Page 7 sur 24

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : dim. 19 mai 2013 21:02
par goan
J'étais allé essayer le roadster 82cv en concession à l'époque ou j'avais ma Rover 200 VI (145cv pour ceux qui ne connaissent pas, le moteur des Elise S1 S ;) )

La boite m'avait effectivement parut lente, mais ce n'était pas complètement rédhibitoire pour moi de ce que je me souvient :oui: par contre, en sortant de ma Rover, je trouvais que je me trainais vraiment trop :bah:

C'est dommage, car cette auto est vraiment sympa sinon, j'adore sa petite bouille et le châssis m'avait parut (essai sage) sympa :top: faudrait que je puisse essayer une version 100 ou 120 cv avec la reprog de boite voir ce que ça dit vraiment :troll: :gne:

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : dim. 19 mai 2013 21:16
par Raaur
Je suis d'accord la boite il suffit d'apprendre à s'en servir pour que ça aille mais il manque quelques chevaux dès qu'il y a une petite ligne droite, un peu comme la Twingo RS. Sympa dans le sinueux mais un peu juste dès que les virages sont un peu trop espacés.

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : dim. 19 mai 2013 23:46
par Biki
Je peste aussi contre les lignes droites, le manque d'allonge est vraiment flagrant, car sans ça, elle n'a aucun mal à ressortir "fort" (tout est relatif) d'un virage, aidée par sa motricité forcément parfaite ( :lol: ), aucun mal à doubler aussi vu l'absence d'inertie ! :oui:
Mais vu que je n'ai jamais été intéressé par les lignes droites où je roule jamais fort (ou presque jamais), ça ne me pose pas de problème sauf quand j'essaye de suivre une voiture qui fait le double de puissance ! :lol:
mad max a écrit :et il s'entête :areuh:
Je viens de voir ça ! :mdr:

Sinon Calvin, tu n'aimes pas la bouille du Road ? (vraie question, tu as le droit hein ! :lol: )

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : lun. 20 mai 2013 16:15
par mad max

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : mar. 21 mai 2013 08:47
par laurent
"sur une auto au caractère trempée" . C'est "trempé" non ?

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : mar. 21 mai 2013 08:59
par Web
ou alors l'auteur suppose qu'elle prend l'eau comme toute anglaise ? :areuh:

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : mar. 21 mai 2013 14:27
par Barjack13
J'aime bien toutes ces MG (ZR, ZS, ZT), par contre le version V8 à l'air introuvable en France :moui:

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : mer. 22 mai 2013 05:56
par MasKimE
Barjack13 a écrit :J'aime bien toutes ces MG (ZR, ZS, ZT), par contre le version V8 à l'air introuvable en France :moui:
Yen a quelques unes de temps en temps tout de même !

Et toujours ce rendement américain sur les gros moteurs :maitre:

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : mar. 28 mai 2013 06:45
par mad max

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : mar. 28 mai 2013 14:25
par Barjack13
Pas courante comme bagnole, une bonne alternative à la Mercedes SL et moins lourde en plus.

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : mar. 28 mai 2013 18:42
par Jean-Louis
une seul sur leboncoin :gne:
Je ne me rappelle pas en avoir croisée une...

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : mar. 28 mai 2013 19:25
par MasKimE
La seule que j'ai croisé, c'était en allemagne :D

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : jeu. 30 mai 2013 23:29
par Biki
On en a croisé pas plus tard que Dimanche sur la route à Lyon avec AlexW !! :green: :green: :green:

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : ven. 31 mai 2013 08:46
par Web
moi aussi j'en ai croisé plusieurs fois...
à l'époque où j'habitais près de la concession Cadillac/Chevrolet :troll:

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : lun. 3 juin 2013 08:49
par mad max

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : lun. 3 juin 2013 09:12
par Dtcrt
L'un des plus beaux sons de la création, à condition d'investir dans une ligne mieux travaillé. Cette voiture n'avait pas vraiment de concurrente (c'est d'ailleurs toujours le cas) et permet de se déplacer en 1ère classe avec des sièges vraiment extra, un habitacle coquet et un comportement de tout premier ordre. Ceci dit, sur le marché de l'occasion, ce modèle reste un peu bâtard car pour le même coût d'entretien (qui est costaud), on peut se pencher vers de "vrais" GT, tout aussi passionnantes et moins exubérantes. Il faut en effet, pour cette Golf, assumer une plastique assez proche du tuning, même si le tout reste convaincant et de bon goût. La vraie question pour cette voiture, à l'heure actuelle, est "mais pour quoi faire" ? Car nous sommes en présence d'une autobahneuse de folie, on va pas se le cacher. Un merveilleux piège à radar tous temps quoi. :P

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : lun. 3 juin 2013 11:58
par Barjack13
Sans concurrence, je suis pas d'accord : 147 GTA :bah:
Alors ok tu vas me sortir l'histoire des 4 roues motrices et tout, mais bon pour moi ça reste deux concurrentes avec chacune leurs atouts.
Bon, après on s'en fout, prise telle quelle, j'aime beaucoup cette Golf et ce qu'elle offre avec le VR6 8-)

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : lun. 3 juin 2013 12:01
par Dtcrt
Barjack13 a écrit :Alors ok tu vas me sortir l'histoire des 4 roues motrices et tout
:oui:

La 147 GTA est une auto fantastique également. :P

Si je devais choisir, je pense que j'irai vers la Golf, plus par culture que par objectivité. :hum:

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : lun. 3 juin 2013 14:02
par Web
Dtcrt a écrit :Il faut en effet, pour cette Golf, assumer une plastique assez proche du tuning
en effet :hum:

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : lun. 3 juin 2013 14:27
par Barjack13
Dtcrt a écrit :Si je devais choisir, je pense que j'irai vers la Golf, plus par culture que par objectivité. :hum:
En même temps, devoir choisir l'une ou l'autre c'est pas ce qu'on peut appeler une situation déplaisante :areuh:

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : lun. 3 juin 2013 16:52
par calvinberu
mad max a écrit :10 ans après : la R32 !
http://www.automobile-sportive.com/guid ... olfr32.php
C'est les pneus michelins qui chausse des jante 18" !? Pas l'inverse normalement ?
Blind guardian a écrit :Je trouve ça un peu exagéré de parler de tuning quand même :fou: Une 147GTA est, selon moi, au moins aussi tuning que cette golf. A part le pare choc avant je trouve que le look va bien avec la voiture :geek:
:1:

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : lun. 3 juin 2013 19:29
par mad max
Dtcrt a écrit :nous sommes en présence d'une autobahneuse de folie, on va pas se le cacher. Un merveilleux piège à radar tous temps quoi. :P
facebook a écrit :les perfs stock sont vraiment limite
:troll:

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : lun. 3 juin 2013 19:33
par Raaur
Je ne sais pas ce qui lui faut si une R32 est un peu juste!!

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : lun. 3 juin 2013 19:34
par Web
il doit rouler en Murciélago, comme la majorité des mecs sur FB :bah:

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : lun. 3 juin 2013 19:37
par mad max
"des perfs ridicules" 8-)