Ah bin si BMW le recommande... je vais de ce pas imprimer ça pour l'avoir dans ma boîte à gants... et m'empresser de garder ma E39 !
Tiens... je vais même l'envoyer aux abrutis d'écolos qui pilotent la ZFE par chez moi.
<<Nous devons vraiment penser à prolonger la durée de vie des voitures ; ne pas avoir un marché de voitures d’occasion où l’on vend et achète des voitures les unes avec les autres, mais peut-être prendre une voiture et prolonger sa durée de vie (...) on ne peut pas décemment demander à tout le monde de prendre les transports en commun ou de se diriger vers l’autopartage. Selon les marchés, la possession d’un véhicule personnel est même essentielle>>.
Je vais de ce pas exprimer à Monika DERNAI tout le bien que je pense de cette prise de position.
https://www.auto-moto.com/actualite/bmw ... _e1GEJ81m8
BMW... dans mes bras !
- Nico_le_Normand
- Club AS
- Publicité
- Dtcrt
- AS
Re: BMW... dans mes bras !
Ah tiens comme Renault. Ayez ils commencent à réaliser. Ils comprennent très vite, mais il faut leur expliquer longtemps.
S’ils m’avaient embauché au directoire il y a 20 ans, j’avais déjà l’analyse clé en main pour moins cher.
S’ils m’avaient embauché au directoire il y a 20 ans, j’avais déjà l’analyse clé en main pour moins cher.
- Nico_le_Normand
- Club AS
Je me souviens même de ma grand-mère disant qu'il fallait <<prendre soin de ses petites affaires>>.
C'est dire que la recette est connue depuis un certain temps.
C'est dire que la recette est connue depuis un certain temps.
- Sylkill
- Club AS
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
C'est pourtant simple oui.
Depuis le temps qu'ils ont tout coupé avec le vieux gros bon sens.
Depuis le temps qu'ils ont tout coupé avec le vieux gros bon sens.
- Web
- Administrateur
Toyota a tenu le même discours il y a déjà plusieurs mois.
Ils sont vraiment en phase ces deux là...
Ils sont vraiment en phase ces deux là...
- Publicité