Le coin des anciennes : infos, photos, historiques
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43584
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » dim. 22 févr. 2015 11:08
Pierre H. a écrit :247km au compteur.

tu as oublié un k ?

-
mad max
- AS
- Messages : 36671
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » dim. 22 févr. 2015 11:17
A la recherche d'une Ford (en dehors de la Focus RS mk1) pour la rubrique du dimanche
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43584
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » dim. 22 févr. 2015 11:18
RS200

-
Pierre H.
- Club AS
- Messages : 1598
- Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 01:14
Message
par Pierre H. » dim. 22 févr. 2015 11:31
Web a écrit :Pierre H. a écrit :247km au compteur.

tu as oublié un k ?
Ah non, non, vraiment.

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » dim. 22 févr. 2015 11:59
Web a écrit :tant qu'il y aura des riches qui ont plus à gagner avec ça qu'à la bourse ça continuera de monter
ça n'a plus rien à voir avec les qualités du modèle en tout cas, la Speedster étant à peu de choses près un banal cabrio 3.2

C'est pas le premier "pic" de spéculation que l'on connait, au bout d'un moment, ça deviendra tellement n'importe quoi que ça ne pourra que redescendre, et là vu comme ça grimpe "exponentiellement", ça risque d'arriver bientôt !
-
fumy
- Messages : 16
- Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 22:48
Message
par fumy » jeu. 26 févr. 2015 22:10
-
Marzan
- Club AS
- Messages : 1004
- Enregistré le : lun. 15 mars 2010 23:52
Message
par Marzan » ven. 27 févr. 2015 11:08
-
mad max
- AS
- Messages : 36671
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » dim. 1 mars 2015 18:43
-
maxdecaen
- Messages : 185
- Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 23:18
Message
par maxdecaen » dim. 1 mars 2015 23:17
Besoin d'un avis
Entre un cayman R (987 II) et une alfa 4 C
Qu'est ce qui gardera le mieux sa cote? Les deux caisse valent un bon 50 000€ aujourd'hui. La question c'est dans 4/5 ans, comment cela vas-t-il évoluer?
-
Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 6375
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Message
par Barjack13 » mar. 3 mars 2015 17:56
Je pense que la 4C gardera mieux la côte, ça restera je pense beaucoup plus rare qu'un Cayman, aussi "R" soit-il.
D'autant plus que le Cayman GT4 est très très remonté contre son grand frère et qu'il va lui mettre une sacré dérouillé cet avorton

-
Jbay
- Messages : 3939
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Message
par Jbay » mar. 3 mars 2015 19:09
je ne suis pas sur que la 4C décote beaucoup par contre, je suis prêt a prier qu'elle coûteras une véritable fortune dans 20-30 ans

-
maxdecaen
- Messages : 185
- Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 23:18
Message
par maxdecaen » mer. 4 mars 2015 19:32
Barjack13 a écrit :Je pense que la 4C gardera mieux la côte, ça restera je pense beaucoup plus rare qu'un Cayman, aussi "R" soit-il.
D'autant plus que le Cayman GT4 est très très remonté contre son grand frère et qu'il va lui mettre une sacré dérouillé cet avorton

1) La 4C gardera sa côte: en effet on le voit les occasions sont plus chère que le neuf
2) La rareté: j'aimerais trouver les chiffres de prod
Et oui le cayman R va se prendre une branlée par le GT4... Reste a voir ce qu'il va donner vis à vis de la 911
Jbay a écrit :je ne suis pas sur que la 4C décote beaucoup par contre, je suis prêt a prier qu'elle coûteras une véritable fortune dans 20-30 ans

A quel sujet tu dis sa?
-
Jbay
- Messages : 3939
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Message
par Jbay » mer. 4 mars 2015 21:10
dès qu'une voiture marque un peut les esprit pour peut que ses chiffres de production sois faibles les prix explosent totalement 20-30 ans après sa commercialisation.
au début la côte tient normalement (voir très bien) a un moment la voiture devient un peut "dépassé" du coup on commence a trouver de tout puis quant elle devient veille, la côte remonte en flèche et les beau exemplaires qui ont été garder pour la spéculation ressortent. a ce moment la c'est tous le marcher spécifique a ce model qui enfle d'un coup.
-
Marzan
- Club AS
- Messages : 1004
- Enregistré le : lun. 15 mars 2010 23:52
Message
par Marzan » jeu. 5 mars 2015 10:20
-
Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 6375
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Message
par Barjack13 » jeu. 5 mars 2015 11:05
Si elle est 100% stock, sans rouille (ce serait un exploit

), alors c'est un prix qui peut se justifier.
-
gaet325
- Messages : 1367
- Enregistré le : lun. 4 mars 2013 21:21
Message
par gaet325 » jeu. 5 mars 2015 11:16
10 keuros, justifié?
ce n'est pourtant pas un modèle qui a laissé une trace indélébile dans le petit monde des GTI.
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43584
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 5 mars 2015 11:25
la RS est pas mal non ? en tout cas s'il y a une escrotte mk1 valable c'est celle là
et puis c'est devenu introuvable surtout

-
Marzan
- Club AS
- Messages : 1004
- Enregistré le : lun. 15 mars 2010 23:52
Message
par Marzan » jeu. 5 mars 2015 15:00
gaet325 a écrit :10 keuros, justifié?
ce n'est pourtant pas un modèle qui a laissé une trace indélébile dans le petit monde des GTI.
Sportive Echappement de l'année 1982 tout de même. C'est une petite série (8500 exemplaires) qui a été produite pour servir de base d'homologation pour la compétition. Elle est bien upgradée par rapport à une XR3: injection et 115 ch, culasse spécifique, train avant et suspension revus, sièges récaro etc etc. Pour avoir eu la chance d'en conduire une, le comportement est à des années-lumière de la XR3i et bien meilleur que la RS Turbo.
Mais de là à y mettre le prix d'une 944 Turbo... Celui-là anticipe la future cote de dans 20 ans. Faut pas nous prendre pour des lapins

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 20013
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » jeu. 5 mars 2015 20:13
gaet325 a écrit :ce n'est pourtant pas un modèle qui a laissé une trace indélébile dans le petit monde des GTI.
Tu rigoles ? Lorsque la belle est sortie, c'est clair, il n'y avait pas mieux dans le créneau. J'ai des piles et des piles d'essais et de comparatifs tous plus dithyrambiques les uns que les autres. Elle a donc laissé une trace parfaitement indélébile dans le paysage des GTI.
Bon. Là, le prix m'a l'air bien exagéré. Faut pas déconner, elle a l'air d'être loin d'un état qui pourrait justifier ce prix. Et puis ces longues portées... mais qu'est ce qui lui a pris ?

-
gaet325
- Messages : 1367
- Enregistré le : lun. 4 mars 2013 21:21
Message
par gaet325 » jeu. 5 mars 2015 21:14
ah!!!!!!! t'as mis du temps à réagir
mais bien sur que cette chiotte a tout défoncé lors de sa sortie

-
gaet325
- Messages : 1367
- Enregistré le : lun. 4 mars 2013 21:21
Message
par gaet325 » ven. 6 mars 2015 12:00
celle-ci est depuis longtemps sur LBC.
c'est du touchage de kiki à ce tarif!!!!!
il y a 5000 euros de trop.
-
Pierre H.
- Club AS
- Messages : 1598
- Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 01:14
Message
par Pierre H. » ven. 6 mars 2015 12:12
C'est recherché en boîte auto ?

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43584
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 6 mars 2015 12:36
absolument pas à ma connaissance, cette génération de boite auto est vraiment pas sportive pour un sou
-
mad max
- AS
- Messages : 36671
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » lun. 9 mars 2015 10:15