Toute ressemblance avec des personnes ou des événements connus serait purement fortuite.

le bon gros concours des Jean-Claude Convenant...L'élection de « La Plus Belle Voiture de l'Année » a été lancée en 1987, un an après la création du Festival Automobile International.
Le Jury était le seul à désigner la gagnante jusqu'à ce que Rémi Depoix propose à Jean-Claude Dassier chez TF1 de lancer à l'antenne une vaste consultation auprès du public qui, depuis, a le privilège d'élire « La Plus Belle Voiture de l'Année », en fondant son jugement uniquement sur des critères d'esthétisme.
Le Minitel est alors devenu le moyen de communication parfait pour recueillir de nombreux suffrages (près de 100.000 dès les premières années), relayé ensuite par les appels téléphoniques.
Le succès de l'élection n'a cessé de se confirmer au fil des années, avec aujourd'hui plus d'un million de connexions Internet.
et 20 ans plus tard ils arrêtent l'hydraulique...Jbay a écrit :Si non, je recherche depuis longtemps une pub pour la Xantia Activa qui dit très bien "pour nous l'activa c'est un petit pas en avant mais la concurrence mettra au moins 10 ans a nous rattrapé" mais ne ne la trouve plus (surement jetter dans le déménagement)
Web a écrit :et 20 ans plus tard ils arrêtent l'hydraulique...Jbay a écrit :Si non, je recherche depuis longtemps une pub pour la Xantia Activa qui dit très bien "pour nous l'activa c'est un petit pas en avant mais la concurrence mettra au moins 10 ans a nous rattrapé" mais ne ne la trouve plus (surement jetter dans le déménagement)
Jbay a écrit : Par ailleurs, pour bien finir cette histoire de Xantia, mon père a eu heu .. toutes les berlines hydraulique Citroën a part la ID et la C5 1 phase 2
Bon, je pense que tu as grandi dans un milieu familial dur, qui ne t'aide pas a voir la réalité de façon réaliste. C'est pas grave, personne t'en veutJbay a écrit :Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais a l'époque, la Xantia (le concept surtout) avais fait énormément parler d'elle en bien sur énormément de points y compris sur le désigne que beaucoup ont adorée donc c'est vraiment pas déconnant qu'elle ai gagner un concourt (je trouve même que ce titre de plus belle voiture de l'année es légitime).
Quand je vois les concurrentes de la Xantia (phase 1) donc la Passat B4 (la pire de toutes), la Marea ou encore la Rover 400, on ne peut pas dire qu'elles étais très belle non plus ou si non l'inversecalvinberu a écrit : Bon, je pense que tu as grandi dans un milieu familial dur, qui ne t'aide pas a voir la réalité de façon réaliste. C'est pas grave, personne t'en veut![]()
![]()
A l'époque de la Xantia, je me moquais déjà de mon père quand il a soumit l'idée d'en acheter une
Jbay a écrit :Quand je vois les concurrentes de la Xantia (phase 1) donc la Passat B4 (la pire de toutes), la Marea ou encore la Rover 400, on ne peut pas dire qu'elles étais très belle non plus ou si non l'inversecalvinberu a écrit : Bon, je pense que tu as grandi dans un milieu familial dur, qui ne t'aide pas a voir la réalité de façon réaliste. C'est pas grave, personne t'en veut![]()
![]()
A l'époque de la Xantia, je me moquais déjà de mon père quand il a soumit l'idée d'en acheter uneSeule la Laguna s'en es bien sortie je trouve. sans déconner aujourd'hui je vois une Passat B4 dans la rue je me pose deux questions : qui a put faire un truc aussi austère et deuxièmement, es ce qu'on pourrais la faire passé pour une B8 si on lui mettais des Leds ?