Page 3 sur 6

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : lun. 27 juin 2016 11:39
par Biki
Web a écrit :chaussée en Michelin Pilot Sport Cup 2 :troll:

> Mercedes-AMG GT R
"en référence au circuit le plus exigeant au mondeoù elle a été mise au point." => monde où :P

Pas mal pour le train arrière sinon, entre la réduction du poids, la hausse de puissance et ça, même si certains diront que c'est encore pompé sur la 991, ça promet ! 8-)

Petite remarque pour l'intérieur, les sièges sont des Recaro Pole Position 8-) (comme sur toutes les AMG spéciales depuis la SLK 55 AMG Black Serie au moins).

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : lun. 27 juin 2016 11:43
par Web
Biki a écrit :des Recaro Pole Position 8-)
ils étaient pas déjà dans la S ?

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : lun. 27 juin 2016 11:47
par Biki
:nana: Bien trop radical pour mettre ça dans une GT S ! :gne:

Dans la S, tu as les mêmes sièges que les baquets (en deux parties) de l'A45 AMG par exemple ;)

AMG GT : https://www.netcarshow.com/mercedes-ben ... per_9e.htm
AMG GT S : https://www.netcarshow.com/mercedes-ben ... per_83.htm
AMG GT R : https://www.netcarshow.com/mercedes-ben ... per_29.htm

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : lun. 27 juin 2016 12:59
par Web
exact, j'ai confondu les 2 :merci:

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : lun. 27 juin 2016 13:57
par Biki
Au fait, je viens de remarquer que cette AMG GT R fera une parfaite concurrente de la F-Type SVR... :green:
Même si cette dernière est moins typée piste, elle n'en reste pas moins très proche sur le papier !

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : lun. 27 juin 2016 14:10
par Web
la Jag fait vraiment complètement dépassée d'un point de vue technologique en comparaison... mais le prix sera sans doute pas le même (pas trouvé celui de l'AMG) :hum:

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : lun. 27 juin 2016 14:50
par Biki
Le budget développement n'a pas dû être tout à fait le même non plus... :hum: :lol:

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : lun. 27 juin 2016 14:57
par Web
pour ça que je pense qu'elle vise plus certainement la 911 GT3, ou la R8 Pluskélétrobi1
voir même si ça commence pas à aller titiller du côté Ferrari 488/McLaren 570 aussi...

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : lun. 27 juin 2016 15:45
par Biki
Sinon tu comptes pas modifier l'article pour les sièges ? :hum: :hum: C'est quand même un élément très important dans la philosophie de l'auto ! :ange:

J'ai remarqué aussi que l'échappement est vraiment particulier, on pourrait croire qu'il est simplement central, mais il y a toujours des sorties latérales comme les autres AMG GT :oui:

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : lun. 27 juin 2016 15:54
par Web
:heu:

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : lun. 27 juin 2016 16:03
par Biki
Image

Et si tu regarde bien, sur les deux parties du diffuseur, on voit les échappements cachés dedans :oui:

Image

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : lun. 27 juin 2016 16:07
par Web
c'est quoi ce machin :gne:

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : lun. 27 juin 2016 16:23
par Biki
Je pense que ça a deux rôles, sonorité avec clapets ouverts sur les cotés, qui en plus jouent un rôle de diffuseur soufflé pour augmenter l'appui grâce aux gaz d'échappement :oui:

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : lun. 27 juin 2016 16:41
par Dtcrt
Biki a écrit :pour augmenter l'appui grâce aux gaz d'échappement :oui:
:fum:

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : lun. 27 juin 2016 16:50
par Jbay
je pense que c'est plus simple que ça, sois la sonorité es contenu en faisant passer les gaz d'échappement dans la gamelle sois l'échappement es "libre". tout ça en fonction du régime moteur ou du mode enclenché.

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : lun. 27 juin 2016 17:12
par Biki
Dtcrt a écrit :
Biki a écrit :pour augmenter l'appui grâce aux gaz d'échappement :oui:
:fum:
Je ne dis pas que c'est le cas ici, mais c'est une solution qui existe, ou plutôt qui a existé.. :hum: ;)

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : lun. 27 juin 2016 17:16
par Dtcrt
Certes oui, mais à ce niveau, je pense qu'il ne faut pas se bercer d'illusions peu en phases avec la réalité des choses. :hum:

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : lun. 27 juin 2016 17:24
par Biki
Ça aurait été très intéressant, l'apport en appui par les gaz d'échappement peuvent ne pas être négligeables et au moins ça fait parler d'eux ! :green:

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : lun. 27 juin 2016 17:25
par Dtcrt
Sur une voiture de tourisme, à mon avis si. C'est complètement négligeable. :gne:

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : jeu. 30 juin 2016 13:43
par Cypr-21
Image
Roadster en approche

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : jeu. 30 juin 2016 14:09
par Web
8-)

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : jeu. 30 juin 2016 14:32
par Sayemone
J'arrive pas à accrocher sur cette AMG GT. :|

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : mer. 6 juil. 2016 05:40
par MasKimE
Sayemone a écrit :J'arrive pas à accrocher sur cette AMG GT. :|
Pareil :|

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : mer. 6 juil. 2016 20:16
par Jbay
j'aime pas non plus :nana:

Re: 2015 Mercedes-Benz AMG GT (C190)

Posté : mer. 6 juil. 2016 20:23
par Biki
Bon les bouseux fan de BX, vous avez pas fini là ? :troll: :roi:

Tu poses ton cu* dans une AMG GT, et là tu es obligé d'aimer, l'intérieur impossible à confondre avec la première compacte venue, totalement exclusif, ses galbes, tout....
Allez, pour être objectif, je dirais qu'ils auraient dû faire des phares différents parce que là c'est le même dessin que ceux de la ForTwo... :gne: