D'aucuns diraient que l'absence chronique de DTC ne serait pas qu’une coïncidence
J'ai été dans les premiers à annoncer le déclin d'Audi, alors même qu'il ne s'agissait que d'un frémissement, alors même que les allergiques à la marque ralliaient les anneaux au plus mauvais moment et pour les plus mauvaises raisons. Et ça fait pas plaisir.
Ventre plein ne part pas en chasse.
Re: Mercedes-Benz, le meilleur sinon rien (sic)
Posté : mer. 10 oct. 2018 10:11
par ExitSuccess
Je compatis à 100%, j'imagine que ça doit être très difficile de voir sa marque fétiche partir en déconfiture
par exemple, si BMW se mettait à faire des SUV moches en même temps que des roadsters ratés, je suis pas sur que je pourrais venir sur ce forum bien longtemps
Le groupe chinois BAIC a pris 5 % du capital du groupe allemand Daimler, devenant ainsi le troisième actionnaire de Daimler, derrière le Chinois Geely (qui détient 9,69 % du capital du groupe allemand) et le fonds souverain du Koweït (7 %).
Ola Källenius, président du directoire du groupe Daimler, a déclaré “être ravi que [son] partenaire de longue date BAIC soit désormais un investisseur de longue terme dans Daimler”.
“Cette étape renforce notre partenariat et est une marque de confiance dans la stratégie et le potentiel de notre entreprise. Le marché chinois est et reste un pilier essentiel de notre succès – non seulement pour les ventes, mais aussi pour le développement des produits et pour la production”, a ajouté M. Källenius.
Pour rappel, Daimler est actionnaire du groupe BAIC depuis 2013 (il détient 9,55 % du Chinois). Daimler détient également 3,01 % de BAIC BluePark New Energy Technology, un constructeur de véhicules électriques destinés au marché chinois.
BAIC a pris cette participation dans Daimler via sa filiale à 100 %, Investment Global.
Le groupe chinois BAIC a pris 5 % du capital du groupe allemand Daimler, devenant ainsi le troisième actionnaire de Daimler, derrière le Chinois Geely (qui détient 9,69 % du capital du groupe allemand) et le fonds souverain du Koweït (7 %).
Ola Källenius, président du directoire du groupe Daimler, a déclaré “être ravi que [son] partenaire de longue date BAIC soit désormais un investisseur de longue terme dans Daimler”.
“Cette étape renforce notre partenariat et est une marque de confiance dans la stratégie et le potentiel de notre entreprise. Le marché chinois est et reste un pilier essentiel de notre succès – non seulement pour les ventes, mais aussi pour le développement des produits et pour la production”, a ajouté M. Källenius.
Pour rappel, Daimler est actionnaire du groupe BAIC depuis 2013 (il détient 9,55 % du Chinois). Daimler détient également 3,01 % de BAIC BluePark New Energy Technology, un constructeur de véhicules électriques destinés au marché chinois.
BAIC a pris cette participation dans Daimler via sa filiale à 100 %, Investment Global.
Source : AFP (23/7/19), COMMUNIQUE DAIMLER
Merci pour la précision Après faut se dire, que les chinois sont très attirés par les marques européennes (notamment les marques de luxe) et il y a de plus en plus de "nouveaux riches" en Chine.
Merci pour la précision Après faut se dire, que les chinois sont très attirés par les marques européennes (notamment les marques de luxe) et il y a de plus en plus de "nouveaux riches" en Chine.
Effectivement, j'ai eu l'occasion de faire de nombreux voyages en Chine, les chinois ne roulent qu'en voiture européenne lorsqu'ils sont riches, beaucoup de mercedes, audi et surtout bmw