Page 8 sur 12

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mar. 20 janv. 2015 18:38
par Biki
Quand j'y repense, le malus représente quand même 1/5 du prix de la voiture... :gne:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mar. 20 janv. 2015 18:41
par Jbay
ce que je trouve encore plus con c'est que malgré le fait qu'on ai une motorisation spécifique elle ai tous de même 3000€ de malus..

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mar. 20 janv. 2015 18:42
par mad max
la RS en 4RM c'est pas officiel et j'y crois moyennement perso.
En plus ça sera la première 5 portes, ça va pas l'aider.

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mar. 20 janv. 2015 18:53
par calvinberu
Pour 8k€, ça vaut le coup de monter une structure ailleurs...
en tout cas, pas client pour payer un impôt comme ça.

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mar. 20 janv. 2015 19:17
par Raaur
Biki a écrit :Quand j'y repense, le malus représente quand même 1/5 du prix de la voiture... :gne:
1/4 si tu comptes la TVA.

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mar. 20 janv. 2015 19:34
par Biki
Pas faux ! :lol:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mar. 20 janv. 2015 19:39
par Web
:fou:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mar. 20 janv. 2015 19:49
par Budmysol
Ça tourne autour de combien une focus RS ?

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mar. 27 janv. 2015 08:41
par mad max
GT350R sets 7:32.19 Nurburgring lap time.

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mar. 27 janv. 2015 13:34
par Jbay
Budmysol a écrit :Ça tourne autour de combien une focus RS ?
généralement elle a des temps au tour légèrement plus long que la Megane RS Trophy (depuis la version Trophy 275 et trophy R, l'écart a du bien ce creuser.)

a part un comparatif américain fais sur circuit américain je ne l'ai jamais vu "loin" devant la MRS au niveau des temps en tous cas.

mais bon, les temps au tour on s'en fout, la Focus a un 5 cylindres et une gueule d'enfer :twisted:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mer. 28 janv. 2015 14:52
par Jbay
les nouvelles américaines alors car ce n'étais pas vraiment la même chanson il y a quelques années (sortie de la corvette qui elle a fait d’énormes progrès sur ce circuit avec les version Z06 et ZR1 de la C6)

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : jeu. 29 janv. 2015 08:05
par Jean-Louis
ours02 a écrit :
mad max a écrit :GT350R sets 7:32.19 Nurburgring lap time.
quand on regarde les temps au tour du Ring, les américaines s'en sortent pas mal (enfin principalement les Corvettes). ;)
:top: La Viper ACR-X avait également sortie un beau temps

Re: Officialisation de la Ford Mustang 6 européenne

Posté : lun. 8 juin 2015 18:44
par Web
:up:

le son du nouveau V8 :

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : lun. 8 juin 2015 18:54
par Kev
Jean-Louis a écrit :
ours02 a écrit : quand on regarde les temps au tour du Ring, les américaines s'en sortent pas mal (enfin principalement les Corvettes). ;)
:top: La Viper ACR-X avait également sortie un beau temps
et la Cadillac CTS-V qui tourne toujours plus vite qu'une M5 :beber:

$49 955 la nouvelle Mustang GT350 (350R a $63 495)

Re: Ford Mustang 6

Posté : lun. 8 juin 2015 19:07
par Web
pas très beau ce son quand même, comme tous les V8 à vilebrequin plat :moui:

Re: Ford Mustang 6

Posté : lun. 8 juin 2015 20:24
par Biki
Il ne fait pas naturel surtout :heu:

Re: Ford Mustang 6

Posté : lun. 8 juin 2015 21:02
par kermit_11
Biki a écrit :Il ne fait pas naturel surtout :heu:
A un moment j'ai eu l'impression d'entendre un moteur turbalisé

Re: Ford Mustang 6

Posté : mer. 10 juin 2015 09:43
par Ushiran
Web a écrit :pas très beau ce son quand même, comme tous les V8 à vilebrequin plat :moui:
Question de préférence personnelle, perso je préfère ça à ceux en croix... À l'inverse de beaucoup de monde je ne considère pas le 6.3 AMG comme le Graal de la sonorité V8, au contraire :P
Je préfère largement celle d'un V8 Ferrari, ou à moindre mesure de la M3 e92, qui ont des vilbrequins plats :)

Re: Ford Mustang 6

Posté : mer. 10 juin 2015 09:52
par Web
pas de souci, je respecte tes goûts :oui:

mais je ne les partage pas du tout :areuh: Ces V8 sonnent comme des gros 4 cylindres, je trouve ça vraiment dommage :|

Re: Ford Mustang 6

Posté : mer. 10 juin 2015 10:34
par Ushiran
Quand même :o
https://youtu.be/hvAC6vaJHxU?t=15s

Ce que j'aimerais bien entendre comme sonorité c'est celle d'un F8 ou d'un L8, mais bon ça court pas les rues comme architecture :gne:

Re: Ford Mustang 6

Posté : mer. 10 juin 2015 11:12
par Serge87
Un lien sympa pour saisir cette notion de villebrequin 'a plat' ou 'en croix' et son impact sur la sonorite :

http://www.engineworld.fr/pourquoi-les- ... fferentes/

Re: Ford Mustang 6

Posté : mer. 10 juin 2015 11:18
par Web
Ushiran a écrit :Quand même :o
https://youtu.be/hvAC6vaJHxU?t=15s

Ce que j'aimerais bien entendre comme sonorité c'est celle d'un F8 ou d'un L8, mais bon ça court pas les rues comme architecture :gne:
pour le flat 8 je ne connais que le son des Porsche 908 (qui est plutôt sympa) :oui:

Re: Ford Mustang 6

Posté : mer. 10 juin 2015 22:35
par Mat-f
La mercedes 300 SLR est à un L8, le seul que je connaisse, pas courant comme architecture moteur.

Re: Ford Mustang 6

Posté : jeu. 11 juin 2015 09:08
par mad max
Ushiran a écrit :
Web a écrit :pas très beau ce son quand même, comme tous les V8 à vilebrequin plat :moui:
M3 e92, qui ont des vilbrequins plats :)
sûr de toi?
il me semble que non justement.

Re: Ford Mustang 6

Posté : jeu. 11 juin 2015 20:22
par Raaur
Pourtant des 8 cylindres en ligne il y en a quelques uns avant guerre chez Bugatti, Alfa Romeo voir aux USA chez Duesenberg.