Page 37 sur 41

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : lun. 11 sept. 2017 20:49
par Web

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : lun. 11 sept. 2017 22:43
par Biki
Comme j'ai toujours eu du mal avec le look des PC de la ph1, là en ph2 elle est juste parfaite ! :love:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mar. 12 sept. 2017 07:17
par Dtcrt
:+1:

Parfaite. :oui:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mar. 12 sept. 2017 07:55
par Web
Bon, ben j'ai appelé mon commercial.

Comme d'hab :bah:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mar. 12 sept. 2017 08:05
par calvinberu
Dtcrt a écrit :
:+1:

Parfaite. :oui:
:+1:

Donc en fait l'aileron il sert à rien sur la GT3 ?

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mar. 12 sept. 2017 08:07
par Web
tu dois perdre en appui mais gagner en vmax :oui:

pour rouler à 130 ça devrait suffire :roi:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mar. 12 sept. 2017 08:56
par Biki
Si on regarde bien il y a une petite équerre ! :troll: Et ça doit se lever comme sur les autres 911, puis il y a un diffuseur, bien que limité par l'architecture de la voiture.

L'aileron de la 991.2 GT3 fait de toute façon petit joueur comparé à celui de la 991 GT3 RS (carrément impressionnant en vrai)... :lol:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mar. 12 sept. 2017 09:01
par Web
oui c'est l'aileron des Carrera

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mar. 12 sept. 2017 10:41
par Barjack13
Une bonne idée cette 911 GT3 civilisée 8-)

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mar. 12 sept. 2017 11:54
par Mat-f
sympa le bleu alpine :green:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mar. 12 sept. 2017 16:24
par Web

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mar. 12 sept. 2017 20:05
par Mazoutophobe
:maitre: et les jantes :love:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mar. 12 sept. 2017 20:07
par Web
Mat-f a écrit :sympa le bleu alpine :green:
d'après Biki ce serait plutot un vert, mais qui tire sur le jaune quand même. :green:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mar. 12 sept. 2017 20:26
par calvinberu
Web a écrit :
Mat-f a écrit :sympa le bleu alpine :green:
d'après Biki ce serait plutot un vert, mais qui tire sur le jaune quand même. :green:
:mdr: :mdr: :mdr:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mar. 12 sept. 2017 20:30
par Biki
Web a écrit :d'après Biki ce serait plutot un vert, mais qui tire sur le jaune quand même. :green:
Tu es jaloux parce que de toute façon il fait tout le temps gris en normandie ! :beber:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mar. 12 sept. 2017 20:31
par Web
mais l'herbe est bien verte quand même ici et pas jaune :areuh:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mar. 12 sept. 2017 20:31
par Biki
Ah, elle n'est pas Bleu Alpine ? :roi:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mar. 12 sept. 2017 20:32
par Web
Non, c'est un très beau jaune Alpine :lol:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mer. 27 sept. 2017 14:43
par Nabush
Ptain :troll:

6 min 47.3 sur le green hell la GT2RS :o

A ce rythme on passe sous les 6:30 dans 5 ans :oops:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mer. 27 sept. 2017 18:11
par Raaur
Ce n'est pas loin du record absolue !!

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mer. 27 sept. 2017 22:39
par Biki
De série c'est le record, mais on reste très loin des 6'11"1 de la 956, qui était loin d'avoir des pneus aussi performants et je ne pense pas que la piste avait le même grip qu'aujourd'hui... :areuh:

Il envoie sacrément fort, les vitesses atteintes que ce soit dans les bouts de droits ou en virages sont hallucinantes pour une voiture de série, je ne sais même pas s'ils peuvent aller aussi vite au tour en catégorie GT3... :lol:
EDIT : Alors les GT3 reste - un peu - plus rapides, mais l'écart devient vraiment minime... :ko:
Par contre l'AMG GT3, ça gueule autrement mieux, et j'adore la dernière partie dans la ligne droite... :lol:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : jeu. 28 sept. 2017 08:47
par Web
Biki a écrit :De série c'est le record, mais on reste très loin des 6'11"1 de la 956, qui était loin d'avoir des pneus aussi performants et je ne pense pas que la piste avait le même grip qu'aujourd'hui... :areuh:
le tracé était différent en plus, donc ça ne sert plus à grand chose de comparer avec les vieux records :bah:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : jeu. 28 sept. 2017 09:29
par Nigo
Biki a écrit :Par contre l'AMG GT3, ça gueule autrement mieux, et j'adore la dernière partie dans la ligne droite... :lol:
mais c'est pas une voiture de série, boite pignons taille droite etc. ... pas comparable

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : jeu. 28 sept. 2017 15:05
par Biki
Mais pourquoi ne citer qu'une partie de mon message alors que ça va avec le reste ?
Je compare voiture de série et voiture de compétition donc oui, ça me parait évident qu'une voiture de compétition ne soit pas une voiture de série... :hum: :neu: Tout ce que je dis, c'est qu'une GT3 reste un peu plus rapide malgré tout, et que si on peut penser qu'avec des perfs aussi proches, la GT2 RS peut laisser penser qu'elle procure les sensations d'une voiture de compétition, il n'en est rien.
Web a écrit :le tracé était différent en plus, donc ça ne sert plus à grand chose de comparer avec les vieux records :bah:
:?: La partie Nordschleife était pareille ! ;)

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : jeu. 28 sept. 2017 15:13
par Web
non pas exactement, ils ont fait quelques aménagements en 2016 pour la sécurité (gommé des bosses etc), même si la longueur ne change pas