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J'aimerais tellement

Moi j'aime bien : "simple et efficace", je mets ça entre guillemets, car pour l'efficacité, on va attendre un peu hein....borbi a écrit :Biki nous aurait fait mieux en 5min
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Oui, et bien TVR ira rejoindre les légions de MG, Triumph... et animera les thé dansants de l'automobile, se remémorant ces modèles parfois mort nés qui n'ont interressé qu'une poignée de connaisseurs (ou looklikes) qui n'ont jamais été assez nombreux pour faire vivre cette marque.Biki a écrit :Je sais pas, moi je la connais plus pour ses Griffith, Chimaera, Cerbera, Tuscan, T350 et Sagaris...![]()
C'est difficile de survivre pour une petite marque c'est sûr, mais au moins ils ont osé aller jusqu'au bout, jusqu'à concevoir leurs propres moteurs, et faire quelque chose comme personne d'autre.
Je connais plus la marque pour les voitures qu'ils ont produites et qui me font bien plus rêver qu'une Ferrari ou autre qu'on trouve "à chaque coin de rue" aujourd'hui !![]()
Et puis bon, Ferrari sans un grand groupe derrière, ou même Porsche, et ils n'auraient pas survécus non plus
Le design avec des ajustements à pleurer, des vitres qui sont électriques les jours fériés, une ergonomie "à l'anglaise" et un SAV valable jusqu'au bout de la rue, vous m'excuserez d'ètre un peu terre à terre, mais à un tarif d'entrée à 80000 pelles (dixit le Guide et surtout les derniers connusMasKimE a écrit :Purée, tu n'as jamais du côtoyer une TVR![]()
Question design ils se sont permis d'aller quand même super loin. Il suffit de regarder ou sont placés les compteurs sur une Cerbera
Tu me réponds "sportif" quand je te parle de vie d'une marque.Comparer TVR à MG et Triumph.. C'est pas sportif pareil quand même
C'est clair, vu le prix que ça coute de développer une voiture "sportive", sachant qu'en plus, si la sportive en question se situe dans un marché de niche comme TVR. Sans de gros soutient financier derrière c'est juste intenable. Obliger de vendre cher, pour rentabiliser un minimum, ce qui réduit encore le volume de vente. Vendre pas cher n'est pas une solution non plus, car ces marques sont souvent incapable de produire beaucoup pour compenser les faibles marges. C'est l'équation impossible du petit constructeur d'automobile sportive. Spyker, Artega, Venturi, tous font faillites, enfin tous non, certains tienne comme Donkervoort. Mais c'est l'exception qui confirme la règle. Pour un qui s'en sort combien font faillite?Biki a écrit : Et puis bon, Ferrari sans un grand groupe derrière, ou même Porsche, et ils n'auraient pas survécus non plus