Je sais pas vous, mais moi ce prototype issu de l'esprit dérangé d'une équipe de cocaïnomane 2.0 me met même mal à l'aise, tellement le concept est abject.
Je serai Monsieur Lamborghini, je foutrais ces cons dehors, pour leur apprendre à faire perdre du temps et de l'argent à l'enseigne. Mais je ne suis pas M. Lamborghini.
Tout le concept est hallucinant, intégrer les réseaux sociaux dans la conception (même très éloignée de la réalité) d'un véhicule en dit long sur le besoin de paraître de cette société.
Tout le concept est hallucinant, intégrer les réseaux sociaux dans la conception (même très éloignée de la réalité) d'un véhicule en dit long sur le besoin de paraître de cette société.
Et le besoins de paraître qui est au coeur du sujet de la clientèle Lamborghini ?
Rappelons que Lamborghini n'existe que pour une simple histoire d'orgueil mal placé.
A partir de là ça détermine toute la philosophie de la marque je trouve.
#concoursdebite
Je ne serai pas si dur avec cette marque qui a quand même donné des splendides modèles à l'histoire de l'automobile, et surtout, qui a produit des voitures à sensations à défaut d'être les plus efficaces (nous qui nous plaignons de cette époque de plus en plus aseptisée).
Mais oui, il manquera toujours à cette marque d'avoir fait ses preuves en compétition, et ce n'est pas l'orientation de plus en plus bling bling qui va améliorer cette perception.
Et pour revenir au concept, je ne comprends pas l'idée d'être sur le dos à regarder un écran, je trouve que sur le ventre à voir la route défiler à quelques cm du sol, en terme d'adrénaline ça serait plus fort.
il manquera toujours à cette marque d'avoir fait ses preuves en compétition
Ce qui était un choix revendiqué par Ferrucio, pour justement prouver à Ferrari qu'il n'avait pas besoin de ça pour construire de meilleures voitures de route. A tout point de vue la Miura était une claque magistrale dans la gueule de son détracteur, et d'autant plus qu'elle était conçue par des gens virés de chez lui
Du coup je me demande comme DTC comment on est passé de la Miura à... ça.
il manquera toujours à cette marque d'avoir fait ses preuves en compétition
Ce qui était un choix revendiqué par Ferrucio, pour justement prouver à Ferrari qu'il n'avait pas besoin de ça pour construire de meilleures voitures de route. A tout point de vue la Miura était une claque magistrale dans la gueule de son détracteur, et d'autant plus qu'elle était conçue par des gens virés de chez lui
Du coup je me demande comme DTC comment on est passé de la Miura à... ça.
Il me semblait pourtant avoir lu je sais plus où que la Miura, toute magnifique qu'elle soit et malgré une fiche technique à faire rêver, étant en fait une voiture peu aboutie, brute, au châssis dépassé et somme toute assez médiocre sur le plan de la conduite (par médiocre, j'entends loin du niveau des Ferrari d'en face). Pas sur qu'Enzo en ait fait une jaunisse.
Les Ferrari de route de l'époque étaient globalement nulles aussi donc bon
Châssis dépassé, en aucun cas face aux 250 préhistoriques !
Quand Ford a sorti la GT40 les Ferrari avaient 10 ans de retard !
il manquera toujours à cette marque d'avoir fait ses preuves en compétition
Ce qui était un choix revendiqué par Ferrucio, pour justement prouver à Ferrari qu'il n'avait pas besoin de ça pour construire de meilleures voitures de route. A tout point de vue la Miura était une claque magistrale dans la gueule de son détracteur, et d'autant plus qu'elle était conçue par des gens virés de chez lui
Du coup je me demande comme DTC comment on est passé de la Miura à... ça.
Il me semblait pourtant avoir lu je sais plus où que la Miura, toute magnifique qu'elle soit et malgré une fiche technique à faire rêver, étant en fait une voiture peu aboutie, brute, au châssis dépassé et somme toute assez médiocre sur le plan de la conduite (par médiocre, j'entends loin du niveau des Ferrari d'en face). Pas sur qu'Enzo en ait fait une jaunisse.
La chaine de Davide Cironi est une merveille, j'ai du voir la quasi totalité de ses vidéos.
Et pour ceux qui ne parlent pas la langue de Dante (honte à vous), il les a quasiment toutes sous-titrées en anglais maintenant.