Page 1 sur 2

Audi RS6 C8

Posté : mer. 21 août 2019 09:02
par Cypr-21
L'über break est de retour, et ne fait pas dans la dentelle niveau design :

Image

Image

Image

Techniquement, ça reste décoiffant pour la version "de base" : V8 4L de 600cv / 800 N.m avec system mild hybrid 48V et COD, Tiptronic 8 rapports, quattro réparti en 40% av / 60% ar pouvant aller jusqu'à 70% à l'avant et 85% à l'arrière, suspension pneumatique adaptative qui baisse la hauteur de caisse de 10mm à partir de 120 km/h, roues arrières directrices (5° dans le sens opposé aux roues avant à basse allure, et 2° dans le sens des roues avant à haute allure), et disques Ø 420 mm à l'avant et Ø 370 mm à l'arrière.

Vite vite, un mail à mon commercial Audi et un acompte sur leur Paypal :niark:

Re: Audi RS6 C8

Posté : mer. 21 août 2019 09:35
par Tang
Le triple menton arrière n'est pas vraiment indispensable. Trop m'as tu vu pour moi. S'afficher en lambo Urus à la limite, mais en break de grande série, je ne comprends pas trop (pas le même budget ni le même usage, mais c'est d'aussi bon goût...)

Re: Audi RS6 C8

Posté : mer. 21 août 2019 10:31
par Web
de plus en plus grotesque leur faux diffuseur :gne:

Re: Audi RS6 C8

Posté : mer. 21 août 2019 10:52
par kermit_11
C’est vulgaire la gamme RS ces derniers temps :moui:

Re: Audi RS6 C8

Posté : jeu. 22 août 2019 10:55
par Dtcrt
ah ah :bozo:

Re: Audi RS6 C8

Posté : jeu. 22 août 2019 11:08
par Biki
La découverte de l’arrière est vraiment un choc ! :lol:
L’E63 AMG ne faisait déjà pas dans la dentelle visuellement mais en comparaison c’est un vrai sleeper !
D’autant plus qu’elle reste plus puissante.

Re: Audi RS6 C8

Posté : jeu. 22 août 2019 11:15
par Dtcrt
J'ai la faiblesse de croire que jamais Ferdinand P. n'aurait toléré toutes ces pitreries. Ah elle est belle la jeunesse.

Re: Audi RS6 C8

Posté : jeu. 22 août 2019 11:51
par Barjack13
Moi je trouve qu'elle a une sacré gueule, ça ne me déplait point :oui:
Mais bon, j'arrive toujours pas à trouver l'intérêt de foutre autant de "sacré gueule" dans un break des familles quoi :lol:
A la limite, ils pourraient se payer un délire et y foutre le V10 voir le V12 Lambo, là au moins ça serait drôle :beber:

Re: Audi RS6 C8

Posté : jeu. 22 août 2019 11:56
par Dtcrt
L'avant, je dis pas. Le profil, bien sûr, mais le cu* invalide tout le reste ! C'est... dégoulinant ! :bah:

Re: Audi RS6 C8

Posté : jeu. 22 août 2019 13:38
par Barjack13
C'est vrai que c'est pas faux :?

Re: Audi RS6 C8

Posté : jeu. 22 août 2019 13:44
par Dtcrt
Ben quand même oui. Reste concentré un peu merde ! :?

Re: Audi RS6 C8

Posté : jeu. 22 août 2019 14:44
par Biki
Dtcrt a écrit :
jeu. 22 août 2019 11:56
L'avant, je dis pas. Le profil, bien sûr, mais le cu* invalide tout le reste ! C'est... dégoulinant ! :bah:
Voilà, c’est exactement ça ! :?

Re: Audi RS6 C8

Posté : jeu. 22 août 2019 15:34
par Spike
Question serieuse: Où va s'arreter la mode des grandes roues? Je veux dire, à un moment donné on va se heurter à une limite physique, non?

Re: Audi RS6 C8

Posté : jeu. 22 août 2019 22:39
par Biki
La limite vient aussi des disques de freins.... :moui:

Sinon je remarque tout de même que l'avant est 100% exclusif, phares compris. Comme à la bonne vieille époque des R25 V6 ! :troll: :beber:

Enfin pour le coup, la description de l'article est un peu succin. Mine de rien, il ne reste plus que les portes avant, les feux arrière et le coffre en commun avec une A6 Avant... :gne: (allez, le toit aussi !) La calandre n'est pas seulement passée au noir également mais n'a plus du tout la même forme ;)

EDIT : en fait, il s'agit des phares de l'Audi A7 ! :hum:

Re: Audi RS6 C8

Posté : ven. 23 août 2019 05:47
par Dtcrt
Bon dieu mais c'est bien sûr ! Je sais où ils ont été chercher l'arrière bas clownesque ! :shock:

Image

Misère. :neu:

Re: Audi RS6 C8

Posté : ven. 23 août 2019 08:07
par Web
:ko:

Re: Audi RS6 C8

Posté : ven. 23 août 2019 10:58
par Biki
Je pensais qu’il n’avait été repris que sur la M850i !

Image


Si vous doutiez encore de l’avance de Citroën sur les autres constructeurs...

Re: Audi RS6 C8

Posté : ven. 23 août 2019 11:07
par Web
c'est tout de même difficile de faire encore plus lourdingue que le bouclier de la M850 mais Audi est en bonne voie :gne:

J'adore aussi la taille des canules qui se doit de refléter l'ego du propriétaire j'imagine vu que Citroën a tout enlevé :lol:

Re: Audi RS6 C8

Posté : ven. 23 août 2019 11:12
par mad max
Audi aussi les enlève ;)

Re: Audi RS6 C8

Posté : ven. 23 août 2019 11:20
par kleyamolas
Dtcrt a écrit :
ven. 23 août 2019 05:47
Bon dieu mais c'est bien sûr ! Je sais où ils ont été chercher l'arrière bas clownesque ! :shock:

Image

Misère. :neu:
C'est ça en moins bien chez Audi.

Re: Audi RS6 C8

Posté : mar. 27 août 2019 10:09
par jean-louis54
Comment a-t-on pu passer de ça

Image

à ça ?

Image

Les premières RS6 m'ont toujours excessivement plu, symbole de la sportivité sobre à l'allemande, mais là, ça ne me fait vraiment rêver... comme dit sur le topic des Volvo, les suédoises dament le pion aux allemandes en terme de classe/sport en ce moment.

Re: Audi RS6 C8

Posté : mar. 27 août 2019 10:59
par Barjack13
Oui, mais la rouge, tu as pas le "muscle allié au cerveau" :bah:

Re: Audi RS6 C8

Posté : mar. 22 sept. 2020 18:23
par Raaur

Re: Audi RS6 C8

Posté : mar. 22 sept. 2020 18:57
par Serge87
"on peut regretter que son poids soit supérieur de plus de 400kg par rapport à sa devancière, atteignant 2’385kg à vide… Pour cause principale, l’adjonction d’un système Mild-hybrid constitué d’une batterie lithium-ion récupérant l’énergie en décélération et d’un alterno-démarreur 48V"

Avec ce poids, elle rentre dans la categorie des plus gros SUV...

Re: Audi RS6 C8

Posté : mar. 22 sept. 2020 19:21
par Mazoutophobe
2T4, paie ton cachalot :maitre: et alors ces roues immenses je trouve ça d'un grotesque (mais bon je pense qu'il faut ça pour y caser des freins capables de ralentir le cétacé..)