c'est assez (totalement ?) antagoniste d'ailleurs ces 2 notionsborbi a écrit :plus efficaces ... mais j'ai pas dis plus fun.

pour ça que les sportives modernes sont (souvent) plus chiantes

c'est assez (totalement ?) antagoniste d'ailleurs ces 2 notionsborbi a écrit :plus efficaces ... mais j'ai pas dis plus fun.
Damien a écrit :Mon frère en a eu une pendant 10 ans, j'ai donc eu l'occasion de la conduire de nombreuses fois. La ligne est certes, sportive mais pour tout le reste, LOL quoi!Dieu sait que j'adore les Anglaises, mais il faut être lucide: ça n'a rien dans le sac, ça ne tient pas la route, la direction est plus que floue, etc.
C'est du moins ce que j'en ai pensé mais franchement, pour aller acheter le pain, ça reste une excellente voiture.
calvinberu a écrit :Ca n'a rien de sportif... une voiture ou t'as le droit d'atteindre le régime de puissance 2fois dans la vie du moteur ca à rien à faire dans l'as (tout comme les minis)
Dtcrt a écrit :Oh là là c'est invraisemblable ça !![]()
Comment peux-t-on dire qu'on "perd son temps" en Spitfire ? C'est tout simplement débile et d'un racisme mécanique assez hors norme !
L'énorme communauté qui vit autour de ce modèle vous rirait bien au nez si elle passait par là.![]()
Tant mieux pour vous si vous n'avez les moyens de vous balader qu'avec des avions de chasse.
Je trouve un peu réducteur de définir si une auto est sportive ou non en se basant sur ses simples performances.calvinberu a écrit :![]()
J'ai jamais dis ca...
Je trouve que le grand chef perdrai son temps à parler d'une voiture qui n'est pas sportive dans l'Automobile sportive
CQFD