Web a écrit :Jbay a écrit :Citroën était au bas mot une marque exceptionnel là, je dit ça objectivement.
il manquait juste le bon accord de temps, selon moi.

non ça c'est bon pour Ligier qui est parti du plus haut niveau pour finir dans la bagnole sans permis...
Citroën existe toujours, continue de fabriqué des automobiles et n'est plus a l'article de la mort.
l'histoire en fait une marque exceptionnel, des panneaux de signalisation à la C6 (de 2005) en passant par la Tour Eiffel illuminée, les croisières Citroën, les jouets et tout le reste. ce serait trop long de tout énuméré mais oui, Citroën est un marque exceptionnel. la DS est une auto de série exceptionnel (voir révolutionnaire si tu me l'accorde), Sébastien Loeb et Citroën ont eu ensembles un palmarès exceptionnel.
http://www.citroen.fr/univers-citroen/l ... troen.html
depuis 15 ans c'est la traversé du blizzard mais ont en vois enfin le bout, c'est pas pour autant qu'il faut s'attendre a des trucs de ouf d'ici 1 ans mais ce n'est pas pour autant que Citroën n'est
plus une marque exceptionnel. ont en parlera au passé lorsque la marque sera déchu mais pour moi, honnêtement ce n'est pas le cas et je dirais même qu'on est en bonne voie comparer aux 5 dernières années