Vision de fou hier sur la rocade de Montpellier en venant de Nimes. Je vois une voiture très basse, entièrement camouflée avec des panneaux de carrosserie "assemblés" complètement à l'arrache. Bref, je m'approche et ça ressemble fortement à une McLaren. Je regarde dans mon rétro et BIM une 650S orange pétard juste derrière moi. LEs mecs se trainaient donc je me met à leur hauteur en commençant à réaliser que c'est peu être la remplaçante de la 650S qu'on annonce depuis peu et dont certains sypshot commencent à sortir. Je regarde de plus prêt et la stupeur mister Chris Goodwin est aux commande !! Bref, sur le moment j'étais bien scotché je dois dire
Bref voici la meilleure photo que j'ai réussi à faire.
Oui j'avoue j'ai vu les photos de la 720 sortir ce matin sur les réseaux sociaux. J'étais un poil en retard mais bien je n'ai toujours pas compris ce qu'il foutait dans ce coin la en France ? Retour du Paul Ricard ? Présentation en avant première a des clients très fortunées ? Roulage (mais pourquoi en France dans ce coin) ?
Ils ont peut-être fait un détour pour aller manger
Enfin bon sinon oui, elle a des airs de F1 avec sa cellule plus "ronde" (un peu comme la 458 quand même), et ce n'est sûrement pas "innocent" puisqu'ils en ont repris aussi la cinématique des portières et une remplaçante de la F1 devrait arriver aussi un peu plus tard en 3 place et volant central
j'ai peur par contre que cette info soit éclipsée par la révélation du rétro de la nouvelle Alpine... suspense, comment va réagir le service com de Renault ?
L'une est éventuellement accessible en faisant des sacrifices, l'autre faut gagner au loto. C'est plutôt si Alpine pensait faire monter la sauce en parlant du moteur qu'on devrait se dire qu'ils sont vraiment à côté de la plaque.
J'adore la 650S, et tout autant cette 720S, il y a un design vraiment atypique, un peu comme savait le faire TVR
La photo n'est pas valorisante, attendez de mieux la voir
Je suis très fan de la 650S, de la P1, mais pour l'instant j'aime pas trop cette nouvelle face avant
En comparant de plus prêt, je comprend pourquoi :
- le capot avant parait très court et très plongeant
- le pavillon parait remonter trop haut
La combinaison des deux n'est pas très heureuse pour l'instant sur les photos.