Page 1 sur 5

Gordon Murray Automotive

Posté : mer. 5 juin 2019 19:07
par Raaur
Gordon Murray T.50 : Le père de la McLaren F1 annonce sa nouvelle supercar

https://www.automobile-magazine.fr/tout ... e-supercar

Re: Gordon Murray T50

Posté : mer. 5 juin 2019 19:14
par Dtcrt
:shock: Moins d'une tonne avec un V12 !

Re: Gordon Murray T50

Posté : mer. 5 juin 2019 19:37
par Biki
Et une puissance à l’inverse de ce qu’on voit partout en ce moment ! Ça promet !

Re: Gordon Murray T50

Posté : jeu. 6 juin 2019 08:37
par SebRS
Pas mal. :|

Re: Gordon Murray T50

Posté : jeu. 6 juin 2019 11:09
par Barjack13
ça va être une tuerie totale, un V12 3.9l atmo qui prend 12 000tr/min, le truc de malade :maitre:

Re: Gordon Murray T50

Posté : jeu. 6 juin 2019 11:27
par calvinberu
Barjack13 a écrit :
jeu. 6 juin 2019 11:09
ça va être une tuerie totale, un V12 3.9l atmo qui prend 12 000tr/min, le truc de malade :maitre:
:+1:
En plus le monsieur a un petit pédigrée qui fait penser que ça va pas être pourri 😎

Re: Gordon Murray T50

Posté : jeu. 6 juin 2019 18:43
par Denis
Tant qu'il n'y colle pas un aspirateur au cu*, il y a de l'espoir. :gne:

Re: Gordon Murray T50

Posté : mer. 11 déc. 2019 11:57
par mad max
Première image de la Gordon Murray T.50 :
https://www.automobile-sportive.com/new ... e-20191211

Re: Gordon Murray T50

Posté : mer. 11 déc. 2019 12:33
par Barjack13
Je comprends pas trop le concept" jusqu'au boutiste" porté sur l'aéro (au détriment du design) et sur l'efficacité maximale, pour venir tout pourrir avec une boite manuelle :gne:

Re: Gordon Murray T50

Posté : mer. 11 déc. 2019 12:51
par Sylkill
Justement... c'est pas pour les tafioles à palettes. C'est pour les pilotes avec deux pieds, les vrais :fier:

Re: Gordon Murray T50

Posté : mer. 11 déc. 2019 13:04
par Barjack13
Bah ouais, mais désolé, dans ce cas à quoi ça sert de rechercher la performance ultime ? Autant se concentrer sur un truc beau et fun... parce que le meilleur pilote du monde, ne sera jamais aussi efficace qu'une boite auto...

Re: Gordon Murray T50

Posté : mer. 11 déc. 2019 13:07
par Web
Ça évite de coller un aileron abominable c'est déjà bien !

Re: Gordon Murray T50

Posté : mer. 11 déc. 2019 14:50
par Denis
Denis a écrit :
jeu. 6 juin 2019 18:43
Tant qu'il n'y colle pas un aspirateur au cu*, il y a de l'espoir. :gne:
Oh putain. Il a fait une rechute. Je ne pensais pas à ce point avoir vu si juste...
Ca doit lui rappeler sa F1 à ventilateur.

Re: Gordon Murray T50

Posté : mer. 11 déc. 2019 14:52
par Web
Lotus a présenté un concept similaire il y a quelques temps avec une aspiration sous le plancher

Re: Gordon Murray T50

Posté : mer. 11 déc. 2019 15:12
par Sylkill
J'aimerais bien ça, un truc pour projeter la merde de la route à tous ceux qui suivent trop près :maitre:

Re: Gordon Murray T50

Posté : mer. 11 déc. 2019 16:28
par Dtcrt
Denis a écrit :
mer. 11 déc. 2019 14:50
Oh putain. Il a fait une rechute.
Bien vu ! :areuh:

Re: Gordon Murray T50

Posté : mer. 11 déc. 2019 17:10
par Biki
Denis a écrit :
mer. 11 déc. 2019 14:50
Denis a écrit :
jeu. 6 juin 2019 18:43
Tant qu'il n'y colle pas un aspirateur au cu*, il y a de l'espoir. :gne:
Oh putain. Il a fait une rechute. Je ne pensais pas à ce point avoir vu si juste...
Ca doit lui rappeler sa F1 à ventilateur.
:mdr: Bon, la prochaine fois tu t’abstiendras de sortir des remarques pareilles ! C'était pas prévu initialement, puis comme il est venu lire mon topic du Road sur l’AS (bah oui, il a aussi un Road 8-) ), il est tombé sur ce sujet et il t’a lu... :?

Re: Gordon Murray T50

Posté : mer. 25 mars 2020 18:07
par Raaur

Re: Gordon Murray T50

Posté : mer. 25 mars 2020 18:08
par Raaur

Re: Gordon Murray T50

Posté : sam. 28 mars 2020 10:14
par grandalf
Marchent pas les vidéos :heu:

Re: Gordon Murray T.50

Posté : jeu. 11 juin 2020 10:02
par Web
ça suit son cours !
l'objectif de 980 kg est tout de même ahurissant pour une supercar V12 quand on voit qu'Alpine a pas pu faire mieux que 1100 kg....

Re: Gordon Murray T.50

Posté : jeu. 11 juin 2020 11:44
par Biki
C'est pas du tout comparable !!! :gne:

La T.50 n'a déjà pas de contrainte de prix, rien que ça, ça se mesure en plusieurs centaines de kilo de gagnées.
Ensuite pas les mêmes contraintes d'utilisation, l'Alpine devant faire avec une ouverture des portes classique (bien plus contraignant niveau structure).
Tu ajoutes à ça qu'on ne sait pas si c'est 980 kg en ordre de marche ou à sec. Tu vires les fluides sur l'Alpine et tu te rapproches bien des hypothétiques 980 kg de cette hypothétique T.50 :green:

Sinon autrement, les protos du Mans par exemple, on est encore à des masses bien inférieures même en hybride pour des gabarits gigantesques ! :ko: :lol:

Bref oui, faire plus léger que l'Alpine, c'est très facile ;)

Re: Gordon Murray T.50

Posté : jeu. 11 juin 2020 12:33
par Web
je savais que ça allait mordre à l'hameçon, trop facile :beber:
Biki a écrit :
jeu. 11 juin 2020 11:44
cette hypothétique T.50
elle est quand même tout sauf hypothétique maintenant, on n'en est plus au croquis ... :nana:

Re: Gordon Murray T.50

Posté : jeu. 11 juin 2020 12:52
par calvinberu
Biki a écrit :
jeu. 11 juin 2020 11:44
Bref oui, faire plus léger que l'Alpine, c'est très facile ;)
Mais Alpine sait pas faire 🤡

😬😬😬

Re: Gordon Murray T.50

Posté : jeu. 11 juin 2020 17:12
par Biki
J’attends que Gordon Murray sorte la T.50 à 55k€ et là je serai du même avis :roi:
Web a écrit :
jeu. 11 juin 2020 12:33
elle est quand même tout sauf hypothétique maintenant, on n'en est plus au croquis ... :nana:
Je savais que tu allais mordre à l’hameçon :beber:

Je tiens le même discours que tu avais sur Alpine (avec Fred) :hum: