un premier rendu qui fait déjà craindre à une mini-Scenic

J'espère parce que la 4 c'était déjà pas la joie, alors si ça se rapproche de cette esquisse pour la 5...Biki a écrit :C'est pas un rendu, c'est juste un dessin d'un gars qui bosse pour l'Argus, c'est purement spéculatif
J'ai jamais accroché sur la IV, autant la Megane IV est jolie et réussie même dans les finitions les plus basses et surpasse une Megane III que je trouvais déjà très bien, autant la dernière mouture de la Clio à ce jour ne m'a jamais plu.Tout est affaire de goût, elle se vend tant mieux mais moi, ce n'est pas pour le dessin que je l'aurais achetée si j'avais eu à le faire.Biki a écrit :La Clio 4 est très bien dessinée, si tu regarde les autres citadines elle est très bien, d'ailleurs c'est grâce à ça qu'elle se vend si bien.
On aurait juste préféré une version 3 portes avec ailes élargies pour la RS...
la RS est bien trop haute à mon goût mais on dira que ça passe comparé à ça :kermit_11 a écrit :Tu parles en RS pour la 3 ou en normale?
Non pour une citadine elle reste bien dessinée, je vois pas en quoi la Clio 4 est moche franchement, à part critiquer parce que c'est Renault ou que c'est français... J'aimerais bien savoir quelle citadine est plus sympa aujourd'hui.Web a écrit :Par rapport à la 3 qui était très moche évidemment ça permet de relativiser
La Clio 4 étant une 3 "dégradée" à part du point de vue du design, c'est logique.Barjack13 a écrit :Sur le comportement, le confort, le feeling de conduite, la Clio 3 de base est loin devant la 4
Non il ne manque pas une 3 portes, ils ont juste eu raison trop tôt et tout le monde aujourd'hui supprime les 3 portes.kermit_11 a écrit :Tu parles en RS pour la 3 ou en normale?
Je pense que ce qui manque sur la 4 c’est une 3 portes
c'est qui "tout le monde" ? à part la Citroën C3 je vois pas...Biki a écrit :out le monde aujourd'hui supprime les 3 portes
Perso je préfère largement l'Ibiza et la Fiesta pour le dessin extérieurBiki a écrit :J'aimerais bien savoir quelle citadine est plus sympa aujourd'hui.
Prochaine 208 qui sera uniquement en 5pNigo a écrit :parmis "les autres" je ne vois que la C3 en 5 portes. J'ai pas eu la même impression de jouet en plastique dans la 208 (3 portes) que je trouve supèrieure à tous les niveaux d'ailleurs, mais bon, si ça plait à certains, tant mieux
La prochaine 208 n'existera plus en 3 portes, la Polo n'existe plus en 3 portes, pas plus que l'Ibiza, etc...Nigo a écrit :parmis "les autres" je ne vois que la C3 en 5 portes.
Entre une Clio IV ph2 et une 208, c'est du pareil au même en qualité, il y a le design intérieur plus valorisant sur la Peugeot mais ce n'est pas pour autant mieux construit, ça reste la même construction que dans une ancienne C3 ou DS3.Nigo a écrit :J'ai pas eu la même impression de jouet en plastique dans la 208 (3 portes) que je trouve supèrieure à tous les niveaux d'ailleurs
J'aime beaucoup la Fiesta, mais elle vient de sortir, il y a une génération d'écart avec la Clio 4, attendons de voir la Clio 5Web a écrit :Perso je préfère largement l'Ibiza et la Fiesta pour le dessin extérieur![]()
l'intérieur aussi d'ailleurs, même s'il est nul c'est pas pire en fait
Peut-on vraiment les comparer avec l'A1 ? Elle est au bas mot 30% plus cher je dirais. Mais pour sur elle est pas mal extérieurement.Dtcrt a écrit :C'est quand même là qu'on voit le force de l'Audi A1.
Pendant que les autres font un concours de tromblon, eux, restent constants.