Je comprends pas trop le concept" jusqu'au boutiste" porté sur l'aéro (au détriment du design) et sur l'efficacité maximale, pour venir tout pourrir avec une boite manuelle
Re: Gordon Murray T50
Posté : mer. 11 déc. 2019 12:51
par Sylkill
Justement... c'est pas pour les tafioles à palettes. C'est pour les pilotes avec deux pieds, les vrais
Re: Gordon Murray T50
Posté : mer. 11 déc. 2019 13:04
par Barjack13
Bah ouais, mais désolé, dans ce cas à quoi ça sert de rechercher la performance ultime ? Autant se concentrer sur un truc beau et fun... parce que le meilleur pilote du monde, ne sera jamais aussi efficace qu'une boite auto...
Re: Gordon Murray T50
Posté : mer. 11 déc. 2019 13:07
par Web
Ça évite de coller un aileron abominable c'est déjà bien !
Tant qu'il n'y colle pas un aspirateur au cu*, il y a de l'espoir.
Oh putain. Il a fait une rechute. Je ne pensais pas à ce point avoir vu si juste...
Ca doit lui rappeler sa F1 à ventilateur.
Bon, la prochaine fois tu t’abstiendras de sortir des remarques pareilles ! C'était pas prévu initialement, puis comme il est venu lire mon topic du Road sur l’AS (bah oui, il a aussi un Road ), il est tombé sur ce sujet et il t’a lu...
Re: Gordon Murray T50
Posté : mer. 25 mars 2020 18:07
par Raaur
Re: Gordon Murray T50
Posté : mer. 25 mars 2020 18:08
par Raaur
Re: Gordon Murray T50
Posté : sam. 28 mars 2020 10:14
par grandalf
Marchent pas les vidéos
Re: Gordon Murray T.50
Posté : jeu. 11 juin 2020 10:02
par Web
ça suit son cours !
l'objectif de 980 kg est tout de même ahurissant pour une supercar V12 quand on voit qu'Alpine a pas pu faire mieux que 1100 kg....
Re: Gordon Murray T.50
Posté : jeu. 11 juin 2020 11:44
par Biki
C'est pas du tout comparable !!!
La T.50 n'a déjà pas de contrainte de prix, rien que ça, ça se mesure en plusieurs centaines de kilo de gagnées.
Ensuite pas les mêmes contraintes d'utilisation, l'Alpine devant faire avec une ouverture des portes classique (bien plus contraignant niveau structure).
Tu ajoutes à ça qu'on ne sait pas si c'est 980 kg en ordre de marche ou à sec. Tu vires les fluides sur l'Alpine et tu te rapproches bien des hypothétiques 980 kg de cette hypothétique T.50
Sinon autrement, les protos du Mans par exemple, on est encore à des masses bien inférieures même en hybride pour des gabarits gigantesques !
Bref oui, faire plus léger que l'Alpine, c'est très facile
Re: Gordon Murray T.50
Posté : jeu. 11 juin 2020 12:33
par Web
je savais que ça allait mordre à l'hameçon, trop facile