
le topic de la Porsche 911 !
- SebRS
- Club AS
- Messages : 1888
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 23:39
Re: le topic de la Porsche 911 !
+ 20kg d'arceau. 

- Publicité
- calvinberu
- Messages : 3678
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Re: le topic de la Porsche 911 !
Fan de 911r (car mon père en a eu une... Comme la guilietta 2
sayemeone).
Je vois 0 rapport avec l'original...
Une belle merde de marketing !!!

Je vois 0 rapport avec l'original...
Une belle merde de marketing !!!
- mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: le topic de la Porsche 911 !
réussir à faire une édition limitée à 991 exemplaires, et en plus de ce qui est une GT3 boite méca. Chapeau.
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: le topic de la Porsche 911 !
Ces modèles RUF ne vous disent peut-être pas grand chose...




Normal ! Ce sont des "nouveautés" !
La bleue, de son nom RUF Ultimate, sortant la bagatelle de 590 ch du Flat 6 3.6 pour 1215 kg...
339 km/h..
Quant à la rouge... une SCR.. Equipée d'un 4.2 Ruf de 525 ch, pour un poids ramené à 1190 kg... 322 km/h, mais son intérêt doit être ailleurs... !
Les deux sont équipées en frein carbone-céramique dans des jantes 18"...
Ce n'est pas tout, pour arriver à un tel poids, ce n'est pas simplement grâce à la suppression des gouttières comme ils l'ont toujours fait !
Non, c'est parce qu'ils proposent une structure.. en carbone !

Perso, je trouve ces deux modèles tout bonnement magnifiques...
Si ça ne vous convient toujours pas, et que vous préférez la 993, RUF a ce qu'il faut, avec la Turbo R-Limited ! C'est nouveau, ça vient de sortir !
C'est en fait la Turbo R de 1998 mais en neuve... 620 ch.

Seule entorse, que dis-je, sacrilège !.. c'est qu'ils les ont chaussées en Michelin PS Cup 2...
Un peu plus de détails par ici... (où se glisse une coquille, la jaune est bien une 991 et non pas une 997).
http://www.4legend.com/2016/geneve-2016 ... nouveautes





Normal ! Ce sont des "nouveautés" !

La bleue, de son nom RUF Ultimate, sortant la bagatelle de 590 ch du Flat 6 3.6 pour 1215 kg...

Quant à la rouge... une SCR.. Equipée d'un 4.2 Ruf de 525 ch, pour un poids ramené à 1190 kg... 322 km/h, mais son intérêt doit être ailleurs... !

Les deux sont équipées en frein carbone-céramique dans des jantes 18"...
Ce n'est pas tout, pour arriver à un tel poids, ce n'est pas simplement grâce à la suppression des gouttières comme ils l'ont toujours fait !
Non, c'est parce qu'ils proposent une structure.. en carbone !


Perso, je trouve ces deux modèles tout bonnement magnifiques...

Si ça ne vous convient toujours pas, et que vous préférez la 993, RUF a ce qu'il faut, avec la Turbo R-Limited ! C'est nouveau, ça vient de sortir !


Seule entorse, que dis-je, sacrilège !.. c'est qu'ils les ont chaussées en Michelin PS Cup 2...


Un peu plus de détails par ici... (où se glisse une coquille, la jaune est bien une 991 et non pas une 997).
http://www.4legend.com/2016/geneve-2016 ... nouveautes
- Dtcrt
- AS
- Messages : 19856
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: le topic de la Porsche 911 !
Moi ce qui m'intéresse la dedans, c'est que tu traînes en lousdé sur 4Legend. 

- AlexW
- Messages : 1078
- Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 19:33
Re: le topic de la Porsche 911 !
Il y a le tissu pasha dans la SCR




kILLEDDtcrt a écrit :Moi ce qui m'intéresse la dedans, c'est que tu traînes en lousdé sur 4Legend.

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19856
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: le topic de la Porsche 911 !
C'est ce qu'on appelle un coming out non assumé.
Pauvre vieux. Je m'imagine dans quels effroyables tourments il doit être.

Pauvre vieux. Je m'imagine dans quels effroyables tourments il doit être.

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: le topic de la Porsche 911 !
Le site je m'en fous, j'ai cherché à quoi pouvait bien correspondre cette Ruf rouge, et j'ai eu ma réponse à la première photo dans Google Images trouvée ! 

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19856
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: le topic de la Porsche 911 !
Ouais ouais. 

-
- Messages : 1177
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Re: le topic de la Porsche 911 !
C'est MA-GNI-FI-QUE!
Sauf ça...


Sauf ça...

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: le topic de la Porsche 911 !
C'est sûr que ce n'est pas franchement très heureux... 

- Jbay
- Messages : 3939
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Re: le topic de la Porsche 911 !
elles son absolument magnifiques et les fiches techniques incroyables
entre la Turbo-R Limited 4 roues motrices / boîte manuel ou séquentiel et la SCR avec son moteur de 964 en 4,2L

puis cette coque en fibre de carbone

l’intérieur es d'une perfection absolue
c'est simple, a chaque fois qu'une Porsche me vend du rêve, c'est une Ruf

entre la Turbo-R Limited 4 roues motrices / boîte manuel ou séquentiel et la SCR avec son moteur de 964 en 4,2L


puis cette coque en fibre de carbone


l’intérieur es d'une perfection absolue

c'est simple, a chaque fois qu'une Porsche me vend du rêve, c'est une Ruf

-
- Messages : 1177
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
-
- Messages : 2738
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Re: le topic de la Porsche 911 !
Je pense que si j'avais le budget je prendrais plutôt une Stinger en fait.
Surement moins performantes mais le design et les finitions me semblent plus léchés.

Surement moins performantes mais le design et les finitions me semblent plus léchés.

- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: le topic de la Porsche 911 !
le problème des Stinger c'est qu'il faut apporter la base roulante, donc le ticket d'entrée flambe aussi 

- grandalf
- Club AS
- Messages : 2683
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Re: le topic de la Porsche 911 !
C'est Singer les gars, comme les machines a coudre. 

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: le topic de la Porsche 911 !
Ouai bof, le coté plus "old school" que d'origine sur certains détails mélangés à la modernité qui n'est pas toujours réussie (les phares lisses, ça fait tuning...), je trouve ça très vite lassant.Sayemone a écrit :Je pense que si j'avais le budget je prendrais plutôt une Stinger en fait.![]()
Surement moins performantes mais le design et les finitions me semblent plus léchés.
Là ces RUF ne choisissent pas la facilité, il y a un vrai développement derrière...


- Spike
- Messages : 859
- Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: le topic de la Porsche 911 !
Je sais à quoi ça ressemble merci ! 
Je préfère une vraie 911 réellement de l'époque, que ça, je continue à le penser !
Comme je préfère une Type-E à une Eagle E-type, que je trouve bien sûr magnifique, mais sans atteindre l'original.
Et ce qui m'agace aussi, ce sont les tarifs pratiqués pour ces caisses là, qui ont forcément influencé en mal la cote des vraies... (bah oui après tout, pourquoi une "réplique" pourrait coûter aussi cher et pas l'original ?
).

Je préfère une vraie 911 réellement de l'époque, que ça, je continue à le penser !

Comme je préfère une Type-E à une Eagle E-type, que je trouve bien sûr magnifique, mais sans atteindre l'original.
Et ce qui m'agace aussi, ce sont les tarifs pratiqués pour ces caisses là, qui ont forcément influencé en mal la cote des vraies... (bah oui après tout, pourquoi une "réplique" pourrait coûter aussi cher et pas l'original ?

- Spike
- Messages : 859
- Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04
Re: le topic de la Porsche 911 !
Oui je sais que tu sais à quoi ça ressemble, mais je pensais te faire changer d'avis à la vue de celle-ci, devant tant de beauté et de bon gout.
-
- Messages : 1177
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Re: le topic de la Porsche 911 !
La finition c'est kif kif à mon avis, par contre l'intérieur des Singer est plus sympa. RUF on reste dans le côté froid germanique, avec des choix un peu kitch comme le tissu à damier.Sayemone a écrit :Je pense que si j'avais le budget je prendrais plutôt une Stinger en fait.![]()
Surement moins performantes mais le design et les finitions me semblent plus léchés.
J'ai du mal à les comparer en fait, c'est pas exactement la même démarche, RUF c'est plus abouti d'un point de vue technique, ils ont leurs propre motoristes, ils font la mise au point châssis. A peu de chose près c'est un constructeur automobile, Singer c'est plus de la reconstruction, avec un but esthétique plus affirmé. D'ailleurs c'est plus beau, même si je suis un peu d'accord avec Biki au final, ça manque un peu d'âme, je préfère celle d'époque. Mais c'est un avis personnel.
-
- Messages : 2738
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Re: le topic de la Porsche 911 !
Et puis le carbone visible etc. je commence à en avoir ma claque. 

-
- Messages : 1177
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Re: le topic de la Porsche 911 !
C'est clair que ça commence un peu à gaver.
- Dtcrt
- AS
- Messages : 19856
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: le topic de la Porsche 911 !
Pourquoi ? Tu as l'impression d'être toujours au boulot ?Sayemone a écrit :Et puis le carbone visible etc. je commence à en avoir ma claque.

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: le topic de la Porsche 911 !
Il est où votre carbone visible ?
Tant que ce n'est pas sur la carrosserie extérieure, je ne vois pas où est le problème ! A l'intérieur sur les contre-portes je trouve ça sympa, ça lui donne un petit coté exclusif comme pouvait l'être une F40 !


Tant que ce n'est pas sur la carrosserie extérieure, je ne vois pas où est le problème ! A l'intérieur sur les contre-portes je trouve ça sympa, ça lui donne un petit coté exclusif comme pouvait l'être une F40 !

- Publicité