Page 19 sur 21

Re: Peugeot 508 II

Posté : sam. 3 avr. 2021 11:13
par mad max
ça vaut aussi pour tous les premiums 4 cylindres mazout ;)
On a presque régressé.

Re: Peugeot 508 II

Posté : sam. 3 avr. 2021 11:20
par Dtcrt
Je dirais même que ça vaut aussi pour les 4 cylindres essences, hélas. :|

Re: Peugeot 508 II

Posté : sam. 3 avr. 2021 11:21
par Jbay
C'est clair, l'injection directe ça claque bien aussi !

Re: Peugeot 508 II

Posté : sam. 3 avr. 2021 11:32
par Biki
C’est vrai, au démarrage il y a certains moteurs où on a carrément du mal à savoir s’il s’agit d’un essence ou d’un mazout un peu insonorisé... :moui:

Re: Peugeot 508 II

Posté : sam. 3 avr. 2021 12:07
par mad max
Dtcrt a écrit :
sam. 3 avr. 2021 11:20
Je dirais même que ça vaut aussi pour les 4 cylindres essences, hélas. :|
Y a pas longtemps, j'ai fait le plein à une Astra pour Etienne. Par acquis de conscience, je lui demande si c'est bien un mazout. Oups, c'était un essence :ko: De toute façon, dans ce sens-là, ça serait pas passé.

Re: Peugeot 508 II

Posté : sam. 3 avr. 2021 12:25
par Biki
:mdr:

Re: Peugeot 508 II

Posté : sam. 3 avr. 2021 13:20
par Jbay
:areuh:

Re: Peugeot 508 II

Posté : sam. 3 avr. 2021 13:57
par Dtcrt
Misère. 🙈

Re: Peugeot 508 II

Posté : sam. 3 avr. 2021 15:31
par Denis
Vous allez dire que je radote, mais il me semble que mon Fiorino multijet claque moins fort qu'un diesel Peugeot. Depuis toutes ces années, Peugeot aurait quand même pu investir quelques euros pour lisser ce son et l'insonoriser un peu mieux. Il est que vrai que de l'intérieur, c'est peut-être insonorisé correctement, mais placé à l'extérieur du véhicule, aucun progrès par rapport au bipper qui datait d'avant 2010.

Re: Peugeot 508 II

Posté : sam. 3 avr. 2021 15:35
par mad max
encore une fois, ça a rien à voir avec Peugeot. C'est la même chose pour une Mercedes, BM, Audi, Volvo 4 pattes mazout.

Re: Peugeot 508 II

Posté : sam. 3 avr. 2021 17:47
par Dtcrt
Je confirme. Même à chaud ma Leon TSI produit le son d'un tracteur haut de gamme. C'est pourtant un moteur d'une rare noblesse qui fait encore rêver des générations complètes de passionnés. je comprends pas comment c'est possible. :bah:

Re: Peugeot 508 II

Posté : dim. 4 avr. 2021 10:13
par Jbay
Avec une admission R600, un échangeur Forge une ligne Milltek tu fera rêver des générations :troll:

Re: Peugeot 508 II

Posté : dim. 4 avr. 2021 14:02
par kleyamolas
Et ça fait prout ?

Re: Peugeot 508 II

Posté : dim. 4 avr. 2021 15:24
par Jbay
Ah non, il faut reprog pour ça :areuh:

Re: Peugeot 508 II

Posté : dim. 4 avr. 2021 17:21
par kleyamolas
Ah mince.

Re: Peugeot 508 II

Posté : mar. 19 avr. 2022 15:56
par mad max
2000 PSE vendues, parait-il. ce qui pour une voiture fiscale est pas tant que ça.

Re: Peugeot 508 II

Posté : mar. 19 avr. 2022 18:38
par Cypr-21
Il en fallait 7500 pour la rentabiliser.
Mais pour une peugeot à 70k c'est déjà bien ^^

Re: Peugeot 508 II

Posté : mar. 19 avr. 2022 18:49
par mad max
c'est pas le prix, ce sont que des ventes entreprises.

Re: Peugeot 508 II

Posté : mar. 19 avr. 2022 19:51
par Biki
mad max a écrit :
mar. 19 avr. 2022 15:56
2000 PSE vendues, parait-il. ce qui pour une voiture fiscale est pas tant que ça.
Un emblème PSE qui sort de nulle part, une image faible (en comparaison de Renault Sport), une voiture au look à la fois pas assez exclusif et fait d’un kit de rajouts Norauto, pour des prétentions sportives mais en fait pas du tout.
Bref, difficile de savoir à qui elle s’adresse au bout du compte... sans parler du prix malgré tout ;)

Re: Peugeot 508 II

Posté : mer. 20 avr. 2022 15:32
par Ushiran
Nadia (ma compagne) en a pris une en loc, pour la fiscalité :hum:
Je pense que c'est clairement aux pros qu'elle s'adresse, avec 15% de remise quand tu viens avec cette étiquette, une exonération de TVS et jusqu'à 21k déductibles en charges...

Re: Peugeot 508 II

Posté : mar. 7 févr. 2023 10:03
par mad max
déjà la fin de la PSE !

Re: Peugeot 508 II

Posté : mar. 7 févr. 2023 10:23
par Web
Ce label sorti de nulle part qu'on nous promettait de mettre à toutes les sauces... :bozo:

Re: Peugeot 508 II

Posté : mar. 7 févr. 2023 10:59
par Biki
La stratégie sportive de Peugeot a toujours été aussi incohérente que leur design qui change tous les 2 ans…

Dire que Gilles Vidal est parti chez Renault d’ailleurs :?

Re: Peugeot 508 II

Posté : mar. 7 févr. 2023 11:39
par Web
d'autant plus incohérent et incompréhensible cette année avec le retour au Mans et la 9X8 :fou:
Ou alors elle est juste arrêtée parce que le restylage arrive :idea:

Re: Peugeot 508 II

Posté : mar. 7 févr. 2023 22:30
par Dtcrt
mad max a écrit :
mar. 7 févr. 2023 10:03
déjà la fin de la PetiteSottiseEphémère !
Nous étions prévenus. :beber:

Pigeot quoi... :bah: