Sécurité routière
- Web
- Administrateur
Re: Sécurité routière
Pas grave, on peut continuer à fumer en respectant les limitations 

- Publicité
- Nico_le_Normand
- Club AS
Le plus rigolo dans tout çà est que le gouvernement socialo écolo agit avec le même cynisme décomplexé...
... que le gouvernement précédent...
... sur l'air de "tout le monde le savait, mais personne de le disait".
UMPS über alles ???
... que le gouvernement précédent...
... sur l'air de "tout le monde le savait, mais personne de le disait".
UMPS über alles ???
- Barjack13
- Grand Maître WAF
Bien sûr que c'est du pareil au même... et encore, j'ai l'impression à mon grand découragement que la politique budgétaire de ce gouvernement est encore pire que celui d'avantNico_le_Normand a écrit :UMPS über alles ???

Toujours plus de taxes, de prélèvements, il faut traire la vache quand le pis est encore chaud...
A côté de ça, on attend les économies faites dans les secteurs inutiles et coûteux, les agences de l'état notamment qui coûtent 50 milliards d'euros par an

- Dtcrt
- AS
Alors ça, c'est indéniable.Acidnitrix a écrit :On en a gros

- H²L
Tu pensais que le PS était leur genre à consommer moins de cash?Barjack13 a écrit :Bien sûr que c'est du pareil au même... et encore, j'ai l'impression à mon grand découragement que la politique budgétaire de ce gouvernement est encore pire que celui d'avantNico_le_Normand a écrit :UMPS über alles ???![]()
Toujours plus de taxes, de prélèvements, il faut traire la vache quand le pis est encore chaud...
A côté de ça, on attend les économies faites dans les secteurs inutiles et coûteux, les agences de l'état notamment qui coûtent 50 milliards d'euros par an
Tu blagues, c'est ca?
- Dtcrt
- AS
Rassure-toi, au rayon des farceurs, tu restes largement en tête de gondole. 

- H²L
Le problème c'est quand le pragmatisme passe pour une farce 

- Kev
- Club AS
- mad max
- AS
c'est quoi le problème ?
Bachelot a fait pareil avec les vaccins. Quelqu'un lui reproche ? Un journaliste lui demande des comptes ? Non au lieu de ça, elle vient faire la morale à la TV
Bachelot a fait pareil avec les vaccins. Quelqu'un lui reproche ? Un journaliste lui demande des comptes ? Non au lieu de ça, elle vient faire la morale à la TV

- nash
- Voiture(s) : oui
- Zède
J'allai le publier, Nash !
Encore un trou du cu* de plus en moins... Malheureusement il emmène 2 innocents, quasiment 3 vu l'état de santé du dernier.
Encore un trou du cu* de plus en moins... Malheureusement il emmène 2 innocents, quasiment 3 vu l'état de santé du dernier.
- scatman
bon bein moi j'ai plus de permis
. CA c'est fait...
pérrichon doit jubiler

pérrichon doit jubiler

- calvinberu
On te verra dans le journal ?
- Dtcrt
- AS
Tu as poussé le bouchon un peu loin ? 

- Biki
- Club AS
Faut savoir !Zède a écrit :J'allai le publier, Nash !

Aïe, c'était pas celle-là de résolution pour 2013 qu'il fallait prendre !scatman a écrit :bon bein moi j'ai plus de permis. CA c'est fait...
pérrichon doit jubiler

- Dtcrt
- AS
Encore une résultante des limitations de vitesse... A cultiver la connerie, on en récolte les fruits.Zède a écrit :Encore un trou du cu* de plus en moins...

- Web
- Administrateur
se filmer à 200 au lieu de 90 c'est dur de lui chercher des excuses ...
Heureusement Darwin avait raison.
Heureusement Darwin avait raison.
- Dtcrt
- AS
Impossible de lui trouver la moindre excuse, là n'est pas mon propos. Je souligne juste le fait qu'il est le fruit d'une politique routière rondement menée. 

- Web
- Administrateur
Dtcrt a écrit : Je souligne juste le fait qu'il est le fruit d'une éducation rondement menée.

- Zède
T'es sérieux là ?Dtcrt a écrit : Encore une résultante des limitations de vitesse...
Un abruti consanguin reste un abruti consanguin avec "bonnes politique" ou pas. Ce genre de résidu de société n'en a rien a foutre de la vie des gens. Et 200km/h au lieu de 90 faut arrêter le délire aussi. 200 sur autoroute, ok avec ta soit-disant politique bien menée, mais là c'est juste n'importe quoi.
Comme le dit web, c'est un problème d'éducation... Quoi que tu peux toujours essayer d'éduquer un débile, va falloir en débloquer du budget...
- Nico_le_Normand
- Club AS
N'empêche que la multiplication des interdits génère la multiplication des transgressions.
Et quand la pression de l'interdit devient trop forte, il faut qu'elle s'échappe par une soupape.
Cette soupape est la conduite à risques... pour soi comme pour les autres.
Je suis assez d'accord là dessus avec Dom Diego !
EDIT : Dans le Ouest-France de ce matin, on apprend que le gars conduisait une 205 GTI 1.9 gonflée à 2.2. On peut lire également que selon sa hiérarchie, "c'était un homme sérieux, bien noté et qui n'avait pas un comportement déviant".
Ça y est. Le mot est lâché : ne pas respecter les limitations de vitesse serait assimilable à un comportement déviant... en somme quelque chose qui va se loger quelque part entre la zoophilie et la pédophilie, je suppose !
Et quand la pression de l'interdit devient trop forte, il faut qu'elle s'échappe par une soupape.
Cette soupape est la conduite à risques... pour soi comme pour les autres.
Je suis assez d'accord là dessus avec Dom Diego !
EDIT : Dans le Ouest-France de ce matin, on apprend que le gars conduisait une 205 GTI 1.9 gonflée à 2.2. On peut lire également que selon sa hiérarchie, "c'était un homme sérieux, bien noté et qui n'avait pas un comportement déviant".
Ça y est. Le mot est lâché : ne pas respecter les limitations de vitesse serait assimilable à un comportement déviant... en somme quelque chose qui va se loger quelque part entre la zoophilie et la pédophilie, je suppose !
- Serge87
Ca doit faire une bonne dizaine d'annees que le bourrage de cervelles a atteint son objectif sur la masse brebiesque.Nico_le_Normand a écrit : EDIT : Dans le Ouest-France de ce matin, on apprend que le gars conduisait une 205 GTI 1.9 gonflée à 2.2. On peut lire également que selon sa hiérarchie, "c'était un homme sérieux, bien noté et qui n'avait pas un comportement déviant".
Deliquant de la route, violence routiere... On a bascule vers un vocabulaire visant a culpabliser un maximum la notion de vitesse sur route.
Bientot, il faudra etre suivi par un psy apres avoir ete flashe a 150 au lieu de 130.
- Dtcrt
- AS
Exactement, une règle ne peut être respecté que lorsqu'elle est respectable, ce qui n'est plus le cas de de celles qui régissent le code de la route depuis longtemps. Bien sûr que notre héros d'un jour est un parfait débile, je ne cherche pas d'excuse, simplement une explication. Ce comportement est loin d'être isolé, il suffit de parcourir le youtube pour se rendre compte qu'ils sont innombrables, ces pauvres bougres qui ne savent plus où se situer. Ce n'est que le début, on ne peut pas abrutir impunément les foules sans que ça aboutisse derrière à ce genre de truc, dans tous les domaines.Nico_le_Normand a écrit :N'empêche que la multiplication des interdits génère la multiplication des transgressions.

Dès lors qu'on nous explique qu'à 105 km/h au lieu de 90, nous sommes de parfaits détraqués, situés (comme le dit très justement Demetrio López) entre la zoophilie et la pédophilie, comment savoir où placer l'exact curseur de la connerie ?

L'interdit est fait pour être transgressé, la nature humaine est (heureusement) faite comme cela. À interdit débile, transgression débile. Ça se tient.

Je pense que le mal est devenu irréversible car ce genre de client ne sait absolument plus où se situer. La preuve, c'est qu'ils en arrivent à se tuer eux-même, ces cons là.

- Zède
105 au lieu de 90 peut être, mais 200
Le tout est d'adapter les vitesses aux routes, point barre. Mais comme partout, on généralise donc la transgression est souvent de mise car les limitations et les interdits sont très souvent abusifs.
De plus il ne faut pas pousser les débridages à outrance. N'oublions pas que la route est à tout le monde. Le papy dans sa 4L à 60 sur nationale, ça vous fait peut être chié mais il a le droit d'être là. Nous avec nos sportives il nous em.... correctement, certes et moi le 1er, mais la route n'est pas un circuit et si aux abords d'un virage que toi tu as pris a 120 et lui à 40, ça fait boum, ben le fautif est celui qui vient de derrière et qui ne "maîtrise pas sa vitesse".
Ce trouduc ne se filmai pas pour nous prouver son talent de pilotage et nous monter que les limitations sont inadaptées, mais pour montrer à combien il pouvait pousser son bordel et comment il est un bogosse.
Pour moi les cas comme lui n'ont rien à voir avec la politique routière actuelle. Si en plus il avait modifié son moulin de manière conséquente ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Le tout est d'adapter les vitesses aux routes, point barre. Mais comme partout, on généralise donc la transgression est souvent de mise car les limitations et les interdits sont très souvent abusifs.
Je partage vos opinions mais sortir nos arguments sur ce cas présent est un peu poussé. Celui-là même avec une limitation à 150 sur nationale aurait quand même flingué les gens, il aurait trouvé le moyen d'attacher un réacteur à sa 205.N'empêche que la multiplication des interdits génère la multiplication des transgressions
De plus il ne faut pas pousser les débridages à outrance. N'oublions pas que la route est à tout le monde. Le papy dans sa 4L à 60 sur nationale, ça vous fait peut être chié mais il a le droit d'être là. Nous avec nos sportives il nous em.... correctement, certes et moi le 1er, mais la route n'est pas un circuit et si aux abords d'un virage que toi tu as pris a 120 et lui à 40, ça fait boum, ben le fautif est celui qui vient de derrière et qui ne "maîtrise pas sa vitesse".
Ce trouduc ne se filmai pas pour nous prouver son talent de pilotage et nous monter que les limitations sont inadaptées, mais pour montrer à combien il pouvait pousser son bordel et comment il est un bogosse.
Pour moi les cas comme lui n'ont rien à voir avec la politique routière actuelle. Si en plus il avait modifié son moulin de manière conséquente ça veut bien dire ce que ça veut dire.
- Publicité