Page 3 sur 5

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : mar. 2 juin 2020 21:31
par Biki
Allez, cadeau !! :bravo: :bravo: :bravo:
https://www.leblogauto.com/2020/06/bmw- ... ageur.html

Image
Image
Image

Purée de merde ! :areuh:

Cet arrière tellement haut perché aussi, des kilomètres de tôle au-dessus du train arrière, effet roulettes garantie !
Même la Laguna Coupé faisait bien plus assise sur son train arrière que ça. Ça se barre vraiment bien trop en couilles chez BM, ça ne me fait plus du tout rire en fait.

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : mar. 2 juin 2020 21:38
par Web
Et le pack M toujours d'une lourdeur digne d'un char Tigre :beurk:

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : mar. 2 juin 2020 22:02
par Biki
Décidément, après la Z4 "SLC", BMW est vraiment inspiré... :hum: :lol:

Image

Ça et l'arrière de Lexus... :lol:

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : mar. 2 juin 2020 22:23
par Web
J'ai pas vu le profil mais je dirais Mustang :gne:

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : mar. 2 juin 2020 22:25
par Biki
Oui mais comme la Série 8 au final...

Tu n'as pas relevé ma superbe réinterprétation :| :cry:

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : mar. 2 juin 2020 22:45
par Biki
Sinon elle me rappelle aussi ça... :mdr:

Image

En plus sérieux, sous cet angle et sans pack M, ça peut quand même passer.

Image

L'idée est pas forcément à jeter non plus quand on voit les sketchs, mais entre les proportions des sketchs avec l'arrière bien posé et la calandre plus en retrait par rapport au bas du PC, ça change tout...

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : mer. 3 juin 2020 08:07
par Web
ah non, le profil c'est plutôt Audi A5 en fait :neu:

ils se sont vraiment perdus, je suis pas sûr que le retour des zharicots verticaux suffise :?

En tout cas c'est dégueulasse, jamais je mets ça devant chez moi :nana: :fou:

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : mer. 3 juin 2020 09:23
par jean-louis54
L'arrière avec le pack M, on dirait presque une grosse version du Subaru BRZ sous certains angles...

En tout cas, définitivement, BMW c'est fini, il n'y a aucun style propre à la marque, c'est un mélange de tout et n'importe quoi, pris dans les tendances du moment et collé à la superglue.

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : mer. 3 juin 2020 11:38
par Biki
C’est ça, on pourrait même dire que le PC avant du pack M a des airs de PC de 208 II :lol:

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : mer. 3 juin 2020 15:48
par duduche60
J’aime plutôt bien les BMW pack M.
Enfin j’aimais...
Déjà que sans cette panoplie c’est déjà vulgaire alors avec...

Le plus triste, ce n’est pas que ça sorte mais c’est que beaucoup aiment, tout comme la Série 2 Gran Coupé.
Donc ça va encourager la marque à continuer dans cette voie.

C’est triste ce qui arrive au style de la marque, pour les passionnés d’il y a peu.

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : mer. 3 juin 2020 16:00
par Regis
Il est loin le temps de la Z8. :|

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : mer. 3 juin 2020 22:22
par Biki
duduche60 a écrit :
mer. 3 juin 2020 15:48
Le plus triste, ce n’est pas que ça sorte mais c’est que beaucoup aiment, tout comme la Série 2 Gran Coupé.
Donc ça va encourager la marque à continuer dans cette voie.
Perso j’ai pas tant l’impression que ce soit apprécié !
Les commentaires sur les dernières BM sont plus proches des commentaires FA sur les Renault de l’air Le Quément que des éloges unanimes :areuh:

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : mer. 3 juin 2020 22:44
par Raaur
Regis a écrit :
mer. 3 juin 2020 16:00
Il est loin le temps de la Z8. :|
:dead:

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : jeu. 4 juin 2020 05:28
par kermit_11
Finalement Bangle il était sympa :bah:

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : jeu. 4 juin 2020 07:50
par jean-louis54
duduche60 a écrit :
mer. 3 juin 2020 15:48

Le plus triste, ce n’est pas que ça sorte mais c’est que beaucoup aiment, tout comme la Série 2 Gran Coupé.
Donc ça va encourager la marque à continuer dans cette voie.
Je ne suis pas certain, le style divise quand même pas mal les commentateurs des différents sites que je peux voir, cependant ce ne sont peut-être pas ceux qui achètent qui détestent... les chiffres de vente diront si c'est un pari gagné ou pas. Mais je doute que le nouveau style reste une référence comme les BMW des années 70-80, voire 90, parce qu'on dit tous que Bangle était pas mal par rapport aux dernières productions, mais elles ne sont pas une référence malgré tout.

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : jeu. 4 juin 2020 08:17
par Sylkill
Vu que le gros des ventes c'est les flottes en leasing qui veulent du moderne et cher pour en mettre plein la vue aux prolos du quartier, ou les véhicules d'entreprise ou de location, je pense que c'es réglé. Ce n'est pas le look ou l'élégance qui compte, mais le rendu grosse caillasse bling bling qui a les moyens mais pas forcément les goûts.

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : jeu. 4 juin 2020 08:32
par duduche60
Biki a écrit :
mer. 3 juin 2020 22:22
duduche60 a écrit :
mer. 3 juin 2020 15:48
Le plus triste, ce n’est pas que ça sorte mais c’est que beaucoup aiment, tout comme la Série 2 Gran Coupé.
Donc ça va encourager la marque à continuer dans cette voie.
Perso j’ai pas tant l’impression que ce soit apprécié !
Les commentaires sur les dernières BM sont plus proches des commentaires FA sur les Renault de l’air Le Quément que des éloges unanimes :areuh:
Les commentaires ne sont effectivement pas élogieux à 100% mais il suffit de se balader sur le Facebook de BMW pour voir que le réservoir de fans est largement présent.
Et quand on voit que la Série 2 GC a eu ce prix pour la plus belle voiture de l’année, il doit bien y avoir 2-3 personnes qui aiment.
Limite je trouve le X2 plus réussi que ces Séries 2 et 4. Au moins, le côté trapu/lourdeau est assumé. Alors qu’on attend tout autre chose d’une carrosserie supposée basse.

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : jeu. 4 juin 2020 08:39
par duduche60
jean-louis54 a écrit :
jeu. 4 juin 2020 07:50
duduche60 a écrit :
mer. 3 juin 2020 15:48

Le plus triste, ce n’est pas que ça sorte mais c’est que beaucoup aiment, tout comme la Série 2 Gran Coupé.
Donc ça va encourager la marque à continuer dans cette voie.
Je ne suis pas certain, le style divise quand même pas mal les commentateurs des différents sites que je peux voir, cependant ce ne sont peut-être pas ceux qui achètent qui détestent... les chiffres de vente diront si c'est un pari gagné ou pas. Mais je doute que le nouveau style reste une référence comme les BMW des années 70-80, voire 90, parce qu'on dit tous que Bangle était pas mal par rapport aux dernières productions, mais elles ne sont pas une référence malgré tout.
Encore une fois, bien sûr que le style divise.
Bien sûr que ces générations ne feront pas date comme les BMW d’avant (tu peux même aller jusqu’aux années 2000 et même la E82 avait complètement les gènes de la marque).

Mais tout ceci, est-ce important pour BMW ?
Tout comme les apparitions des 996/diesel/Cayenne ont été tant critiqués chez Porsche. Est-ce que cela a posé un problème ? Au contraire, les bénéfices n’ont jamais été si importants pour le constructeur le plus rentable du monde.

BMW cherche à vendre des voitures, si possible en augmentant ses ventes. Pas à plaire sur les réseaux sociaux :cry:

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : jeu. 4 juin 2020 08:42
par duduche60
Sylkill a écrit :
jeu. 4 juin 2020 08:17
Vu que le gros des ventes c'est les flottes en leasing qui veulent du moderne et cher pour en mettre plein la vue aux prolos du quartier, ou les véhicules d'entreprise ou de location, je pense que c'es réglé. Ce n'est pas le look ou l'élégance qui compte, mais le rendu grosse caillasse bling bling qui a les moyens mais pas forcément les goûts.
Oui, voilà.
Pour le non-passionné, mets une M3 E36 à côté d’une 418d pack M et demande-lui avec laquelle il repart :bah:

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : jeu. 4 juin 2020 09:07
par Web
La clientèle BMW est avant tout chinoise désormais, ce ne sont même plus les américains qui décident alors les européens... ils achètent ce qu'on leur vend épicétou.

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : jeu. 4 juin 2020 10:19
par jean-louis54
Le fait est que les nouveaux marchés bien plus rentables ne serait-ce qu'en terme de volumes vont forcément dicter les choix des constructeurs, mais ça fait quand même bien chier. Au moins dans les 80's, ce sont les tuners qui comblaient les désirs pervers de certaines clientèles du Moyen Orient pas les constructeurs...

Image

Image

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : jeu. 4 juin 2020 10:23
par Web
:lol:

Une époque qu'on a facilement oubliée en effet mais où le mauvais goût restait l'apanage d'une minorité :green:

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : jeu. 4 juin 2020 13:14
par Raaur
Image

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : jeu. 4 juin 2020 13:16
par Web
pas de 430d et de M435d ?! C'est la fin des haricots :gne:

Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4

Posté : jeu. 4 juin 2020 13:20
par jean-louis54
Web a écrit :
jeu. 4 juin 2020 13:16
pas de 430d et de M435d ?! C'est la fin des haricots :gne:
Ils ont mis tous les haricots dans la calandre... :gne: