Super, comme ça l'i30N passera totalement inaperçue...
Re: Hyundai i30 N
Posté : jeu. 19 juil. 2018 11:07
par Cypr-21
Mais Peugeot domine toujours avec les 308 GT et GT-Line (qui depuis le restylage sont impossibles à distinguer hors badges et jantes - si tant est que le proprio de gt-line n'a pas pris l'option 18")
Re: Hyundai i30 N
Posté : jeu. 19 juil. 2018 11:09
par mad max
mais si tu as la jupe rouge
Re: Hyundai i30 N
Posté : jeu. 19 juil. 2018 11:12
par Cypr-21
J'ai pas parlé de la GTi
Re: Hyundai i30 N
Posté : jeu. 19 juil. 2018 12:05
par Biki
GT et GT-Line ça me choque pas, entre GT-Line et GTi déjà plus.
C'est exactement la même recette avec cette i30, et c'était pour moi LA connerie à ne pas copier sur Peugeot...
Re: Hyundai i30 N
Posté : jeu. 19 juil. 2018 12:28
par Web
c'est pas Peugeot qu'ils ont copié mais plutôt Ford : ST > ST Line
Ils n’ont pas les mêmes contraintes que les constructeurs européens et encore plus français, mais ils ont l’air motivés
Re: Hyundai i30 N
Posté : lun. 6 janv. 2020 19:50
par mad max
c'est allemand donc quand même contraintes européennes.
mais comme c'est allemand, ça cartonne en Allemagne et en UK
Re: Hyundai i30 N
Posté : lun. 6 janv. 2020 20:36
par Biki
C’est fait en Allemagne mais le siège reste en Corée, ça doit pas mal changer la donne tout de même
Mais on est d’accord que ça reste une voiture européenne (en dehors de son moteur japonais )