Sur cette caisse, encore assez légère et basse, il y avait moyen d’avoir un taux de CO2 assez faible...
Quitte à utiliser l’e-Boxer de 150ch en entrée de gamme
Sur cette caisse, encore assez légère et basse, il y avait moyen d’avoir un taux de CO2 assez faible...
Quitte à utiliser l’e-Boxer de 150ch en entrée de gamme
1) en atmo avec des chevaux, sans un vrai HEV, non
2) comment tu veux faire une version moins puissante que la précédente ?
La preuve, ils augmentent la cylindrée
Depuis la première GT86, beaucoup de choses ont évolué, vu le contexte actuel, qu’une voiture baisse en puissance ne me choque pas...
Puis 150ch avec une vraie souplesse c’est pas pire que 200ch creux
Et rien n’empêche d’avoir le gros moteur ensuite en plus cher (d’où le 150ch en « entrée de gamme » ).
Et peu importe s’ils doivent passer au turbo sur une plus petite cylindrée... même si ok c’est moins indispensable avec le WLTP.
Je trouve qu’ils passent à côté de ce qui se passe aujourd’hui s’ils ne se sont pas adaptés un minimum.
Il y aurait sans doute des contraintes implantation d'un autre moteur, mais la solution d'un moteur 3/4 cylindres turbo, aurait peut-être été pertinente, je connais pas les blocs moteurs à disposition chez Toyota, pourquoi pas ?
Et pour restez en atmo, chez Mazda, ils sont comment avec leur skyactiv niveau CO2 ? On aurait pu imaginer un nouveau partenariat...
J'en reviens à ma première remarque : pour moi le problème c'est plus l'effondrement du marché des petits coupés qu'une réelle difficulté technique.
Je suis désolé mais tu mets dans les points négatifs un manque de rangement dans l’a110 et là tu serais prêt à amputer le peu de coffre.
quand je dis "rangements" c'est dans l'habitacle, y'en a aucun dans l'A110 !
Je pense pas que Toyota mettrait des batteries dans les portières ou la planche de bord
Et c'est encore de la micro-hybridation.
Le problème n'a rien à voir avec le malus français mais avec la moyenne de CO2 européenne et les amendes qui en découlent. 174g, c'est quasi le double de la valeur autorisée.
Je la trouve pas mal, assez dans l'air du temps sans être caricatural. Je préfère néanmoins la première qui a un visage assez mythique je trouves, avec son regard beaucoup plus vif.
Ça serait bien de remettre la galerie dans les news quand même, pour ne pas avoir à aller sur les autres sites pour voir l’intérieur et l’arrière
Sinon je la trouve pas vraiment plus convaincante que l’actuelle, dans le sens pas plus belle au final.
Je préfère l’avant de l’actuelle en fait, et l’ouverture derrière les passages de roues avant façon RC-F, bof pour 228ch..
De 3/4 avant, on dirait une Nissan 370z avec des phares du dernier Ford Puma.
Mais globalement je trouve ça pas mal du tout. L'arrière est en particulier nettement plus réussi que sur la génération précédente je trouve !
Il ne reste qu'à prier que Toyota arrive à en importer en Europe grâce au reste de sa gamme ...
Quelle misère quand même. Il reste quelques irréductibles qui sortent des sportives thermique, manuelle et atmo, et on peut même plus se poser la question de se l'offrir...
Important, à 2:18 dans la vidéo on voit la courbe du couple, comme dans l'ancienne. Ils ont l'air d'avoir (quasiment) réglé ce trou à mi-régime qu'il y avait dans l'ancienne