Ford Mustang 6 (et bientôt la 7)
- mad max
- AS
- Messages : 36659
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
9300 demandes ont eu lieu.
- Publicité
- MasKimE
- Messages : 3978
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
mad max a écrit :9300 demandes ont eu lieu.
Ca redonne confiance aux Français !
- Web
- Administrateur
- Messages : 44461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
tu parles des joueurs de foot ?
- mad max
- AS
- Messages : 36659
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
c'était pas réservé à la France
- Kev
- Club AS
- Messages : 2430
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
100kg plus lourd que l'ancienne (en V8 du moins, aucune idée par rapport au 4cyl vs v6)
- Web
- Administrateur
- Messages : 44461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
100 kg de plus !? respect
- Serge87
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:08
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
Source ???Kev a écrit :100kg plus lourd que l'ancienne (en V8 du moins, aucune idée par rapport au 4cyl vs v6)
- Kev
- Club AS
- Messages : 2430
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
- Serge87
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:08
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
Confirmation qu'elle sera plus lourde que la generation precedente.
"From 2014, a V6 Manual Coupe weighed in at 3,501 lbs., now the same car will be 3,526 lbs. More impressive is the Convertibles don't gain as much weight, 3,630 in 2014 is now 3,644 in 2015. That's less of a weight penalty than the hardtop!
I know you're asking about it. "What about the V8? How much does it weigh?" For 2015, the GT with a manual will weigh in at 3,704 lbs. for a gain of 86 lbs. So much for that added Fat Guy weight. Oh, the 2.3 liter EcoBoost version with a manual transmission will weigh in at 3,517 lbs and be the lightest of the bunch."
http://mustangforums.com/articles/far-f ... hought.php
"From 2014, a V6 Manual Coupe weighed in at 3,501 lbs., now the same car will be 3,526 lbs. More impressive is the Convertibles don't gain as much weight, 3,630 in 2014 is now 3,644 in 2015. That's less of a weight penalty than the hardtop!
I know you're asking about it. "What about the V8? How much does it weigh?" For 2015, the GT with a manual will weigh in at 3,704 lbs. for a gain of 86 lbs. So much for that added Fat Guy weight. Oh, the 2.3 liter EcoBoost version with a manual transmission will weigh in at 3,517 lbs and be the lightest of the bunch."
http://mustangforums.com/articles/far-f ... hought.php
- Serge87
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:08
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
Non, elles sont tres comparable en taille.ben-j a écrit :Mais plus grande non?
- calvinberu
- Messages : 5088
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
Des ingénieurs qui mange chez McDo ?
- mad max
- AS
- Messages : 36659
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
nouvel intérieur pour commencer.
-
- Messages : 864
- Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:29
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
il ont découvert l'EuroNCAPben-j a écrit :Alors comment expliquer cette augmentation qui va à contre-courant des autres productions auto?
- calvinberu
- Messages : 5088
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
Je pense que l'USANCAP est plus vieux (cf les belles 911sc...)Nigo a écrit :il ont découvert l'EuroNCAPben-j a écrit :Alors comment expliquer cette augmentation qui va à contre-courant des autres productions auto?
-
- Messages : 864
- Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:29
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
les crash tests aux USA c'est comme les normes anti-pollution : très relatif
rappelons que la sécurité passive consiste là bas à coller des autocollants "danger" sur des cercueils ambulants
rappelons que la sécurité passive consiste là bas à coller des autocollants "danger" sur des cercueils ambulants
- mad max
- AS
- Messages : 36659
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
et pas les Corvette et Camaro européennes par contre ?Nigo a écrit :il ont découvert l'EuroNCAPben-j a écrit :Alors comment expliquer cette augmentation qui va à contre-courant des autres productions auto?
- Kev
- Club AS
- Messages : 2430
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
pas vraiment,Nigo a écrit :les crash tests aux USA c'est comme les normes anti-pollution : très relatif
rappelons que la sécurité passive consiste là bas à coller des autocollants "danger" sur des cercueils ambulants
leurs normes anti-pollutions sont plus strictes dans certains cas qu'en Europe. Pareil pour les crash-tests (surtout celle de la balise qui est hyper difficile a passer)
Pour la prise de poids, c'est en partie a cause de la suspension "moderne"
-
- Messages : 864
- Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:29
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
dans certains cas, oui, quant ça les arrange. En gros, c'est strict quant c'est pas américain
- mad max
- AS
- Messages : 36659
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
Quelques nouvelles infos et le pack GT :
http://www.automobile-sportive.com/news ... i-20140718
http://www.automobile-sportive.com/news ... i-20140718
- mad max
- AS
- Messages : 36659
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
-
- Messages : 864
- Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:29
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
http://www.motorlegend.com/actualite-au ... 10568.html
perso je trouve le son pas mal, on voit qu'ils l'ont travaillé pour imiter le son d'un V8, évidemment sans y parvenir réellement (mais ne reproche t-on pas aux V8 américains modernes d'être aphones?)
perso je trouve le son pas mal, on voit qu'ils l'ont travaillé pour imiter le son d'un V8, évidemment sans y parvenir réellement (mais ne reproche t-on pas aux V8 américains modernes d'être aphones?)
- mad max
- AS
- Messages : 36659
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
c'est la video qui est juste au dessus de ton message mais c'est pas grave
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
La piste d'essai est terrible !!!
Je trouve ça pas trop mal foutu comme sonorité mais quand il relâche les gaz, ça fait vraiment 4 pattes tout de même, et je pense qu'une sonorité "non-naturelle" devient vite lassante...
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
Le V8 est toujours au catalogue et le V6 également...
- mad max
- AS
- Messages : 36659
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne
c'est surtout une video embarquée autrement dit son trafiqué à l'intérieur comme dans la Focus 3 ST
ce qui explique :
ce qui explique :
quand il relâche les gaz, ça fait vraiment 4 pattes tout de même
- Publicité