y mettre toute la mauvaise volonté que tu veux, tu ne changera pas le cours de l'histoire.

kilékon !

-
borbi
Message
par borbi » lun. 7 oct. 2013 18:50
Lorsqu'elle est sortie, j'étais en admiration devant elle! Elle me faisait juste complément rêver. Je ne savais que tres peu sur les caractéristiques techniques. Les seules choses que je savais c'est qu'elle avait un moteur proche de celui d'une M3 pour un prix dérisoire. Mais son look déjanter et surtout son intérieur qui lui dénote vraiment de la grande série ... Pour moi le luxe auto a toujours été l'ablation du plastique dans un intérieur: que du noble surtout là ou on ne l'attend pas. Lorsqu'on voit les commodos de la Sag' ...
Bon apres je me suis renseigner, j'ai déchanté. Mais j'en acheterais bien une quand meme.

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » lun. 7 oct. 2013 19:08
Si tu la laisses dans ton box, tu n'auras aucun problème !!!

-
grandalf
- Club AS
- Messages : 2683
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Message
par grandalf » mar. 8 oct. 2013 12:30
borbi a écrit :
Lorsqu'elle est sortie, j'étais en admiration devant elle! Elle me faisait juste complément rêver. Je ne savais que tres peu sur les caractéristiques techniques. Les seules choses que je savais c'est qu'elle avait un moteur proche de celui d'une M3 pour un prix dérisoire. Mais son look déjanter et surtout son intérieur qui lui dénote vraiment de la grande série ... Pour moi le luxe auto a toujours été l'ablation du plastique dans un intérieur: que du noble surtout là ou on ne l'attend pas. Lorsqu'on voit les commodos de la Sag' ...
Bon apres je me suis renseigner, j'ai déchanté. Mais j'en acheterais bien une quand meme.
Tout pareil!
Le jour ou j'ai les moyen d'en acheter une, de la faire reconstruire complétement en la fiabilisant et de l'homologuer ou j'habite a ce moment là, je saute le pas
En gros, ca restera surement un fantasme

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19856
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » mar. 8 oct. 2013 22:13
le gars qui a pondu l'article a écrit :et offre une présentation très riginale.
Il manque le petit "o".
Ceci dit, c'est vrai que c'est très riginal, comme auto.

-
mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » lun. 14 oct. 2013 16:46
-
mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » lun. 21 oct. 2013 07:11
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » lun. 21 oct. 2013 08:02
Et dire qu'elle existe encore, sous la robe de la Scirocco 2.0 TSI !

-
mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » lun. 21 oct. 2013 12:19
9 ans, j'ai triché.
mais être à la Golf 7 9 ans après est inquiétant

-
anthony59100
- Messages : 137
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 22:56
Message
par anthony59100 » lun. 21 oct. 2013 12:51
Selon wikipedia:
Golf I :1974 – 1984
Golf II:1983 - 1992
Golf III:1991 – 1997
Golf IV:1997 - 2004
Golf V:2003 - 2009
Golf VI:2008 - 2012
Golf VII:Depuis 2012
Clair que les générations sont de plus en plus rapproché .

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19856
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » lun. 21 oct. 2013 12:58
Il y en a ras le bol en effet. Même les mécanos en ont ras la casquette de se bouffer 1 stage tous les deux jours pour entretenir le dernier kleenex en vogue...

-
mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » lun. 21 oct. 2013 13:49
de là à penser que la golf 6 alias 5.2 n'était qu'une étape intermédiaire

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 7 nov. 2013 20:00
>
Nissan 350Z, 10 ans déjà
merci à Gianni pour les infos et à Vincent pour les photos

-
Raaur
- Club AS
- Messages : 7599
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » jeu. 7 nov. 2013 20:02
Elle n'a pris une ride et j'aime toujours autant le dessin simple.
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19856
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » jeu. 7 nov. 2013 22:12
Le dessin est très réussi, c'est vrai. Elle serait sortie hier que ça ne choquerai personne. Ça vieillira bien mieux que la 370.
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » ven. 8 nov. 2013 00:24
Je crois que ce qui a plu dans sa ligne, c'est qu'elle soit restée très proche du concept qui avait vraiment des lignes nouvelles, c'est d'ailleurs exactement pareil avec la RX-8 ! (qu'on voit souvent comme des concurrentes alors que pas du tout..

)
-
borbi
Message
par borbi » ven. 8 nov. 2013 09:12
, la amrque japonaise n'a pas encore ...
Petite boulette dans la revue de presse.
Superbe auto. L'article donne envi. Aujourd'hui si je cherchais une gt je pense que j'hésiterais entre Z3 coupe 3.0 et une 350Z. Meme si ce n'est pas la même génération, je trouve ces 2 autos assez proche en philo : gt mais sans délaisser le plaisir de conduite.
-
Bertrand
- Messages : 3479
- Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:04
Message
par Bertrand » ven. 8 nov. 2013 14:39
Pièces chères? Donc l entretien aussi?

-
Pierre H.
- Club AS
- Messages : 1598
- Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 01:14
Message
par Pierre H. » ven. 8 nov. 2013 15:36
Aston Le Prince a écrit :Le coup de génie de ce dessin est la simplicité des lignes, et très peu de fioritures dans les détails. Moins il y a de détails, plus la ligne devient intemporelle. De ce côté, la 370Z est totalement passée à côté de la plaque et sombrera vite dans l'histoire automobile, contrairement à cette 350Z.
C'est marrant, c'est en quelque sorte ce qui s'était déjà passé avec les descendantes de la 240Z. Il a fallu attendre la 300ZX Z32 pour qu'elles reviennent sur le devant de la scène.

-
calvinberu
- Messages : 3678
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Message
par calvinberu » ven. 8 nov. 2013 15:39
Aston Le Prince a écrit :Le coup de génie de ce dessin est la simplicité des lignes, et très peu de fioritures dans les détails. Moins il y a de détails, plus la ligne devient intemporelle. De ce côté, la 370Z est totalement passée à côté de la plaque et sombrera vite dans l'histoire automobile, contrairement à cette 350Z.

Et quand on connait celle de Nabush

-
mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » mer. 11 déc. 2013 05:22