Page 4 sur 5

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : jeu. 4 mars 2021 20:13
par Biki
Faut se dire que le break sera dispo en version simple aussi.

Enfin en attendant zéro surprise vu que c’est ni plus ni moins comme le showcar présenté il y a bien 3 ans...

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : jeu. 4 mars 2021 20:46
par Cypr-21
On a donc un aperçu de l'audi e-tron gt allroad :troll:

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : jeu. 4 mars 2021 21:27
par Jbay
On va dire quelle va plaire à une partie de ceux qui n'aime pas trop la Taycan, et inversement.

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : jeu. 4 mars 2021 23:23
par Biki
Marrant de voir que la forme du faux diffuseur reprend la forme de la prise d'air avant du showcar, et que la forme de la prise d'air avant reprend... la forme du diffuseur du showcar ! :gne:

D'ailleurs c'est dommage, car je n'aime pas la forme de la prise d'air avant du modèle de série, moins fluide que sur le showcar...

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : ven. 5 mars 2021 15:13
par Dtcrt
J'aime beaucoup. C'est chouette ! Ya plus que cette marque qui sait à peu près se tenir en fait. :areuh:

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : ven. 5 mars 2021 15:16
par Web
Full optionnée on peut arriver à 272000 $ pour une Turbo S :

Image

:maitre:

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : ven. 5 mars 2021 15:19
par Dtcrt
Ils s'adaptent aux nouveaux clients, rien de plus. :green:

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : ven. 5 mars 2021 16:34
par Raaur
Web a écrit :
ven. 5 mars 2021 15:16
Full optionnée on peut arriver à 272000 $ pour une Turbo S :

:maitre:
Oui mais ça coute moins cher à rouler! :idea:

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : ven. 5 mars 2021 16:47
par mad max
à immatriculer aussi.

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : ven. 5 mars 2021 19:32
par kermit_11
Pour l’appellation turbo s et Comme dirait les Lorrains :
« J’ai mal les yeux les deux »
Raaur a écrit :
ven. 5 mars 2021 16:34
Web a écrit :
ven. 5 mars 2021 15:16
Full optionnée on peut arriver à 272000 $ pour une Turbo S :

:maitre:
Oui mais ça coute moins cher à rouler! :idea:
Les recharges sur les bornes en station ne sont pas données vu les videos de l’automobile Propre que j’avais regardé.

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : ven. 5 mars 2021 19:40
par mad max
ce sont que des voitures immatriculées par des pros.

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : mer. 21 avr. 2021 08:38
par Web
Porsche a vendu plus de Taycan que de 911 au premier trimestre.

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : dim. 4 juil. 2021 09:53
par mad max
rappel de tous les Taycan dans le monde suite à un probleme de perte de puissance d’abord constaté aux Etats-Unis

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : sam. 23 oct. 2021 19:42
par mad max
Image

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : mer. 17 nov. 2021 14:29
par mad max

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : jeu. 13 janv. 2022 18:35
par Raaur
Les chiffres de vente 2021 :
- Macan : 88 362
- Cayenne : 83 071
- Taycan : 41 296
- Porsche 911 : 38 464
- Panamera : 30 220
- 718 : 20 502

https://fr.motor1.com/news/560199/porsc ... cord-2021/

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : jeu. 13 janv. 2022 21:46
par Web
20 000 718, c'est pas si mal pour une voiture qui se vend mal.
Je pense qu'Alpine aimerait bien vendre aussi mal son A110 :hum:

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : jeu. 13 janv. 2022 22:12
par mad max
2 carrosseries et c'est pas exactement les mêmes marchés.
et quel pourcentage de 6 cylindres ?

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : jeu. 13 janv. 2022 23:23
par Biki
Web a écrit :
jeu. 13 janv. 2022 21:46
20 000 718, c'est pas si mal pour une voiture qui se vend mal.
Je pense qu'Alpine aimerait bien vendre aussi mal son A110 :hum:
Faut voir les marchés sur lesquels les modèles sont présents (US pour Porsche, rien que ça... :bah: )
Mais sur les marchés où l’Alpine est présente, pas sûr que la 718 Cayman fasse aussi bien...
Et comme l’a souligné Max, Cayman et Boxster sont réunis, ça aide les chiffres...

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : jeu. 13 janv. 2022 23:33
par Web
Pour rappel Alpine a vendu 1600 voitures l'an dernier...
Ils n'ont pas voulu de cab, c'est leur problème.
Ils n'ont pas de marché, ça a toujours été leur problème...
Franchement, c'est tellement beau de voir qu'ils apprennent de leurs erreurs chez Renault :bozo:

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : ven. 14 janv. 2022 09:14
par Mazoutophobe
Moi je retiens que 80% des Porsche vendues sont des grosses baleines :no: :troll:

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : ven. 14 janv. 2022 09:19
par Web
Ce que souhaite faire Alpine si j'ai bien compris... :troll:

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : ven. 14 janv. 2022 16:59
par Tang
Avant quand on parlait d'Alpine, on ne pouvait s'empêcher de faire référence à Porsche.

Maintenant c'est quand on cause de Porsche qu'on ne peut s'empêcher de parler d'Alpine...

Sic transit...

Bonne année à tous les AS nerdz...

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : sam. 15 janv. 2022 10:10
par Dtcrt
:lol:

Bien joué. :bravo:

Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant

Posté : mar. 8 nov. 2022 10:54
par mad max
100 000 Taycan produites.