Non.

Mais non c'est dans le premier lien qu'à mis Biki !!!Mazoutophobe a écrit : ↑ven. 23 août 2019 19:04alors ça c'est spécifique pour le marché des gros cons russes et chinois je pense![]()
Le plus drôle serait d'avoir 2 voitures pour coller des 2 côtéscalvinberu a écrit : ↑jeu. 22 août 2019 14:11Exemple : https://flic.kr/p/2h3yoWE
La satisfaction c’est quand y’a plus de voiture au retour(et je fais ça car ma Clk ne craint absolument rien
)
calvinberu a écrit : ↑sam. 24 août 2019 08:55Oui, il fait ce qu’il veut si il fait ça au fond du parking![]()
Je partage évidemment vos 2 avis et c'est bien évidemment ce que je faisais (2 places et au fond du parking).
Comme nous tous, tu fais parti des exceptions. Tu fais attention aux voitures des autres.Tang a écrit : ↑sam. 24 août 2019 12:53Personnellement je fais toujours très attention à ne pas abîmer uen auto garée à côté en ouvrant la porte. Par contre si je la vois garée comme ça sur 3 place (et même sur 2), je n'ai aucun scrupule à le coller et à ouvrir ma portière très maladroitement.
Non mais il ne faut pas déconner.
Effectivement, quand on est confronté à la triste réalité, je préfère paraître pour un abruti (ce que je suis probablement) et utiliser 2 places de parking au fin fond du parking plutôt que de retrouver ma voiture abîmée parce qu'un autre abruti aura mis un coup de portière ou de caddy.Tang a écrit : ↑sam. 24 août 2019 14:34Je fais attention aux biens des autres et aux autres. En l'occurrence les places disponibles sur un parking appartiennent à tous les usagers et je ne me sens aucun droit à prendre trois places avec ma bagnole quelle qu'elle soit. Je reste donc en désaccord avec la solution que tu proposes.
Entièrement d'accord.L'intrépide a écrit : ↑sam. 24 août 2019 14:44Cela dit, quand la taille des places de parking intégreront qu'une voiture possède des portes qui nécessitent d'être ouvertes pour permettre aux occupants d'en sortir, on aura fait un grand pas en avant.
Ce n'est pas du tout ce que j'ai écris....
C'est exactement çà et çà n'a rien à voir avec les SUV.