Porsche 911 Type 992 (2019)
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Porsche 911 type 992
Avec le succès de la 919 Hybride Porsche va pouvoir poursuivre son plan d'hybridification massive, notamment sur la prochaine 911 Carrera 4.
Cela pourrait aussi repousser l'échéance de passer tous les flat 6 au au turbo.
Cela pourrait aussi repousser l'échéance de passer tous les flat 6 au au turbo.
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- Jbay
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Re: Porsche 911 type 992
de toute façon même si aucun 919 n'avais fini la course cela n'aurais rien changer je pense.
en tout cas c'est une bonne chose mais j'espère que les moteurs électrique ne seront pas forcément sur les roues avant
en tout cas c'est une bonne chose mais j'espère que les moteurs électrique ne seront pas forcément sur les roues avant

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Re: Porsche 911 type 992
ben je préfère qu'ils soient pas derrière moiJbay a écrit : mais j'espère que les moteurs électrique ne seront pas forcément sur les roues avant

sur une C4 c'est un très bon moyen de remplacer le Haldex à mon sens

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Re: Porsche 911 type 992
Exactement. 

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Re: Porsche 911 type 992
pour la Panamera hybride c'est tout a l'arriere!Web a écrit :ben je préfère qu'ils soient pas derrière moiJbay a écrit : mais j'espère que les moteurs électrique ne seront pas forcément sur les roues avant![]()
sur une C4 c'est un très bon moyen de remplacer le Haldex à mon sens
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Re: Porsche 911 type 992
comme tu le dit l'hybridation pourrait repoussé l'échéance de passer tous les flat 6 au au turbo.
ce serais dommage que seule les Carrera 4 soit atmosphérique et que les "propulsion" soit forcément turbocompressé.
c'est dans ce sens la que je j'espère qu'il y aura aussi des "propulsion" hybride.
après c'est sur qu'il y a déjà bien assé de poids dans le sac a dos mais ça c'est une autre histoire
si non c'est sur que c'est l'occasion rêver de ce séparer du système Haldex
ce serais dommage que seule les Carrera 4 soit atmosphérique et que les "propulsion" soit forcément turbocompressé.
c'est dans ce sens la que je j'espère qu'il y aura aussi des "propulsion" hybride.
après c'est sur qu'il y a déjà bien assé de poids dans le sac a dos mais ça c'est une autre histoire

si non c'est sur que c'est l'occasion rêver de ce séparer du système Haldex

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Porsche 911 Type 992 (2019)
un premier spyshot sans camouflage a fait surface sur Instagram :


Modifié en dernier par Web le lun. 19 févr. 2018 10:21, modifié 1 fois.
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Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
C'est massif.
Attendons de voir avec un autre angle de prise de vue, une autre couleur et sans désiglage!

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Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
C'est fade
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Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Ça me fait penser aux jackys qui lissent le support de place pour la déporter plus bas...
Le bandeau des feux arrière est bien trop haut.... c'est dommage, à force c'est l'Alpine qui va plus ressembler à l'arrière à la 911 originale que la 911 elle-même...
Et c'était possible pour la Porsche, d'ailleurs les 991 de base ne sont pas plus larges que l'Alpine au passage !
Edit: tiens, sans le vouloir j'ai intégré un clown caché au lieu de bozo !

Le bandeau des feux arrière est bien trop haut.... c'est dommage, à force c'est l'Alpine qui va plus ressembler à l'arrière à la 911 originale que la 911 elle-même...

Et c'était possible pour la Porsche, d'ailleurs les 991 de base ne sont pas plus larges que l'Alpine au passage !
Edit: tiens, sans le vouloir j'ai intégré un clown caché au lieu de bozo !
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Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
c'est vrai qu'elle fait bien jacky quand même, et la couleur aide pas en plus
J'ai vraiment du mal avec la grille verticale, j'ai l'impression de voir une grille de barbeuc après un été de grillade
ça manque quand même un peu d'âme tout ça, j'ai peur pour l'avant

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ça manque quand même un peu d'âme tout ça, j'ai peur pour l'avant
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Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Allez savoir pourquoi... l'aération arrière m'a fait penser à celles de la Simca 1000 ou de la Renault 8 !
J'attends d'en voir plus, mais en jaune pissou comme ça... elle n'est pas à son avantage.
J'attends d'en voir plus, mais en jaune pissou comme ça... elle n'est pas à son avantage.
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Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Je pense quand même que la prise de vue ne la met pas du tout à son avantage...
Et il manque le sigle et une plaque d'immat'
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Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
l'ordinateur de bord est pas super bien intégré 

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Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Ils font dans le vintage le Bluetooth c’est dépassé retour à la Citizen Band
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Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
vu le nombre de déclinaisons, non c'est assez logique 

- Spike
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Re: Porsche 911 type 992
Quel est le problème avec le haldex...?Jbay a écrit : ↑lun. 15 juin 2015 20:55comme tu le dit l'hybridation pourrait repoussé l'échéance de passer tous les flat 6 au au turbo.
ce serais dommage que seule les Carrera 4 soit atmosphérique et que les "propulsion" soit forcément turbocompressé.
c'est dans ce sens la que je j'espère qu'il y aura aussi des "propulsion" hybride.
après c'est sur qu'il y a déjà bien assé de poids dans le sac a dos mais ça c'est une autre histoire
si non c'est sur que c'est l'occasion rêver de ce séparer du système Haldex![]()
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Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
il faut relire la conversation, ça remonte a 2015. il était question (spéculation) que la futur 911 Carrera 4 abandonne le Haldex au profit de moteur(s) électrique sur le train avant pour entamé ça conversion aux chaines cinématique hybride essence / électrique.
en effet en plaçant (hypothétiquement) le(s) moteur(s) électrique sur le train avant, l'auto serait donc une 4 roue motrice pouvant jouir de la filiation avec la fabuleuse machine de course qu'est la 919 qui passe elle aussi la puissance aux roues avant par le biais de moteurs électrique. il serait alors tout à fait possible de ce séparer du système Haldex qui soyons honnêtes est tout de même une contrainte mécanique importante qui laisse peut de place aux ingénieurs pour l'installation de l'hybridation électrique.
dans le même temps remplacer le système Haldex par un (des) moteur(s) électrique permettrais d'avoir un torque vectoring sur l'ensembles des roues motrice ce qui n'est pas possible avec le système Haldex (du moins, pour le moment) ni avec le Porsche Torque Vectoring Plus (PTV+), cousin technique du "Quattro Sport" qui premièrement n'a jamais été mis en place sur une auto a moteur arrière (R8 y compris) et secondement n'engendre son pouvoir qu'aux seules roues arrière.
pour reprendre les mots employé par Audi au sujet de son R8 e-tron, le torque vectoring aux 4 roues est possible grâce au fait qu'il n'y ai pas de lien mécanique entre les essieux avant et arrière. le fait qu'il y ai un gain de place et moins de contraintes technique dues entre autre a la suppression du système Haldex n'y est pas étranger. cela permet a Audi d'affirmé que, je cite : "le sous-virage et le sur-virage peuvent être compensés très précisément via de petites variation de puissance". les moteurs électrique placés à l'avant du véhicule permet ainsi le torque vectoring sur le train avant. Audi aillant ajouté au sujet de la R8 e-tron je cite : "le système Quattro évolue ainsi vers un nouveau niveau : le Quattro électrique". enfin, au sujet de son concept e-tron disposant de 3 moteurs électrique (1 a l'avant et 2 a l'arrière) Audi nous informe que le torque vectoring assure dynamisme et stabilité maximales.
tout autant de raisons qui porte a croire que le Haldex dans les 911 et les R8 n'est pas une solution si vertueuse et que Porsche / Audi en ont conscience. la R8 e-tron (4 moteurs électrique) ainsi que le concept e-tron (3 moteurs électrique dont 1 seul sur l'essieu avant), la R18 e-tron Quattro (elle aussi doté d'un unique moteur électrique sur l'essieu avant et dépourvue de lien mécanique avec le moteur thermique) et la 919 Hybrid tous quatre dotées du torque vectoring grâce au(x) moteur(s) électrique me conforte dans cette idée.
enfin dans mon message et même si ce n'est peut-être pas bien formulé, je souhaite que l’hypothétique 911 hybride (dont ont parlais alors en 2015 je le rappelle) ne soit pas disponible qu'en "Carrera 4" mais qu'il y ai également une version hybride totalement propulsion, pour permettre la transition a l'électrique sans ce voir imposé la traction intégrale.
en effet en plaçant (hypothétiquement) le(s) moteur(s) électrique sur le train avant, l'auto serait donc une 4 roue motrice pouvant jouir de la filiation avec la fabuleuse machine de course qu'est la 919 qui passe elle aussi la puissance aux roues avant par le biais de moteurs électrique. il serait alors tout à fait possible de ce séparer du système Haldex qui soyons honnêtes est tout de même une contrainte mécanique importante qui laisse peut de place aux ingénieurs pour l'installation de l'hybridation électrique.
dans le même temps remplacer le système Haldex par un (des) moteur(s) électrique permettrais d'avoir un torque vectoring sur l'ensembles des roues motrice ce qui n'est pas possible avec le système Haldex (du moins, pour le moment) ni avec le Porsche Torque Vectoring Plus (PTV+), cousin technique du "Quattro Sport" qui premièrement n'a jamais été mis en place sur une auto a moteur arrière (R8 y compris) et secondement n'engendre son pouvoir qu'aux seules roues arrière.
pour reprendre les mots employé par Audi au sujet de son R8 e-tron, le torque vectoring aux 4 roues est possible grâce au fait qu'il n'y ai pas de lien mécanique entre les essieux avant et arrière. le fait qu'il y ai un gain de place et moins de contraintes technique dues entre autre a la suppression du système Haldex n'y est pas étranger. cela permet a Audi d'affirmé que, je cite : "le sous-virage et le sur-virage peuvent être compensés très précisément via de petites variation de puissance". les moteurs électrique placés à l'avant du véhicule permet ainsi le torque vectoring sur le train avant. Audi aillant ajouté au sujet de la R8 e-tron je cite : "le système Quattro évolue ainsi vers un nouveau niveau : le Quattro électrique". enfin, au sujet de son concept e-tron disposant de 3 moteurs électrique (1 a l'avant et 2 a l'arrière) Audi nous informe que le torque vectoring assure dynamisme et stabilité maximales.
tout autant de raisons qui porte a croire que le Haldex dans les 911 et les R8 n'est pas une solution si vertueuse et que Porsche / Audi en ont conscience. la R8 e-tron (4 moteurs électrique) ainsi que le concept e-tron (3 moteurs électrique dont 1 seul sur l'essieu avant), la R18 e-tron Quattro (elle aussi doté d'un unique moteur électrique sur l'essieu avant et dépourvue de lien mécanique avec le moteur thermique) et la 919 Hybrid tous quatre dotées du torque vectoring grâce au(x) moteur(s) électrique me conforte dans cette idée.
enfin dans mon message et même si ce n'est peut-être pas bien formulé, je souhaite que l’hypothétique 911 hybride (dont ont parlais alors en 2015 je le rappelle) ne soit pas disponible qu'en "Carrera 4" mais qu'il y ai également une version hybride totalement propulsion, pour permettre la transition a l'électrique sans ce voir imposé la traction intégrale.
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Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Belle réponse. 

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