Page 15 sur 21

Re: Peugeot 508 II

Posté : dim. 8 sept. 2019 13:00
par MasKimE
étonnant ce désavoue complet pour les Breaks.

Je suis allé voir cette 508 aussi. Mais c'est trop extrêmement comme ambiance pour une berline, vraiment le côté dynamique exacerbé a l'intérieur. Trop sombre, trop oppressant à mon goût...

J'ai malheureusement pris une mauvaise habitude avec la Laguna et le Modus qui ont des intérieurs clairs ...

Re: Peugeot 508 II

Posté : mer. 22 janv. 2020 15:31
par Barjack13
Nouvelle 508 PSE en prévision, 400 cv hybride, pas de malus :geek:
https://www.peugeot.fr/marque-et-techno ... eered.html
J'adore cette 508, ça pourrait donner quelque chose de sympa.

Re: Peugeot 508 II

Posté : mer. 22 janv. 2020 17:03
par Biki
Concept 508 PEUGEOT SPORT ENGINEERED, dérivé de la berline radicale PEUGEOT 508 HYBRID
C'est moche de foirer totalement le sens de la phrase en plaçant mal un mot (et donc en l'accordant mal également).

Re: Peugeot 508 II

Posté : mer. 22 janv. 2020 17:31
par Web
j'ai comme un doute pour le son de V8 de la video moi :hum:

Re: Peugeot 508 II

Posté : mer. 22 janv. 2020 18:12
par Barjack13
Web a écrit :
mer. 22 janv. 2020 17:31
j'ai comme un doute pour le son de V8 de la video moi :hum:
Je me suis fait la réflexion aussi, sur le site Peugeot ya un onglet "sportive amplifiée", ça doit venir de là :areuh:

Re: Peugeot 508 II

Posté : jeu. 23 janv. 2020 16:05
par Denis
Ca fait combien de fois que Peugeot annonce des hybrides extrêmes qui ne sont jamais produits?

Re: Peugeot 508 II

Posté : jeu. 23 janv. 2020 16:37
par mad max
celle-là l’est.

Re: Peugeot 508 II

Posté : jeu. 23 janv. 2020 16:49
par Sayemone
Effectivement, projet en cours de développement.

Re: Peugeot 508 II

Posté : jeu. 13 févr. 2020 09:25
par mad max
Encore à la ramasse sur l'hybride, Peugeot.
Chevaux jamais disponibles une fois l'autonomie électrique épuisée :maitre:

Re: Peugeot 508 II

Posté : jeu. 13 févr. 2020 09:46
par Web
ça fait peur pour la PSE parce que le but ça va être justement de taper un peu dedans :neu:

Re: Peugeot 508 II

Posté : jeu. 13 févr. 2020 11:21
par Sayemone
C'est le principe même d'un PHEV!

Re: Peugeot 508 II

Posté : jeu. 13 févr. 2020 11:31
par mad max
ça non.

Re: Peugeot 508 II

Posté : jeu. 13 févr. 2020 11:39
par Sayemone
Comment ça?

C'est pas un PHEV la 508?

La puissance annoncée c'est le cumul élec + thermique.
Quand la batterie est vide, le/les moteurs élec ne sont plus alimentés donc puissance en baisse. :bah:

Re: Peugeot 508 II

Posté : jeu. 13 févr. 2020 11:40
par Web
ça marche pas comme ça sur la Golf GTE justement il me semble

Re: Peugeot 508 II

Posté : jeu. 13 févr. 2020 11:47
par Cypr-21
C'est le principe de Peugeot par contre de pas sortir la puissance annoncée :troll:

Re: Peugeot 508 II

Posté : jeu. 13 févr. 2020 11:49
par mad max
Cypr-21 a écrit :
jeu. 13 févr. 2020 11:47
C'est le principe de Peugeot par contre de pas sortir la puissance annoncée :troll:
Elle y est mais pas tout le temps.

PHEV ou non, il y a la possibilité de maintenir la puissance combinée même batterie vide. En contrepartie, ça surconsomme du carburant.

Re: Peugeot 508 II

Posté : jeu. 13 févr. 2020 13:17
par Web
l'autre souci de la 508 apparemment c'est qu'elle fait pas du tout les 50 km annoncés en full élec mais plutôt 30...

Re: Peugeot 508 II

Posté : jeu. 13 févr. 2020 13:25
par Sayemone
mad max a écrit :
jeu. 13 févr. 2020 11:49
Cypr-21 a écrit :
jeu. 13 févr. 2020 11:47
C'est le principe de Peugeot par contre de pas sortir la puissance annoncée :troll:
Elle y est mais pas tout le temps.

PHEV ou non, il y a la possibilité de maintenir la puissance combinée même batterie vide. En contrepartie, ça surconsomme du carburant.
D'accord.
C'est plus une question de gestion. La plupart des PHEV proposent différents modes: full élec/hybrid/charge forcée etc. Là ce n'est peut-être pas le cas ou géré différement.

Quant aux 50km annoncés vs 30 réels, c'est malheureusement le cas pour beaucoup. :neu:

Re: Peugeot 508 II

Posté : jeu. 13 févr. 2020 13:48
par Web

Re: Peugeot 508 II

Posté : jeu. 13 févr. 2020 14:54
par Ushiran
Ce que je retiens surtout c'est que niveau conso ça fait à peine mieux au final qu'une 328i vieille de 20 ans qui offre un agrément mécanique d'un tout autre registre :moui:

Re: Peugeot 508 II

Posté : jeu. 13 févr. 2020 15:18
par Web
avec un paquebot de 1800 kg c'est pas si surprenant !

Re: Peugeot 508 II

Posté : jeu. 13 févr. 2020 19:06
par kleyamolas
Ushiran a écrit :
jeu. 13 févr. 2020 14:54
Ce que je retiens surtout c'est que niveau conso ça fait à peine mieux au final qu'une 328i vieille de 20 ans qui offre un agrément mécanique d'un tout autre registre :moui:
La sécurité passive et active est légèrement différente également.... mais c'est vrai que la conso ne vend pas du rêve.

Re: Peugeot 508 II

Posté : lun. 24 févr. 2020 18:40
par mad max
Photos du proto PSE :
https://www.automobile-sportive.com/new ... e-20200224

Ce sont les jantes carbone de la Trophy-R ?

Re: Peugeot 508 II

Posté : lun. 24 févr. 2020 21:44
par Biki
Non, pas le même nombre de branches, pas le même dessin de celles-ci, et je sais pas si elles sont vraiment en carbone.

Je comprends vraiment pas pourquoi ils lui ont pas collé le 1.6 THP 270 ch de la 308 GTi par contre ! Surtout si le système hybride est aussi nul que tu le dis... :moui:

Autrement ça lui fait plutôt une bonne gueule mais peut-être trop "tuning" pour "seulement" 360 ch vu que certaines compactes font mieux aujourd'hui. Et ils pourraient faire un effort pour avoir des PC spécifiques quand même, ils sont franchement chiants PSA pour ça... :arf:

Re: Peugeot 508 II

Posté : lun. 24 févr. 2020 21:49
par mad max
c’est pour le grammage.
En espérant que le système soit réadapté par Peugeot Sport.