
Une qui doit avoir une cote explosive, c'est la limited. Je sais même pas combien il y en a en circulation, mais je suppose qu'elle doit représenter le saint Graal pour les amateurs de Golf.

Je dis ça surtout pour me rendre intéressant.

Dtcrt a écrit : Je dis ça surtout pour me rendre intéressant.
FAB a écrit :la 205 rallye vu le nombre d'exemplaire en parfaite état restant![]()
la renault 21 2l turbo et la quadra
FAB a écrit :calvinberu a écrit :
Justement hier on était considéré comme les meilleurs dans ce domaine :nico14 a écrit :le luxe a la française n'a jamais marché , on est pas capable de faire des voitures de qualité a prix correct![]()
et ça ne date pas d'hier
Quand je pensais politique je pensais aux années 50, où les gouvernements de l'époque favorisait l'automobile de masse et imposait ces choix aux constructeurs de luxe (cas de Facel Vega).nico14 a écrit :si on laissais les entreprises s'exprimer , il y aurais en effet du potentielenzo94 a écrit :Moi je vote pour ta 2ème proposition pas pour la première![]()
a la place on asphixie tout ce qui bouge a coup d'impots , de taxes et de charges
a quand l'air payante en france ?
Pas chez nous. La vignette auto s'appliquait quelle que soit la cylindrée.michael89 a écrit :jusque 1990, il y'avait une taxe sur les cylindrées à partir de 2 litres
![]()
c'est pour ça que les constructeurs français n'ont jamais fait de grosses mécaniques ...
Finalement, ça nous a peut être aussi permis de faire de "petites" cylindrées avec de bons rendements
c'est idiotpierre-gibran a écrit : ...et pourtant je vends la mienne![]()
Merci Aston pour ton message...mais je poste bien dans un sujet approprié n'est ce pas?Aston Le Prince a écrit :Je sais bien que tu vends ton auto, mais ce n'est pas la peine d'en faire la pub partout.
Noon a écrit :Les Mx5 NA, surtout en série spéciale. Ca commence déjà a monter niveau prix pour un modèle en bon état. On a quasiment atteint la côte des premières NB.
Ce qui me fait sourire d'ailleurs, c'est le roadster le plus vendu au monde sur trois génération, mais sur le bon coin, on trouve des mecs qui mettent "à vendre très rare mx5"
Il existe des mx5 très rares et donc la côte va grimper pour sûr, comme la NA BBR, les mazdaspeed ou encore certaines eunospierre-gibran a écrit :Noon a écrit :Les Mx5 NA, surtout en série spéciale. Ca commence déjà a monter niveau prix pour un modèle en bon état. On a quasiment atteint la côte des premières NB.
Ce qui me fait sourire d'ailleurs, c'est le roadster le plus vendu au monde sur trois génération, mais sur le bon coin, on trouve des mecs qui mettent "à vendre très rare mx5"![]()
pour que la cote monte sensiblement, il faut que le modèle soit peu répandu...disons 5000 exemplaires au monde grand maximum!!!
avec la mx5 on en est loin...
exemple, la MGB : roadster le plus vendu du monde (après la mx5 désormais !), aux performances tout à fait quelconques, et pourtant ça se vend au minimum 15.000 €ours02 a écrit :la 10éme anniversaire aussi, comme vu récemment dans le guide AS, devrait garder une certaine cote.
pierre-gibran, regarde la cote des anciennes, tu verras que même des voitures de grosse diffusions ont actuellement un prix soutenu.
Pour ma part je pense que la mx5 va suivre exactement le même chemin que celui de la MGB, en tout cas pour les NA dans un premier temps.Web a écrit :exemple, la MGB : roadster le plus vendu du monde (après la mx5 désormais !), aux performances tout à fait quelconques, et pourtant ça se vend au minimum 15.000 €ours02 a écrit :la 10éme anniversaire aussi, comme vu récemment dans le guide AS, devrait garder une certaine cote.
pierre-gibran, regarde la cote des anciennes, tu verras que même des voitures de grosse diffusions ont actuellement un prix soutenu.
bon, évidemment faut se dire que ça n'atteindra jamais des millions comme certaines Ferrari produites à une poignée d'exemplaires...