Les gens achètent parce que vous êtes des commerciaux, point.Biki a écrit :Si personne "nous" comprenait comme tu le dis, personne n'achèterait rien...calvinberu a écrit :![]()
En fait les designers, c'est comme les politiques, personne vous comprend mais vous vous en foutez car votre corporation se suffit à elle même![]()
Alpine A110 le retour !
-
Re: Alpine : le retour !
- Publicité
- Barjack13
- Grand Maître WAF
On va pas se battre pour une voiture virtuelle, hein ? 
En plus, on nous a sorti un truc vraiment concret, qui est quand même vachement chouette et certainement à 95% bouclé niveau design :

ça serait bien d'en parler un peu plus

En plus, on nous a sorti un truc vraiment concret, qui est quand même vachement chouette et certainement à 95% bouclé niveau design :

ça serait bien d'en parler un peu plus

-
Je la trouve pas terrible, j'aurais préféré qu'il s'inspire de la renault Dezir.
Et cette obstination à intégrer ces 2 petits phares au centre, je trouve que ça à aucun sens. Faites plutôt léger et sensationnel, avec un design sympa, et ça ressemblera à une Alpine.
Et cette obstination à intégrer ces 2 petits phares au centre, je trouve que ça à aucun sens. Faites plutôt léger et sensationnel, avec un design sympa, et ça ressemblera à une Alpine.
- Web
- Administrateur
AutoPlus 

- Biki
- Club AS
S'ils arrivent à coller deux petits phares à la Twingo, je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas sur l'Alpine alors que c'est presque la signature de la marque dans la tête des gens (qui connaît l'A108 ?).
Pour le design, heureusement qu'il n'y a pas que ça qui fait vendre. Mais une belle voiture avec des qualités moyennes a plus de chances de se vendre qu'une voiture moche bourrée de qualités.
Et les gens achètent des SUV parce qu'ils trouvent ça beau justement.
Ce n'est parce que ce n'est pas à notre goût, qu'on ne doit pas comprendre les goûts des autres.
Quant à Mat-f, non, je ne suis pas commercial, ne dis pas n'importe quoi, ce n'est parce qu'on t'a dit un truc basique à un endroit qu'il faut généraliser. Par contre faut savoir répondre à ce qu'ont envie de voir les gens...
Et l'histoire sur le fait de comprendre ou non un design, je ne vous ai pas dit d'aimer le concept ou non, ni de le comprendre, j'ai juste évoqué à la base les différentes inspirations, je ne vois pas où est le problème avec ça !
Pour le design, heureusement qu'il n'y a pas que ça qui fait vendre. Mais une belle voiture avec des qualités moyennes a plus de chances de se vendre qu'une voiture moche bourrée de qualités.
Et les gens achètent des SUV parce qu'ils trouvent ça beau justement.
Ce n'est parce que ce n'est pas à notre goût, qu'on ne doit pas comprendre les goûts des autres.
Quant à Mat-f, non, je ne suis pas commercial, ne dis pas n'importe quoi, ce n'est parce qu'on t'a dit un truc basique à un endroit qu'il faut généraliser. Par contre faut savoir répondre à ce qu'ont envie de voir les gens...
Et l'histoire sur le fait de comprendre ou non un design, je ne vous ai pas dit d'aimer le concept ou non, ni de le comprendre, j'ai juste évoqué à la base les différentes inspirations, je ne vois pas où est le problème avec ça !

- mad max
- AS
de ce que quelqu'un de chez Renault m'a dit : Alpine aura son propre design, rien qui soit repris de chez Renault.
- Dtcrt
- AS
Quel dommage. 

- ze mt
Faut quand même pas pousser hein.mad max a écrit :de ce que quelqu'un de chez Renault m'a dit : Alpine aura son propre design, rien qui soit repris de chez Renault.

On va dire, qu'il va y avoir de l'adaptation pour que ça ne ressemble trop à une Renault....mais le carry over, c'est quand même tellement facile...
et puis c'est une marque de fabrique de la maison. Faudrait pas trop dépayser les clients.

- Web
- Administrateur
la laideur ? 

- Barjack13
- Grand Maître WAF

Un peu de ménage de fin de semaine s'imposait

- L'intrépide
- Club AS
- gaet325
bein voilà, tout est clair...
Renault veut utiliser ALPINE pour créer une marque premium européenne!!!
Infinity ne pouvant prendre le travail à son compte puisque totalement inconnu et sans référence sur nos terres.
Renault veut utiliser ALPINE pour créer une marque premium européenne!!!
Infinity ne pouvant prendre le travail à son compte puisque totalement inconnu et sans référence sur nos terres.
-
- Club AS
Vu comme ça c'est pour concurrencer DS de Citroën
Tant qu'ils ne refont pas comme le label Gordini...
Tant qu'ils ne refont pas comme le label Gordini...
- Dtcrt
- AS
Et voilà. C'est reparti comme en 14.L'article a écrit :En effet, Ancelin n’hésite pas à nommer les futurs rivaux : Audi, Porsche.

Nous sommes absolument indécrottables, nous autres, habitant de la franchouillerie.

- Web
- Administrateur
ainsi font-font-font, les petites marionnettes, ainsi font-font-font, 3 ptits tours et puis s'en vont...kermit_11 a écrit :Tant qu'ils ne refont pas comme le label Gordini...

- Web
- Administrateur
- Jbay
oh puté ils sont partis loin la 

-
- Club AS
je crois que c'est l'illustration la moins terrible
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 67390.html

http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 67390.html
- Dtcrt
- AS
Non. Tu crois ?Jbay a écrit :oh puté ils sont partis loin la

- L'intrépide
- Club AS
http://www.challenges.fr/automobile/201 ... lpine.html

Bon voilà, c'est officiel !EXCLUSIF Carlos Ghosn a donné le feu vert définitif à la marque sportive Alpine. Un concept de la future berlinette sera présenté dans le cadre des 24 Heures du Mans en juin. Un "SUV" est prévu ultérieurement.

-
- Club AS
Et il y a meme une date 

- Dtcrt
- AS
Ça va donner. 

- Biki
- Club AS
Très bonne initiative !!Renault va même présenter le concept de sa future berlinette dans le cadre prestigieux des prochaines 24 Heures du Mans, les 13 et 14 juin prochains.

- Jbay
L'intrépide a écrit :Carlos Ghosn, Alpine, SUV

- Publicité