



A priori, c'est le meme V8
Plus tu vas vite, plus du bouffe de l'essence, plus du bouffe de l'essence, plus t'es léger, plus t'es léger plus tu vas vites. Donc plus tu vas vite, plus tu vas vite!Aston Le Prince a écrit : Bon, même si c'est certainement à vide, on peut tabler sur 1450 kg tous pleins faits, ça reste excellent.
Justement, c'est le truc limite impossible !!Kev a écrit :eco conduite dans une Koenigsegg....je demande à voir
Niveau moteur : à la différence d'autres fabricants de supercars comme Pagani avec sa Zonda et son moteur Mercedes-Benz, Koenigsegg a développé son propre V8 avec turbocompresseur de 4,7 litres. Il développe 655 ch à 6 800 tr/mn et 750 Nm de couple à 5 000 tr/mn et surtout il ne pèse que 210 kilos! A noter, le bloc et la culasse sont fabriqués en Italie chez Teksid, le fournisseur de la Scuderia Ferrari en Formule 1 !