Pollution piège à con

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Re: Pollution piège à con

Message par Web » mer. 15 janv. 2020 17:41

Possible, je ne connais pas l'auteur de cette célèbre citation.
Mais ça vaut aussi en physique, même l'énergie n'est jamais perdue car elle se transforme en autre chose.

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Re: Pollution piège à con

Message par Web » lun. 20 janv. 2020 17:56

la dérogation "grosses allemandes" ne plait plus : https://www.caradisiac.com/regles-sur-l ... 180842.htm

pour une fois je suis d'accord avec la Elisabeth, l'Allemagne dépasse la Borne :troll:

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Re: Pollution piège à con

Message par Web » ven. 24 janv. 2020 13:51


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Re: Pollution piège à con

Message par mad max » ven. 24 janv. 2020 20:20

les probabilités pour que l’autre meurt le même jour, y en a qui ont quand même de la chance.

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Re: Pollution piège à con

Message par Web » mar. 28 janv. 2020 12:03


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Re: Pollution piège à con

Message par mad max » mar. 28 janv. 2020 18:26


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Re: Pollution piège à con

Message par kleyamolas » mar. 28 janv. 2020 19:52

Elle est infernale !

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Re: Pollution piège à con

Message par kermit_11 » mar. 28 janv. 2020 22:32

N’oubliez pas la vidéo avec les taxis pour les voeux...

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Re: Pollution piège à con

Message par Dtcrt » mar. 28 janv. 2020 23:33

kleyamolas a écrit :
mar. 28 janv. 2020 19:52
Elle est infernale !
Toi aussi tu es fan ? :lol:

Elle est absolument géniale. Franchement, j'espère qu'elle va repasser, qu'on puisse continuer à se fendre la gueule. :areuh:

"Tous et toutes à vélo"... sauf elle bien entendu mais ça c'est pas marqué sur la pancarte. :roi:

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Re: Pollution piège à con

Message par kermit_11 » mer. 29 janv. 2020 06:12

La nouvelle hymne de la capitale :

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Re: Pollution piège à con

Message par kleyamolas » mer. 29 janv. 2020 09:44

Dtcrt a écrit :
mar. 28 janv. 2020 23:33
kleyamolas a écrit :
mar. 28 janv. 2020 19:52
Elle est infernale !
Toi aussi tu es fan ? :lol:

Elle est absolument géniale. Franchement, j'espère qu'elle va repasser, qu'on puisse continuer à se fendre la gueule. :areuh:

"Tous et toutes à vélo"... sauf elle bien entendu mais ça c'est pas marqué sur la pancarte. :roi:
Ses concurrents sont bien aussi....

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Re: Pollution piège à con

Message par Dtcrt » mer. 29 janv. 2020 09:50

Tant qu'il y a aura du trou d'bal' pour voter en leur faveur, moi je dis respect. Ils auraient tort de se brosser. Ces gens n'existent que parce qu'une majorité de ruminants dociles leur permet d'exister et à chaque fois ça marche. Car il ne faut pas oublier l'avant hydalgo, qui n'était pas mal non plus dans son genre (sans mauvais jeu de mot. :hum: ) :beber:

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Re: Pollution piège à con

Message par Barjack13 » mer. 29 janv. 2020 12:30

Le parisien moyen n'a pas le permis (en général il le passe uniquement s'il vient à déménager en province...), prend le métro et part en vacances en avion... c'est tout à fait cohérent pour moi :oui:

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Re: Pollution piège à con

Message par mad max » sam. 8 févr. 2020 18:55


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Re: Pollution piège à con

Message par Raaur » ven. 14 févr. 2020 19:24

Après plusieurs semaines d’incertitudes, une réunion interministérielle, qui s’est tenue ce 13 février 2020, a abouti à la décision de prendre en compte le taux de CO2, et non la puissance administrative, pour calculer le malus sur les véhicules importés.

Comme le précise le CNPA, “pour les véhicules immatriculés pour la première fois à l’étranger avant le 1er mars, il s’agira du barème CO2 en vigueur à la date de cette première immatriculation à l’étranger. Pour les véhicules immatriculés pour la première fois à l’étranger à compter du 1er mars, il s’agira du barème CO2 prévu pour janvier et février 2020 (la minoration de 10 % par année entamée continuera à s’appliquer dans les deux cas)”.

La crainte des distributeurs indépendants était que le malus soit calculé sur la puissance fiscale des véhicules, ce qui les aurait fortement défavorisés.

Un autre point reste cependant à éclaircir : la méthode employée pour les véhicules d’occasion immatriculés à compter du 1er mars 2020. Une période transitoire est en effet indispensable pour que les émissions WLTP puissent être matériellement prises en compte par le SIV. Le CNPA préconise une période de 9 mois.

Selon Xavier Horent, délégué général du CNPA : “Le CNPA avait préconisé un report de l’entrée en vigueur du WLTP au 1er janvier 2021 afin de permettre aux Pouvoirs Publics comme aux différents acteurs économiques de mener les études d’impact appropriées, et la mise en place précise de modalités opérationnelles simples et sécurisées. Nous regrettons les confusions générées par une réglementation particulièrement complexe et des modes de communication inadaptés avec les parties prenantes. Le CNPA plaide pour un véritable changement de méthode de travail, laquelle implique nécessairement une concertation en amont approfondie et transparente en lien avec les acteurs économiques et les organisations dont la légitimité est incontestable”.

Source : JOURNAL AUTOMOBILE (13/2/20)

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