Je suis en quête du propriétaire pour avoir plus d'informations

En attendant, concernant le SL j'ai pu voir que la rouille n'avait pas causée de dommages visibles (entourage des feux, bas de caisse, compartiment moteur) et que la carrosserie est propre, la capote du SL paraît saine. L'intérieur très très poussiéreux est partiellement démonté (les habillages de portes notamment) mais en bon état apparent, il manque le pare-brise et les vitres, c'est un intérieur cuir/tissu de couleur bleu comme la voiture.
Côté mécanique c'est un V8, il manque les courroies (mauvais signe), j'ai pas réussi à lire le kilométrage du fait de la pénombre, j'ai pas fait attention au type de boîte de vitesse.
Le SLC lui a l'air complet (certaine pièces viennent peut être du SL qui sait), l'intérieur n'est "pas vieux". Cependant en voyant le coupé je pense qu'il appartenait à un Jacky (enceintes, sellerie cuir blanc "récente" et becquet pas d'origine). La voiture est immatriculé en ancienne plaque 75. La sellerie ne paraît pas d'origine mais à l'air très bien réalisée !
Comme je l'ai dit je recherche le proprio et j'essais de trouver des infos sur ces modèles pour savoir que faire par la suite (proposition d'achat/restauration ou pas). Quelqu'un ici connait-il ces modèles ? Je pense qu'il est possible de faire une voiture à partir des deux sans acheter grandes pièces (à voir concernant l'état de la mécanique).
Bref ;
Ou trouver une plaque constructeur sur le véhicule ? Comment reconnaitre le type de moteur ?
Qu'en pensez vous tout simplement ?
Suis-je cinglé et doux rêveur ?

J'aurais trouvé une 4L ou une 205, je me serais fait de suite une opinion mais la je suis dans un univers inconnu. D'ailleurs il y a une 2cv des premières séries également, mais irrécupérable car complètement bouffée par la rouille.