Page 8 sur 9

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : lun. 30 sept. 2019 10:23
par Biki
kermit_11 a écrit :
jeu. 4 oct. 2018 11:33
Pour avoir vu celle d’un collègue de très près c’est beau un F-type et ça chante bien avec le V8 amputé de 2 cylindre :love:
Pour être exacte, le V8 n’est pas amputé de 2 cylindres mais de 2 pistons ! :gne:

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : lun. 30 sept. 2019 10:26
par Web
exact :areuh:

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : lun. 30 sept. 2019 10:49
par kermit_11
Toi tu ressors des trucs de un an écrit sous l’émotion :na:

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : lun. 30 sept. 2019 12:21
par Biki
Tu t’es trompé de topic ou tu réponds a un truc vieux de un an ? :lol:

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : lun. 30 sept. 2019 18:26
par kermit_11
Re: BMW Z4 (G29)
Rapporter le message Citation
Message par Biki » Aujourd’hui, 11:23
Tu as encore fait une rechute :moui:
On en avait parlé pourtant Biki il faut pas ressortir les messages avec un an de décalage :|

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : lun. 30 sept. 2019 20:59
par Dtcrt
Biki a écrit :
lun. 30 sept. 2019 10:23
Pour être exacte, le V8 n’est pas amputé de 2 cylindres mais de 2 pistons ! :gne:
Je ne comprends pas cette phrase. :geek:

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : lun. 30 sept. 2019 21:18
par calvinberu
Dtcrt a écrit :
lun. 30 sept. 2019 20:59
Biki a écrit :
lun. 30 sept. 2019 10:23
Pour être exacte, le V8 n’est pas amputé de 2 cylindres mais de 2 pistons ! :gne:
Je ne comprends pas cette phrase. :geek:
:+1:
Mais j’l’ai pas dit pour pas avoir l’air plus con que je le paraît déjà 🤡

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : lun. 30 sept. 2019 22:39
par Barjack13
Bin c'est pourtant simple, le bloc est le même, le vilebrequin aussi, ya que la culasse qui change.

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : lun. 30 sept. 2019 22:44
par Dtcrt
Ah ? J'ignorais que ça se faisait pour ma part. Donc 2 cylindres à chapeau en gros. :hum:

Je connaissais le principe, mais sur des têtes d'injection seulement. :|

C'est pas un peu clodo comme solution ça ? :heu:

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : lun. 30 sept. 2019 22:45
par Barjack13
Bin si c'est carrément clodo mais bon le V6 est réussi c'est le principal :areuh:
A voir s'il a été conçu en Normandie comme le VR6 :green:

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : lun. 30 sept. 2019 22:47
par Biki
Ah bah complètement si ! Pendant que Dacia met des moteurs Merco sous le capot du Duster, y'a Jaguar qui met du Tata ! :beber:

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : lun. 30 sept. 2019 22:51
par Dtcrt
:gne:

Merde ! Moi je le vivrais mal, si j'avais une Jaguar de ce type. :areuh:

D'autant qu'équilibrer le bordel en plus de refaire une culasse doit pas coûter beaucoup moins cher que de bourrer 2 pistons quoiqu'il arrive non ? :ko:

Meeerde ! J'en reviens pas. :bravo:

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : lun. 30 sept. 2019 22:53
par Biki
Faut voir le côté pratique, tu peux passer d'un V6 à un V8 en changeant juste les culasses :roi:

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : mar. 1 oct. 2019 05:40
par calvinberu
Ah... j’étais resté sur le vilo de v8 sans le bloc cylindre...

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : mar. 1 oct. 2019 07:50
par grandalf
Et ça ressemblait à quoi ? Le vilo qui sort du bloc et tourne dans le vide ? Ou alors avec toutes les poulies accessoires prisent direct sur le vilo et donc tous les accessoires sur poulies excentriques? :mdr:

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : mar. 1 oct. 2019 08:16
par calvinberu
🖕🏾
Fais rouler ton Dyson toi et après tu pourras te moquer :boud1:

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : mar. 1 oct. 2019 08:29
par grandalf
Je me moque pas, je trouve ca assez drole en fait.
Surtout vu l'heresie technique de base du bignou, je me dis qu'ils ne doivent pas etre a ca pres, donc autant continuer dans le portnawak :lol:

Il va tres bien mon dyson, je suis sur des petites finitions histoire de faire les choses biens, mais sinon, tout roule :top:
On s'est fait un petit WE du patrimoine en amoureux avec dans les contreforts de la Dordogne et la region de St Emilion, un vrai bonheur 8-)

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : mar. 1 oct. 2019 10:01
par Barjack13
grandalf a écrit :
mar. 1 oct. 2019 08:29
On s'est fait un petit WE du patrimoine en amoureux avec dans les contreforts de la Dordogne et la region de St Emilion, un vrai bonheur 8-)
Je sais pas si t'as des enfants mais dans le cas contraire va falloir que tu t'y mettes, j'en ai marre de lire cet étalement de pure luxure... :boud1: :beber:

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : mar. 1 oct. 2019 10:19
par grandalf
La fille de ma copine, mais juste a mi temps, vive la garde alternée! :roi:
On le recommande a pas mal de nos potes qui en ont marre de ne jamais dormir le matin, de ne pas pouvoir se faire des WE comme bon leur semble, se faire une soiree tournée des bars en couple... Tout ca quoi 8-)
Ca commence a faire son chemin :ange:
Tu sais ce qu'il te reste a faire :niark:

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : mar. 1 oct. 2019 10:21
par Barjack13
Je prends note :areuh:

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : mar. 1 oct. 2019 19:53
par Raaur
Dtcrt a écrit :
lun. 30 sept. 2019 20:59
Biki a écrit :
lun. 30 sept. 2019 10:23
Pour être exacte, le V8 n’est pas amputé de 2 cylindres mais de 2 pistons ! :gne:
Je ne comprends pas cette phrase. :geek:
Non même mes cylindres sont usinés de façons différentes! :gne:

https://www.pistonheads.com/gassing/topic.asp?t=1487907

https://www.jaguarforums.com/forum/f-ty ... in-179548/

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : mar. 1 oct. 2019 22:08
par MasKimE
Purée c'est incroyable ça ! J'avais pas vu passer l'info à l'époque :D

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : sam. 11 juin 2022 10:04
par mad max
Image

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : sam. 11 juin 2022 10:19
par Dtcrt
Merde ! :shock:

A voir en vrai avant opinions à mon avis.

Re: BMW Z4 (G29)

Posté : sam. 11 juin 2022 12:11
par Web
:ko: